Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Le labo m'a confirmé le test : je suis enceinte de deux semaines...

FELICITATIONS ma belle;j'imagien dans l'état que tu dois être!!! beaucoup de bonheurs a vous 2 et demi !!prends soin de toi maintenant ,comment vas tu l'annoncer a ton mari?

Sandra : Merci!!! En fait je lui ai annoncé le matin aprés le test pipi le pauvre il dormait il a rien compris!!!! mdr
Et là je viens de le rappeler il est au boulot il est content...
Isa: Merciii

Jsuis excitée
Je viens d'appeler gygy pour rdv, il m'a fixé echo de datation, 1er trimestre et 4ème mois!!!! Trop d'émotions là!!!

Bonjour a toute

Bhein voila la nouvelle je suis enceinte de jumeaux ou jumelles
Il y avait pourtant qu un embryons donc ce qui signifie que ce sont des vrais jumeaux mais le 13 novembre je vais avoir confirmation vrai ou faux jumeaux
Je sus un peu perdu deboussoller
Je me suis renseigner pour la poussette j en ai pour 1000 euros
Faut que je change de voiture car j ai déjà un enfant de 5 ans
Bref aujourd'hui hui tout est bizar
lol

coucou les filles je vous oublie pas j espère que vous allez bien audrey, carry que t es pas trop fatiguée!! et félicitation au nouveau +++++++
bisous

bonsoir les filles, félicitations maiss dnc on est enceinte du meme nombre de semaines c'est cool.

Moi jeudi derniere prise de sang ++++ avec taux a 188 et aujourd'hui resultat 2eme prise de sang avec taux a 2199 donc je suis rassurée et super contente. ere echo le 16 novembre

souricette pour la poussette tu epux trouver de bonne occas pour bien moins chers sauf si tu ne osuahites pas du dejà servit :) , allez aujorudh'ui ca te parait un epu fou se qui est normal mais tu verras c'est que du bonheur en perspective :),comme j'aurais adoré avoir des jumeaux lol

oui en y réfléchissant bien, c'est vrai, surtout les bouton et libido, les seins ca va mieux. mais tu sais je pense que je désire tellement ce bb que je suis sure que je dois avoir ces symptome à cause de ca ... tu crois c'est possible ?
Oui, ça c'est possible... Mais là chapeau, si c'est ça, t'es trop forte ! ^^

souricette pour la poussette tu epux trouver de bonne occas pour bien moins chers sauf si tu ne osuahites pas du dejà servit :) , allez aujorudh'ui ca te parait un epu fou se qui est normal mais tu verras c'est que du bonheur en perspective :),comme j'aurais adoré avoir des jumeaux lol

oui c est sur faut que je voie ca
Cependant j ai pas encore realiser : des jumeaux lol

Felicitation Maiss.

Courage Ladycuty.

Merci Armelle j espere que toit tout va bien !!

A partir de combien de temps vous avez vu votre bidon gonfler ????

oui c est sur faut que je voie ca
Cependant j ai pas encore realiser : des jumeaux lol

ouai c'est clair que des jumeaux ca doit etre un sacré boulot, surtout que ta déja un gamin. mais bon c'est 2 fois plus d'amour à donner, et à recevoir ?? non ?? courage.
et comme dit sami, en dépot vente puériculture tu as des choses moins cheres, tout aussi bien, et quand tu sais que ca à servi max 2 ans ... moi je dis on achète bien une voiture d'occas pkoi pas une poussette ??

coucou les filles!

félicitations pour les ++!
et une pensée a grandisa aujourd'hui' qui devait avoir son rendez vous!!
gros bisoussss

ohhh oui ririne c'est vrai !!! on croise les doigts pour elle !!! grosse pensés positive les filles !!!

sinon pour parler de moi un peu ;) lol, 36.8° de T° ce matin, toujours a la meme heure soit 7h45.
continue duphaston, et ai toujours une libido d'enfer, mon homme est sur les genoux ca dure depuis dimanche. d'un coté ca lui fait plaisir, mais d'un autre je pense qu'il doit en avoir assez ...

salut les fille !!!

merci pour cette petite pensée, hé oui, c'est bien aujourd'hui a 16h30 !!! je stresse un max...pas bcp dormi moi !!!
m'enfin j'en saurai un peu plus!!!
sinon, ca fait 10 jour aujourd'hui de retard dans mes vilaine mais ce matin j'ai eu quelque pertes marron...
ca tombe bien...j'ai rdv avec mon toubib préféré : mon gygy a moi... mdr
j'y pige plus rien a tout ca moi,
bref, dans tout les cas merci encore pour cette petite pensé pour moi

severine, soigne bien tes petits, et toi sophie...heu...qu'est ce qu'on peut te dire....amuse toi bien...mais essaie de pas trop épuiser ton homme quand meme...le pauvre...lol

gros ziboux

Retour