Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui ca ses sur. bp pour un salon. mai a domicile que le cap j ai u une reponce dun juridic ca devrais etre bon mais je voudrais avoir plus dinfo et le statu auto entreprener ces diferant tu ces pas sur ce site ou je pourais trouve un reponce merci de m avoir repondu ces coul

je pense que meme en auto tu dois avoir ton bp, si tu l'as pas valides tes acquis (VAE).
sinon tu as un coin coiffure sur le fofo aussi qui peut t'aider je pense

Plutot lime ou ponceuse?Esthéticienne de métier je suis habituée à la lime.Mais des prothésistes ongulaire mon conseillées la ponceuse.Qu en pensez vous mesdames?

ya que toi qui pourra te le dire, certaines sont plus a l'aise avec la lime, d'autres avec la ponceuse

merci les filles bon j vai lui fair lir vos comentaire demain
merci pour les deco elke ,j vai tester le tampon konad bientot hihi on vera se que sa donne ,j ai adorer le rendu sur toi

merci ririne sa va depui le temp ?

dite ptite question koment vous fait pour mettre votre prenom entre ( )sous votre pseudo?je cherche j trouve pas
pas tres futé la fille.....

merci pour les deco elke ,j vai tester le tampon konad bientot hihi on vera se que sa donne ,j ai adorer le rendu sur toi

n'oublies pas de passer du cleaner sur la plaque a chaque fois que tu fais un ongle + nettoyage de la rape à chaque fois aussi

salut les filles g besoin de vous

j vous explique/sa va etre un pti roman)

kom je l ai deja expliquer je me suis lancer dans les ongle suite a la formation ke ma belle mere ces payer ,suite a sa formation elle ces tou de suite rendu compte quel n avai pa la patiente pour fair sa donc elle ma amener son kit et ma montrer se quel avai apris en formation
donc j mis suis mise ,j avai vite fai les base mai ces ici que j ai apri le principal pourquoi j avai des decollement,parallele ,bombé......
donc je fai les pose a ma belle mere et a chaque foi ces un peu la bataille car elle me di d aller plu pres des cuticule mai moi j peu pa aller plu pres que se que je lui fai car si sa touche les cuticule on sai toute le resultat
donc voila je vous met une foto de la pose que je lui ai faite il y a 10jour on voi pa trop bien desolé trouvé vous la repousse normal?

le peut que je peut voir sur ta foto ta repousse et pas mal du tout
il faut travailler a 1mili a peut pres des cuticules
la pour moi tu es tres biens

coucou les filles j'ai une amie qui s'installe esthéticienne à domicile elle travail avec les produits nutrimetics.
fait des soins, épilation, pose de faux ongle car elle a suivie une formation.

c'est ou que je peu lui faire un peu de pub?

merci nath bon ben demain je lime un peu
la finition un peu de construction et je recomble au gel de construction et apres ma finition et c est reparti pour un tour

ok j ai bien noté elke
j oublirai pas de toute facon si sa marche pa je repense a se que tu a ecrit et sa me reviendra
merci en tou cas

Je ne veux surtout pas blesser qui que ce soit, mais est ce que vous pouvez essayer de ne pas écrire en sms ou abrégé car je ne comprends rien.

N'oubliez pas que vouloir aller vite en tapant est difficile à lire pour les autres et les réponses mettent plus de temps à arriver, donc au final, on ne gagne pas du tout de temps !

Prendre un ptit peu plus de temps à rédiger, c'est permettre aux autres de nous comprendre plus vite et d'avoir des réponses plus vite !

Merci d'avance !

c est noté jin
j avoue pour ma par que j ai tendance a abrégé
je ferai un effort a l avenir miss

C'est très gentil !

Je suis désolée, je comprends vraiment pas le sms et j'ai la flemme de déchiffrer huhuuh

y a pas de souci c est normal
tu donne assez de conseil si tu me comprend pa tu poura pa m aider lol
c est moi j suis trop feniante lol,c est juste l habitude de mauvaise habitude que je vai changer
bise

I VE GOT THE POWAAAA!! lol

désolée je décompresse lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour