Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

après je te comprend je flippe aussi de pas avoir de péridural des fois y en a qui arrive trop tard le col est trop ouvert donc il font pas la peri et la ben t as pas le choix!!!lol
faut ben les faire sortir ces ptit bonheur!!!j ai trop hâte moi!!!!!je me met a faire sa chambre doucement a partir de ce week end a acheter ptit a ptit vai me lacher vu qu on saura le sexe j ai pas mal de truc neutre mais la pour marqué le cou sois une tenue fushia si c est une ptite mére ou une ptite tenue chemise ptit bo gosse!!!!lol
et vous vous avez commencé?

Moi la chambre est pas libérée encore faut enlever quelques trucs m'en homme va s'en occuper en novembre quand je serais à montpellier et installer les nouveaux meubles qu'on à déjà. Puis restera à choisir la tapisserie :)

Sinon mon bidou ne grossit plus car je m'affine en parralléle donc ça se voit pas vraiment.

par chez moi nous l'avons en pharmacie sans prescription médicale. Nous parlons de liniment, mélange eaux de chaux et huile d'olive bio..
De quoi souffre ta fille??
c'est pour les colliques chez nous, une cueillere a café par jour!

Moi la chambre est pas libérée encore faut enlever quelques trucs m'en homme va s'en occuper en novembre quand je serais à montpellier et installer les nouveaux meubles qu'on à déjà. Puis restera à choisir la tapisserie :)

Sinon mon bidou ne grossit plus car je m'affine en parralléle donc ça se voit pas vraiment.

on aurait droit a une ptite photo du bidou?

Oh lala le coup de stress les filles.... Je viens de regarder "les maternelles", et qu'est-ce que j'entends ? Un tatouage dans le bas du dos peut empêcher la pose de la péridurale... Je vous le donne en mille, qu'est-ce que j'ai en bas du dos ??? Un tatouage ! Youpi ! ^^
Y'en a qui ont ce problème ?

et oui!!! mais est il vraiment en bas ou au milieu??? je ne sais pas si c'est pour tous le monde pareil mais moi la péridural m'a été faite dans le milieu du dos.. Courage et parles en maintenant pour t'y préparer de suite...

ben c'est plutot pas mal de s'affiner non ?? enfin moi j'apprécierai !! après ben le ventre c'est normal que ca grossisse !!

des foto les nénette !!!!!

oui bébé pompe tous en faite d'où la fragilité de maman...après sa dépend de chacune.

oui faut pas devenir trop faible non plus !!! aller les filles on mange bien et on se repose !!!

oui oui je suis un peu comme danahora...rien que ce matin je suis allé faire des prélèvements de sang a jeun,ENCORE, 5 pipettes et pouffff lydie toute blanche... bon il n'y a plus qu'a attendre les résultats surtout la trisomie...

Moi il est vraiment sur la colonne.... On verra bien de toute manière... Seul l'anesthésiste peut déterminer s'il peut passer la péri ou pas... Je vais déjà essayer d'en parler au gygy à mon prochain rdv... J'ai peurrrrrrrr ! Je vous préviens, j'accouche pas sans péridurale, je m'en fous, il reste où il est, lol ^^ Je lui ferai passer ses cahiers pour son bac ^^

Tout dépends ou dans le bas du dos. J'en ai un aussi et pas de prob car bien bas

oui oui je suis un peu comme danahora...rien que ce matin je suis allé faire des prélèvements de sang a jeun,ENCORE, 5 pipettes et pouffff lydie toute blanche... bon il n'y a plus qu'a attendre les résultats surtout la trisomie...

coucou!
alors moi j hésité carrément a la faire la prise de sang pour la trisomie je me disais que c été une attente de résultat en ++!! la clarté nucale faisait a l echo des 3 mois 0.7! mais bon je l ai faite quand même avec une attente de plus et le résultat été de 1/5005!!!.... donc met toi pas la pression pour cette attente!!

coucou a tous, je viens aux nouvelles, désolé un peu absente du au taf avant mon départ!!!
Donc moi aussi aujourd'hui 2eme prise de sang (pas a jeun yes) plus le test triso mais aucunement inquiete, je ne me pose pas de questions, on verra au moment voulu car apparement vous recevez les résultats chez vous, test un peu bizarre puisqu'il doit etre anonyme en quelque sorte.
Je me suis également renseigner sur le test du diabete et il n'est pas obligatoire donc pour moi le souci est résolu ...

En tout cas j'espère que tout le monde va bien, moi je languis mes vacances dimanche :)

YES J - 4 :) mais pas de répit au taf, bosser jusqu'a la fin ^^

les filles, tite question si votre bébé est trisomique, parmis vous qui le garderai, et qui n'en voudrait pas ? c'est un peu délicat comme question je sais ..

les filles, tite question si votre bébé est trisomique, parmis vous qui le garderai, et qui n'en voudrait pas ? c'est un peu délicat comme question je sais ..

Le test de la trisomie est négatif mais nous avions convenu avec mon mari de ne pas le garder en cas de soucis.
Pourquoi? Parce que c'est tres dur a assumer, et surtout pour apres quand nous nous serions plus la. Donc étant du même avis le choix avait été vite fait.

ahh ca va je suis pas la seule alors ... pake qd j'en ai parlé autour de moi , on ma limite traité de criminelle ....

ahh ca va je suis pas la seule alors ... pake qd j'en ai parlé autour de moi , on ma limite traité de criminelle ....

Ma voisine a été aussi tres choquée car lors de l'echo morpho je paniquais elle ne comprennait pas, je lui ai dit ben j'ai tres peur qu'il y ait un soucis. Car je serais super triste de devoir subir une IVG Car l'air de rien ma crevette j'y étais déja tres attachée.

Directement elle m'a dit "oh moi je n'ai jamais fait aucunes echo obligatoire car peu importe ce qu'on pouvait me dire je voulais mes enfants". Oppps ben oui d'accord mais moi j'ai une vision différente de la chose je m'en excuse mais c'est un choix personnel que personne n'assumera a ma place..;

Retour