Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voilà un remplissage de ce matin aie aie aie j'ai des patates j'ai horreur des photos:sad: lol on voit trop les défaut qu'on ne voit pas forcément à l'oeuil nu

Pièces jointes

• IMG_1215.jpg
    IMG_1215.jpg
    51.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_1216.jpg
    IMG_1216.jpg
    46.6 KB · Affichages: 41
  • IMG_1217.jpg
    IMG_1217.jpg
    51.1 KB · Affichages: 34

voilà un remplissage de ce matin aie aie aie j'ai des patates j'ai horreur des photos:sad: lol on voit trop les défaut qu'on ne voit pas forcément à l'oeuil nu
effectivement il ya des papattes mais je trouve la déco très sympa et la pose très propre! c'est bien continue ...

bonjour les filles ,dmdj si tu a envis de t'amuser lance toi pour le defi ma belle je crois que tu na pas le droit de donner ton idée ni meme de poster la photo avant d'avoir participer mais je ne suis pas sur !!!!!
bisous nath

salut nath
merci pou l info je savai pour la photo mai pa pour l idée
merci a toi et elke
bisou les filles

salu corine

tu va bien?
ton remplissage et jolie et propre mai attention au // mai bon je sai pa evident
bise

bonjour Corinne,

jespère que tu vas bien, alors pour ta pose déco très jolie, mais des papattes, des papattes!!!! sinon c'est propre alors ne désespère pas:wub:

salu corine

tu va bien?
ton remplissage et jolie et propre mai attention au // mai bon je sai pa evident
bise
merci dmdj s'est vrai que sa n'est pas facile bise
bonjour Corinne,

jespère que tu vas bien, alors pour ta pose déco très jolie, mais des papattes, des papattes!!!! sinon c'est propre alors ne désespère pas:wub:
bonjours elke je vais trés bien et toi toujours aussi gentille la j'ai fait fort avec mes patates sont elles du au gel? ou au capsules? bises

Bonjour les filles je suis novice dans le domaine de l'ongles je me suis inscrite ce mois - ci chez Karis mes je n'arrive pas à faire la différence entre une capsule et un faux ongle j'ai l'impression que c'est pareil vous pouvez le l'expliquer svp?
Merci d'avance :42-baby:

salut madou
le fau ongle se pose sur tou l ongle tu met de la colle et hop c estse que tu trouve dans tou les grande surface
la capsule(tips)c est pour les pose au gel ta une demarcation ki couvre environ la moitier de l ongle que tu doi limer pour la fair fondre avec tonongle naturel et ensuite tu fai ta pose au gel

merci dmdj s'est vrai que sa n'est pas facile bise

bonjours elke je vais trés bien et toi toujours aussi gentille la j'ai fait fort avec mes patates sont elles du au gel? ou au capsules? bises

Merci ma coco :kiss1:
ni lun ni lautre, quand tu fais ta préparation, tu dois limer tes parallèles comme ça \_/ parce qu'avec l'application du gel ca va épaissir aussi en largeur tes ongles!! Tu fais tte ta pose et tu rectifies tes parallèles en meme temps que tu rectifies ta construction

Ah merci beaucoup Dmdj tu m'aide beaucoup et les capsules sont aussi untilisé pour la pose avec la résine (acrylique)?

Merci ma coco :kiss1:
ni lun ni lautre, quand tu fais ta préparation, tu dois limer tes parallèles comme ça \_/ parce qu'avec l'application du gel ca va épaissir aussi en largeur tes ongles!! Tu fais tte ta pose et tu rectifies tes parallèles en meme temps que tu rectifies ta construction

ok merci elke :wub:moi je limer aprés avoir enlever la démarcation de la capsule s'est sa alors:gni: donc si j'ai bien compris je lime en canard du départ sa va me faire bizarre :happydance: et aprés ma construction je lime au bloc et pourquoi pas à la lime j'ai du mal avec le bloc je trouve que sa ne lime pas grand chose

ok merci elke :wub:moi je limer aprés avoir enlever la démarcation de la capsule s'est sa alors:gni:

Oui c'est ça!!!! donc si j'ai bien compris je lime en canard du départ sa va me faire bizarre :happydance: et aprés ma construction je lime

oui mais à la lime pas au bloc lol!!!!!:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour