Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour et bon courage les filles, pour le froid, une boulliote sous les fesses !!!lol s'est pas coule de travailler quand il fait froid!!! moi je reprend demain j'espere qu'il nous on mis le chauffage!!
Quelqu un connait un site ou je pourrais trouver des décos d ongles(piercing,strass...)à prix sympa?
Merci Elke j y vais de ce pas et bonne journée à toi.
:8-confused:J'aurrais jamais le temps de tout lire pour ratraper mon retard....
salut je suis atsem je travaille aupres de la maitresse avec les petits!! maternelle!! et si on a pas le chaufffage dans l'ecole il fait froid il vaut mieux etre dehors!!la le soleil est revenu il fait chaud s'est un temps de fou!! est ce que tu connais les plumes !!! comment on les poses!! merci bisoumerci didine, j'espère pour toi!!!! lol tu fais quoi comme profession????
salut s'est pas ton produits amenagé !!! s'est la premiere fois que sa t'arriveau secour ma poulette besoins de ton aide j'ai ma ptit idée mes je veut avoir d'autre avis
se matin en fessant mon ménage mon gel ces décoller il ne me reste plus que la caps pour le moment que sur deux doigt
a tu une idée?
au secour ma poulette besoins de ton aide j'ai ma ptit idée mes je veut avoir d'autre avis
se matin en fessant mon ménage mon gel ces décoller il ne me reste plus que la caps pour le moment que sur deux doigt
a tu une idée?
salut je suis atsem je travaille aupres de la maitresse avec les petits!! maternelle!! et si on a pas le chaufffage dans l'ecole il fait froid il vaut mieux etre dehors!!la le soleil est revenu il fait chaud s'est un temps de fou!! est ce que tu connais les plumes !!! comment on les poses!! merci bisou
salut s'est pas ton produits amenagé !!! s'est la premiere fois que sa t'arrive
ok les filles je penser a la méme chose que vous !!!!!!!eau de javel ne fait pas bon menage avec le gel uvrrroooo là, je suppose que c'est ton produit ménager!!!!! C'est quoi?????
il ne te reste plus qu'à tout reposer!!!!! lol
ben oui je vait tout refaire:mask: mais cette fois si en corrigent mes erreur patate et french trop grande lol j'ai 41ans te decourage pas moi j'ai commencer il a 6mois sans formation mais grace au fille j'apprend pas mal et tout les jours !!!!!!!! il n'y a pas d'age pour apprendre par contre il y a une formation sur educatel que tu paie 60 euros par moisoups suite .....les conseils d'Elke hier j'ai passer 4 heures à faire la pose sur moi et ca n'a rien à voir comparé avec la pose de Coco59, y a encore bcp de chemin à faire ou alors je me remet au tricot bein oui 45 ans déjà grand mère de mabelle fille!!!!!!
coco64
ok les filles je penser a la méme chose que vous !!!!!!!eau de javel ne fait pas bon menage avec le gel uvben oui je vait tout refaire:mask: mais cette fois si en corrigent mes erreur patate et french trop grande
par contre les miss dite moi quesque vous endenter par french trop grande
la j'avoue que je ne comprend pas trop