Bambou13
C'est vrai qu'en salon, c'est vraiment trop cher, d'autant plus que mes cheveux sont longs, un peu en dessous des épaules. Mais je t'avouerai que je ne suis jamais allée me faire quoi que ce soit en salon, pour la simple et bonne raison, c'est que j'ai voulu tenter une fois, il y a maintenant, de nombreuses années, un traitement que faisait le salon Lazartigues, si je me souviens bien, qui pemettait de lisser les cheveux pour mon type de cheveux. Je les avais appelé, et ils m'avais dit qu'ils ne pouvaient rien me dire au téléphone, et qu'il fallait que je me déplace au salon. Ce que j'ai fait. Qund je me suis présentée,la coiffeuse a fait le tour de mes cheveux en lançant des phrases du style mais je ne peux rien faire avec ça... Et me touchant les cheveux comme si j'étais un animal avec une crinière absolument monstrueuse et tout ça devant les clientes qui se faisaient coiffer. Je suis sortie de là, complètement dépitée, complexée à mort par mes cheveux, et depuis, pour moi il m'est impossible de mettre le pied chez un coiffeur. J'ai eu l'impression que j'étais un cas désespérée et donc,depuis, je m'occupe de mes cheveux, toute seule, je les coupe moi même, je bidouille comme je peux et je recherche les produits qui peuvent m'aider à améliorer leur qualité. J'applique pas mal de masques que je laisse poser, parce qu'ils sont très secs, mais, malheureusement, la durée de mes brushings, me semble interminable. le résultat est joli, avec le temps je suis devenue une pro des brushings, mais, j'aimerai tellement, ne pas être esclave de ça et me permettre de prenre la pluie comme tout le monde, sans avoir à me cacher dès la première goutte. J'ai tenté des défrisages, mais vraiment je 'aime pas du tout, mes cheveux au bout du compte se cassent, et je mets du temps à les récupérer, mais j'ai de la chance ils poussent vite. Maintenant, ça fait longtemps, que je ne les ai pas traité, avec défrisants et touti quanti, et j'attends avec hate de pouvoir essayer ce lissage. Concernant les prix, même à 150€ je trouve que c'est cher, surtout que l'application de ce lissage n'a pas l'air trop compliqué. Le fer à lisser je le manie parfaitement, donc, avec l'aide d'une amie, je ne pense pas que ce soit sorcier. Je sais bien, qu'il y a des coiffeuses tout à fait professionnelles et qui font les choses avec coeur, mais, c'est bizarre je n'arrive pas à mettre ma tête entre les mains de quiconque. c'est psychologique et bête, mais c'est comme ça.
En tous les cas, merci pour tes conseils, je te souhaite de nombreuses clientes qui soient tout sauf comme moi. mais je suis sure qu'il y en aura, parce que c'est un produit vraiment révolutionnaire, apparemment.