Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour et bon courage les filles, pour le froid, une boulliote sous les fesses !!!lol s'est pas coule de travailler quand il fait froid!!! moi je reprend demain j'espere qu'il nous on mis le chauffage!!

Quelqu un connait un site ou je pourrais trouver des décos d ongles(piercing,strass...)à prix sympa?

bonjour et bon courage les filles, pour le froid, une boulliote sous les fesses !!!lol s'est pas coule de travailler quand il fait froid!!! moi je reprend demain j'espere qu'il nous on mis le chauffage!!

merci didine, j'espère pour toi!!!! lol tu fais quoi comme profession????

Bonjour bonjour,
Et oui depuis le temps ....
Et bé sa papotte!!!
:33-lol:

:8-confused:J'aurrais jamais le temps de tout lire pour ratraper mon retard....

Merci Elke j y vais de ce pas et bonne journée à toi.

de rien penny, et aussi saches que chez flynails quand tu ouvres un compte, mets dans le commentaire que tu es du fofo, attends sa validation, et tu auras -5% sur les tarifs affichés!!!!

:8-confused:J'aurrais jamais le temps de tout lire pour ratraper mon retard....

coucou ma belle, eh oui des vraies piplettes!!!!! lol:2-big-smile:

au secour ma poulette besoins de ton aide j'ai ma ptit idée mes je veut avoir d'autre avis
se matin en fessant mon ménage mon gel ces décoller il ne me reste plus que la caps pour le moment que sur deux doigt
a tu une idée?

merci didine, j'espère pour toi!!!! lol tu fais quoi comme profession????
salut je suis atsem je travaille aupres de la maitresse avec les petits!! maternelle!! et si on a pas le chaufffage dans l'ecole il fait froid il vaut mieux etre dehors!!la le soleil est revenu il fait chaud s'est un temps de fou!! est ce que tu connais les plumes !!! comment on les poses!! merci bisou

au secour ma poulette besoins de ton aide j'ai ma ptit idée mes je veut avoir d'autre avis
se matin en fessant mon ménage mon gel ces décoller il ne me reste plus que la caps pour le moment que sur deux doigt
a tu une idée?
salut s'est pas ton produits amenagé !!! s'est la premiere fois que sa t'arrive

a tu une idée?

rrroooo là, je suppose que c'est ton produit ménager!!!!! C'est quoi?????
il ne te reste plus qu'à tout reposer!!!!! lol

salut je suis atsem je travaille aupres de la maitresse avec les petits!! maternelle!! et si on a pas le chaufffage dans l'ecole il fait froid il vaut mieux etre dehors!!la le soleil est revenu il fait chaud s'est un temps de fou!! est ce que tu connais les plumes !!! comment on les poses!! merci bisou

l'avantage que tu as c'est que tu auras surement le chauffage avec les ptits loups sinon ils vont etre congelés!!!!!

je connais les plumes jen ai eu en cadeau mais pour l'instant jai pas encore essayer alors je peux pas t'aider, je sais pas trop comment on les mets!! Je suppose que l'on coupe et qu'on les colle avec le gel..........:31-oops-sorry:

coucou le club des cocoS!!!!! mais non je rigole vous êtes toutes super sympa!!! bonne chance pour ta formation Corinne tu as de la chance moi je m'en payerais bien une mais c un peu chère quand même, car même avec les conseils d'Elke

oups suite .....les conseils d'Elke hier j'ai passer 4 heures à faire la pose sur moi et ca n'a rien à voir comparé avec la pose de Coco59, y a encore bcp de chemin à faire ou alors je me remet au tricot bein oui 45 ans déjà grand mère de mabelle fille!!!!!!
coco64

salut s'est pas ton produits amenagé !!! s'est la premiere fois que sa t'arrive

rrroooo là, je suppose que c'est ton produit ménager!!!!! C'est quoi?????
il ne te reste plus qu'à tout reposer!!!!! lol
ok les filles je penser a la méme chose que vous !!!!!!!eau de javel ne fait pas bon menage avec le gel uv :new_shocked: ben oui je vait tout refaire:mask: mais cette fois si en corrigent mes erreur patate et french trop grande
par contre les miss dite moi quesque vous endenter par french trop grande
la j'avoue que je ne comprend pas trop

oups suite .....les conseils d'Elke hier j'ai passer 4 heures à faire la pose sur moi et ca n'a rien à voir comparé avec la pose de Coco59, y a encore bcp de chemin à faire ou alors je me remet au tricot bein oui 45 ans déjà grand mère de mabelle fille!!!!!!
coco64
lol j'ai 41ans te decourage pas moi j'ai commencer il a 6mois sans formation mais grace au fille j'apprend pas mal et tout les jours !!!!!!!! il n'y a pas d'age pour apprendre par contre il y a une formation sur educatel que tu paie 60 euros par mois
je vait la faire sa me feras un plus et par la suite je verrer selon mon budget pour une formation plus pousser

bisous nath

Merci Nath je vais de suite regarder sur le site, mais je ne sais pas si tu travailles mais généralement les formations sont + ou - longues
coco64

ok les filles je penser a la méme chose que vous !!!!!!!eau de javel ne fait pas bon menage avec le gel uv :new_shocked: ben oui je vait tout refaire:mask: mais cette fois si en corrigent mes erreur patate et french trop grande
par contre les miss dite moi quesque vous endenter par french trop grande
la j'avoue que je ne comprend pas trop

rrrooo c'était de l'eau de javel pure??
pour ta french trop large dans le sens, du bord libre à la plaque, trop grande par rapport à tes doigts ou alors tu fais un rallongement de plaque au mask si tu veux une grande french:happydance: je sais pas si t'as compris......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour