Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

C'est ici que l'on se présente ? :-)

Je suis nouvelle, pas encore beaucoup posté, mais je lis (bon ok, je m'y perds un peu parfois).
Je m'appelle Karina, j'ai 28 ans, je suis Parisienne, maman de deux enfants, 8 ans et 7 mois.
Je suis actuellement en recherche d'un centre de formation.
J'avais prévu de débuter chez So Nails le 23.11 pour 5 semaines, mais plus le temps passe et plus je me dis que leurs tarifs sont trop élevés pour ma petite bourse de maman en congé parental. Je pense donc plus sérieusement m'inscrire chez Peggy Sage. Je sais que leurs produits sont bons, j'imagine que leurs fomations aussi ; en tout cas, la différence de prix est conséquente !

Voilà, que dire de plus... J'espère être acceptée parmis vous... Merci de m'avoir lue !

Bizettes !

mais dans ce cas on ne griffe pas toute la construction?

Ca s'est pas grave tu passe un coup de bloc après, tu dépoussière, fais ta déco et finition!!! regarde la vidéo que jai mise, pages d'avant, elle est pas mal du tout. Cela t'aidera je pense!!!
:flower2:

Bonjour,

Je suis nouvelle, pas encore beaucoup posté, mais je lis (bon ok, je m'y perds un peu parfois).
Je m'appelle Karina, j'ai 28 ans, je suis Parisienne, maman de deux enfants, 8 ans et 7 mois.
J'avais prévu de débuter chez So Nails le 23.11 pour 5 semaines, mais plus le temps passe et plus je me dis que leurs tarifs sont trop élevés pour ma petite bourse de maman en congé parental. Je pense donc plus sérieusement m'inscrire chez Peggy Sage. Je sais que leurs produits sont bons, j'imagine que leurs fomations aussi ; en tout cas, la différence de prix est conséquente !

Voilà, que dire de plus... J'espère être acceptée parmis vous... Merci de m'avoir lue !

Bizettes !

Bonjour !!!

Bienvenue sur le forum alors !

Concernant ta formation, je te déconseille mais vraiment vraiment la formation Peggy Sage. Les gels ont très mauvaise réputation ainsi que leurs résine.

Il y a quelques bons produits, mais franchament tu trouves mieux et moins cher !!

N'hésite pas à faire des recherches sur le forum !

Bonjour,

Bizettes !

bienvenue à toi parmi nous!!

En formation tu as également flynails, qui n'est pas chère du tout et est très bien d'après les posts, perso jespère en faire avant les grandes vacances!!!!

Bonjour,

Bizettes !

bienvenu! :group:

je te conseil pas d'utiliser les produits de peggy sage aprés ta formation car il tienne trés mal. moi j'utilise rydnais et il sont super mais long à l'expedition.
aprés je c'est pas si la formation de peggy sage est de bonne qualité.

bisous

Ca s'est pas grave tu passe un coup de bloc après, tu dépoussière, fais ta déco et finition!!! regarde la vidéo que jai mise, pages d'avant, elle est pas mal du tout. Cela t'aidera je pense!!!
:flower2:
e peu pas lire les vidéos seulement les pas à pas en photos j'ai étais voir si je suis aussi étonné s'est qu'avant j'allais en institut et jamais elles n'ont fait comme sa :sad2: je tombe des nu :teehee: la prothésiste à domicile non plus comment veut tu progresser si on ne te donne pas du départ la bonne façon de faire :teehee: merci encore mon elke tu es trop toi bises:yeah2:

Bonjour !!!

Bienvenue sur le forum alors !

Concernant ta formation, je te déconseille mais vraiment vraiment la formation Peggy Sage. Les gels ont très mauvaise réputation ainsi que leurs résine.

Il y a quelques bons produits, mais franchament tu trouves mieux et moins cher !!

N'hésite pas à faire des recherches sur le forum !

Merci beaucoup Yin,
As-tu des conseils en formation sur Paris ?
En fait je suis allée deux fois chez so Nails en tant que model, et je dois avouer que je ne suis pas emballée en sortant à chaque fois. Je sais que c'est une centre de formation, qu'elles sont donc en apprentissage, mais je ne saurais pas l'expliquer, j'aimerais ffaire bcp que les étudiantes en sortant de ma formation... Quelqu'un me comprend ? Je ne suis pas sûre d'être assez claire...

bienvenu! :group:

je te conseil pas d'utiliser les produits de peggy sage aprés ta formation car il tienne trés mal. moi j'utilise rydnais et il sont super mais long à l'expedition.
aprés je c'est pas si la formation de peggy sage est de bonne qualité.

bisous

Coucou,

De quel produits peggy sage parles tu? Les gels ou résine? Pour ma part j'utilise la résine Peggy Sage et j'en suis très contente :)...

Après je ne sais pas ce que vaut le gel...

Biz :flower2:

bienvenue à toi parmi nous!!

En formation tu as également flynails, qui n'est pas chère du tout et est très bien d'après les posts, perso jespère en faire avant les grandes vacances!!!!

Merci misspoil (me fait marrer ce pseudo :-p)
Je suis impressionnée, tu as l'air de t'y connaître vachement pour quelqu'un qui attend de faire sa formation ! Tu t'es déjà documentée ? Comment as-tu acquis toutes ces connaissances ?

Bonjour,

Bizettes !
je te déconseille vivement les gels peggy sage, c'est une catastrophe!!! (j'ai testé...)
maintenant pour la résine je n'y connais rien

Merci à toutes,

A l'unanimité alors ! Je vois que j'ai faillit faire une grosse bétise !

Merci misspoil (me fait marrer ce pseudo :-p)
Je suis impressionnée, tu as l'air de t'y connaître vachement pour quelqu'un qui attend de faire sa formation ! Tu t'es déjà documentée ? Comment as-tu acquis toutes ces connaissances ?

jai acqui mes connaissances sur le fofo, et je me suis fait posée pendant des années des ongles, donc jai toujours regardé avec attention ce que faisait ma prothésiste ongulaire!!!!!

et je ne my connais pas tant que ca non plus faut pas exagérer lol je suis débutante comme vous toutes!!!! seulement à force de lire 100 fois les memes choses, et d'essayer de les appliquer, on mémorise!!!!:headbonk:

merci pour mon pseudo!!! :movingtongue:

e peu pas lire les vidéos seulement les pas à pas en photos j'ai étais voir si je suis aussi étonné s'est qu'avant j'allais en institut et jamais elles n'ont fait comme sa :sad2: je tombe des nu :teehee: la prothésiste à domicile non plus comment veut tu progresser si on ne te donne pas du départ la bonne façon de faire :teehee: merci encore mon elke tu es trop toi bises:yeah2:

je te rassure ma nenette, la mienne ne faisait pas tout le protocole non plus, rentabilité, économie de matière et gagner du temps pour faire un maximum de cliente!!!!!

gros bisous

ha ok sa me rassure alors mais en attendant je suis dans le caca je ne peu pas lire les vidéos et apparamment j'ai tout à revoir crotte alors:hammer:

coucou les files!!
et bienvenue aux nouvelles!!!
désolée je suis aps trop présente ces derniers jours mais j'ai mes deux loulous malades et ca me prend pas mal de temps!
gros bisouss

coucou les files!!
et bienvenue aux nouvelles!!!
désolée je suis aps trop présente ces derniers jours mais j'ai mes deux loulous malades et ca me prend pas mal de temps!
gros bisouss

Bonjour ririne,
ca va toi?
prends soins de tes loulous!!!
Gros bisous. Elke

bonjours ririne avec ce temps pas étonnées que tes petits loup soit malade il n'y a que sa
merci elke tout est à revoir:police: je fait un remplissage samedi aprés midi (un gainage) et lundi 2 remplissage sur 2 copines avec capsules je vais essayer de mettre en pratique ce que tu m'as conseiller bises:2-big-smile:

bonjours ririne avec ce temps pas étonnées que tes petits loup soit malade il n'y a que sa
merci elke tout est à revoir:police: je fait un remplissage samedi aprés midi (un gainage) et lundi 2 remplissage sur 2 copines avec capsules je vais essayer de mettre en pratique ce que tu m'as conseiller bises:2-big-smile:

de rien corinne!! contente que ca t'aide:32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour