Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ohh tu m'as fait pleurer cricricri

je suis super émotive aujourd'hui et voir quelqu'un que se souviens de moi ça me fait vraiment plaîsir. Je ne t'ai pas oublié, j'attends de réviser vraiment comme il faut qqch au sujet de la chaîne cetoacide (c'est le mécanisme que la pillule alli bloque d'une certaine façon) et de que je sais t'expliquer ceci d'une façon potable je te répondra au sujet des régimes.
Je déprime un peu en Roumanie les filles....
Sinon je trouve que le post n'est pas le même sans notre dreena.

Nanou, ce que tu raconte j'ai vécu aussi, un coiffeur que tournais en rond au tour de moi, et que prenait mes cheveux comme s'ils étaient un verre de terre... Depuis je ne mets plus le pied. Prochaine fois que j'aurais vraiment besoin je monterais chez dreena!!!!!

franchement on à eu une semaine " été indien " 21 degrés en continu soleil en prime le top!!! j'ai bien peur que ça va pas durer mais en attendant on fait des économies de chauffage ;) et les mioches oust dehor!!! mon fils à encore pris des couleurs ;)

ben moi se sera un petit " senséo " ;)

oups je crois que là on dévie le forum à mort!! :boulet:

je suis super émotive aujourd'hui et voir quelqu'un que se souviens de moi ça me fait vraiment plaîsir. Je ne t'ai pas oublié, j'attends de réviser vraiment comme il faut qqch au sujet de la chaîne cetoacide (c'est le mécanisme que la pillule alli bloque d'une certaine façon) et de que je sais t'expliquer ceci d'une façon potable je te répondra au sujet des régimes.

Nanou, ce que tu raconte j'ai vécu aussi, un coiffeur que tournais en rond au tour de moi, et que prenait mes cheveux comme s'ils étaient un verre de terre... Depuis je ne mets plus le pied. Prochaine fois que j'aurais vraiment besoin je monterais chez dreena!!!!!

mais qu'elle idée d'aller en roumanie?! ça me fait penser aux carpates et aux vampire brrrr froid dans le dos :confused:

quand à drenna elle est certainement en se moment le corps huileux étalée sur une plage ( sur le dos not écrased bébé ) avec un cocktail de fruits glacé....:51-rainbow::64-island: elle vas rentrer comme ça :ragazza_bruna:

Génial t'es là, déprime pas !!

Si tu veux un de ces quatre viens à la maison si ça peut te remonter le moral!! J'ai Mickey juste à côté de chez moi et je rentre gratos.

En plus tu pars bientôt au Brésil !!! Tu m'emmènes ? Je me cacherai dans ta valise, lol !!!
Tu retrouveras bientôt ta maman, le kiff !!! Moi elle est près de moi mais je trouve que j'en profite pas assez, c'est une Crente aye aye aye !!!! J'ai bcp de mal avec eux !!!

Allez je t'envoie pleins d'ondes positives même si tout à l'heure c'est parti en vrille à cause de moi.

Bon alors la pillule alli danger ou pas danger ?

mais qu'elle idée d'aller en roumanie?! ça me fait penser aux carpates et aux vampire brrrr froid dans le dos :confused:

quand à drenna elle est certainement en se moment le corps huileux étalée sur une plage ( sur le dos not écrased bébé ) avec un cocktail de fruits glacé....:51-rainbow::64-island: elle vas rentrer comme ça :ragazza_bruna:

Tu n'as jamais entendu parler des gens avec un pouvoir spécial? C'est des gens qui ont dans leurs gènes une sorte "capteur d'emmerdes", ce gens attirent vers eux tout sort d'emmerde possible, ils les adorent... JE crois que j'ai ce don :mur:

En plus quand je pense à notre dreena au soleil, avec son beau mec bronzé et son cocktail à côté, là je pête un cable.

De toute façon vive la résistance (on verra qui déconne le post le plus vite jusqu'à l'arrivée de dreena :arghh:)

franchement on à eu une semaine " été indien " 21 degrés en continu soleil en prime le top!!! j'ai bien peur que ça va pas durer mais en attendant on fait des économies de chauffage ;) et les mioches oust dehor!!! mon fils à encore pris des couleurs ;)

ben moi se sera un petit " senséo " ;)

oups je crois que là on dévie le forum à mort!! :boulet:

Tu voudrais pas nous envoyer un peu de soleil ? parce que moi les miens deviennent limite transparent surtout le petit déjà qu'il est archi blanc (va comprendre une mère mi brésilienne métisse et un père algérien), j'y comprends rien, lol. non non c'est pas le facteur !!!!

Bon c'est vrai on dévie mais comme elles dorment toutes j'y vois pas de mal, NON ?

Tu n'as jamais entendu parler des gens avec un pouvoir spécial? C'est des gens qui ont dans leurs gènes une sorte "capteur d'emmerdes", ce gens attirent vers eux tout sort d'emmerde possible, ils les adorent... JE crois que j'ai ce don :mur:

En plus quand je pense à notre dreena au soleil, avec son beau mec bronzé et son cocktail à côté, là je pête un cable.

De toute façon vive la résistance (on verra qui déconne le post le plus vite jusqu'à l'arrivée de dreena :arghh:)

Ils ont pas intérêt à t'emmerder les romanos, euh j'espère qu'il y en a pas dans la salle, sinon on leur pète la g....e !!! ouh là là, je deviens vulgaire. Zut il y a un petit pas loin.

Non sans déconner!! Mais ils sont si space que ça ?

Génial t'es là, déprime pas !!

Si tu veux un de ces quatre viens à la maison si ça peut te remonter le moral!! J'ai Mickey juste à côté de chez moi et je rentre gratos.

ça tombe pas dans l'oreille dans sourd ça hein... tu m'attends je ferais la foule avec tes petites chez Disney...

En plus tu pars bientôt au Brésil !!! Tu m'emmènes ? Je me cacherai dans ta valise, lol !!!
V_I_E_N_S on fuits nos maris et on va faire la fête toute les 2, on va danser la samba jusqu'au matin.
Je pensais à un truc, si le lissage du brésil que tu as acheté marche bien, je peux te ramener un stock à mon retour si tu veut? on mp d'avantage sur le sujet si tu veux.

Tu retrouveras bientôt ta maman, le kiff !!! Moi elle est près de moi mais je trouve que j'en profite pas assez, c'est une Crente aye aye aye !!!! J'ai bcp de mal avec eux !!!

La mienne aussiiii (MDR), mais je l'ai "deconverti" total

Allez je t'envoie pleins d'ondes positives même si tout à l'heure c'est parti en vrille à cause de moi.

Encore? on te laisse 2 jours, et tu causes...

Bon alors la pillule alli danger ou pas danger ?

Apparemment non, si pas d'antécédents hépatiques ou rénales, mais ne pas suivre pour plus de 2 mois, mais sinon alli ou protéiné, c'est le seuls trucs qu'on arrive vraiment à tracer scientifiquement leur procédé dans le corps, c'est pour ça que je te dis c'est les 2 méthodes plus au moins sûr aujourd'hui

lisamac qui part au fin fond des carpates nous trouver une pillule pour nous sucer nos graisses ( fait vitte j'explose )

cricri qui veux rotir son ptit dernier qui à pourtant la " couleur locale parisiènne " lol

et moi les yeux explosés sur mon écran....on traine trop les filles on fini par dire n'importe quoi et on a tout cassé le beau forum serieux :feuprout:

Ils ont pas intérêt à t'emmerder les romanos, euh j'espère qu'il y en a pas dans la salle, sinon on leur pète la g....e !!! ouh là là, je deviens vulgaire. Zut il y a un petit pas loin.

Non sans déconner!! Mais ils sont si space que ça ?

Déjà j'ai mange très mal depuis mon arrivée, j'arrive pas à me faire avec la nourriture

Sinon les gens ici, la plupart sont des amours, mais à chaque fois que le sous rentre dans la conversation ça change la donne. En taxi, je paie tjrs plus cher de ce qui est écris dans le compteur.
Le proprio de mon appart m'as promis de m'amener un machine à laver il a 15 jours tjrs rien, hier j'ai tout lavé à la main, et à genou, je t'explique pas les douleurs que j'ai aujourd'hui.

Le pire, c'est que je croyais qu'il allais avoir une certaine solidarité entre les français que sont ici, et nooooon c'est chacun pour soi...

Du coup pour faire moins long je me suis prêté volontaire pour rester le weekend à l'hôpital. Je déprimerais moins j'espère.

Bisous les poulettes

lisamac qui part au fin fond des carpates nous trouver une pillule pour nous sucer nos graisses ( fait vitte j'explose )

cricri qui veux rotir son ptit dernier qui à pourtant la " couleur locale parisiènne " lol

et moi les yeux explosés sur mon écran....on traine trop les filles on fini par dire n'importe quoi et on a tout cassé le beau forum serieux :feuprout:

On se lâche.... :drunk::wavetowel2:

il faut qu'on mentionne au titre " ne pas lire de la page 120 à ... (car les ouvrières seront en mode VACANCES, ou grève!)

Ma proposition est sérieuse, quand tu reviendras en France passe quelques jours à la maison ça me fera vraiment plaisir, en plus c'est une grande maison mais malheureusement pas la mienne !!!snif

"La mienne aussiiii (MDR), mais je l'ai "deconverti" total"

Là faut absolument que tu me donnes ta recette parce que là j'en deviens folle mon mari et mes enfants aussi.
J'en suis devenu presque athé avec leur connerie. J'ai failli perdre ma mère à cause d'un gros connard de pasteur qui lui a dit qu'elle était guérit et qu'elle pouvait arrêter ses médocs, ce qu'elle a évidemment fait.

"Je pensais à un truc, si le lissage du brésil que tu as acheté marche bien, je peux te ramener un stock à mon retour si tu veut? on mp d'avantage sur le sujet si tu veux."
Dis pas ça tu vas te faire assaillir de demandes, faudra que tu prennes un avion à toi toute seule tellement il sera plein lissage brésilien, mdr !!!

Pour ce qui est du régime, je crois que je vais tout simplement arrêter de manger pendant un temps !!!!

Déjà j'ai mange très mal depuis mon arrivée, j'arrive pas à me faire avec la nourriture

Sinon les gens ici, la plupart sont des amours, mais à chaque fois que le sous rentre dans la conversation ça change la donne. En taxi, je paie tjrs plus cher de ce qui est écris dans le compteur.
Le proprio de mon appart m'as promis de m'amener un machine à laver il a 15 jours tjrs rien, hier j'ai tout lavé à la main, et à genou, je t'explique pas les douleurs que j'ai aujourd'hui.

Le pire, c'est que je croyais qu'il allais avoir une certaine solidarité entre les français que sont ici, et nooooon c'est chacun pour soi...

Du coup pour faire moins long je me suis prêté volontaire pour rester le weekend à l'hôpital. Je déprimerais moins j'espère.

Bisous les poulettes

je sias que t'es dans un truc compliqué de recherche ( contente d'avoir choisi coiffure lol ) mais t'avais pas moyen de faire ça dans un pays plus cool genre italie, espagne ou on trouve toujours un homme avec une guitare quand on à pas le moral? :violin: ( oui je sais c'est pas une guitare mais imagine... lol )

On se lâche.... :drunk::wavetowel2:

Bon allez bonne nuit les filles, je vais aller regarder ce qu'il y a la télé.

Mais déprime pas Camilla, si tu veux on fait une collecte pour que tu puisses te payer un lave linge, c'est abusé tu peux pas te taper la lessive à la main, on est pas au Brésil.

Non sans déconner je suis prête à faire une collecte pour toi. Combien ça coûte un lave linge dans ton bled ?

dodo pour moi aussi, bonne nuit les filles et pas de tapage nocturne sur le forum! :niet::night:

je sias que t'es dans un truc compliqué de recherche ( contente d'avoir choisi coiffure lol ) mais t'avais pas moyen de faire ça dans un pays plus cool genre italie, espagne ou on trouve toujours un homme avec une guitare quand on à pas le moral? :violin: ( oui je sais c'est pas une guitare mais imagine... lol )

MDR... ça fait 3ans que je suis en médecine, je voulais faire un peu le tour, (a vrai dire j'avais marre de l'idéalisation que certaines personnes en france font, du genre : tout ici est meilleur qu'ailleurs) puis je voyais de plus en plus que je m'éloignais de la spécialité de mes rêves, donc je me suis dites que j'allais venir ici pour quelques années, ensuite en Hongrie, ensuite ailleurs, en faisant toutes ses démarches j'arrive aussi à valider mon diplôme aux EUA (vu que les cours que j'ai aujourd'hui sont en anglais)... et qui sais un jour j'arrive à aller aux states...

Mais je ne connais RIEN dans la coiffure, le seul truc où je peux être utile c'est en ce que concerne qqs sujet de chimie.

Ahh le beau mec à la guitare, c'est comme pour le père noel : C'EST UN MYTHE,

Allez un dernier petit message pour la route,

Bonne nuit les filles et Camilla te prend la tête ma puce, dis toi qu'on ne te laisse pas tomber.

Bisous

Allez les filles : Ne me quittes pas, il faut oublier, tout peux s'oublier, qui s'en fuit déjà, oublier le temps de mal entendu... (je l'écoute en ce moment, ça me fait froid dans le dos)
J'aimerais être en France pour regarder faites entrer l'accusé!
T'inquiète pas cricri, ta mère est dans la liste!!!

MDR... ça fait 3ans que je suis en médecine, je voulais faire un peu le tour, (a vrai dire j'avais marre de l'idéalisation que certaines personnes en france font, du genre : tout ici est meilleur qu'ailleurs) puis je voyais de plus en plus que je m'éloignais de la spécialité de mes rêves, donc je me suis dites que j'allais venir ici pour quelques années, ensuite en Hongrie, ensuite ailleurs, en faisant toutes ses démarches j'arrive aussi à valider mon diplôme aux EUA (vu que les cours que j'ai aujourd'hui sont en anglais)... et qui sais un jour j'arrive à aller aux states...

Mais je ne connais RIEN dans la coiffure, le seul truc où je peux être utile c'est en ce que concerne qqs sujet de chimie.

Ahh le beau mec à la guitare, c'est comme pour le père noel : C'EST UN MYTHE,

je crois que t'avais bu un peu le jours ou t'as choisi la roumanie comme première destination, bon là tu as décuvée reprends l'avion direction un pays plus glamourrrr et ya toujours un homme à la guitare pour chaque étudiante en médecine qui reviennent de bleds perdus ;)

bonne nuitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour