Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir
Moi je commence 1 formation chez nailformation à Paris le 9 novembre et pour 3 semaines. J'espère que le programme est complet. Le prix : 1540 euro pour 14 jours.
Si quelqu'un à fait cette formation, ce serait sympa de me dire comment c'était car je suis 1 peu inquiète. :sad2:
salut bienvenue et bonne formation desolée peu pas d'aider!! t'inquiete pas sa vabien s passer

salut dmdj et la poulette lol il fait froid !!!!!!!!!!!! en et biens devant la cheminée :yes::yes:
bisous

salut misspoil!! moi je me pel!!!

coucou les minettes

rrrrrrooooo oui il fait trop froid et on est bien a l'intérieur avec le chauffage!! quand je pense que demain matin je vais me les peler au boulot:ouin:

Bonsoir les filles et bienvenue familleunie, je ne connais pas non plus mais t'inquiètes tu vas surement t'éclater pendant ta formation !
et bien chez moi il devait pleuvoir et il a fait beau toute la journée et bon, les joies du Sud !!! hihihi Bon ok là le vent s'est levé et bon c'est pas top !

mélanie

salut les filles

ro j suis geler on dirai une vieille: grosse chaussette gillet couverture la total
je me tatte j voulai attaquer ma pose pour le defi mais je suis un peu flemarde se soir je croi que sa va atendre demain

elke prevoi des moufles ,bonnet echarppe pour demain

salut les filles

ro j suis geler on dirai une vieille: grosse chaussette gillet couverture la total
je me tatte j voulai attaquer ma pose pour le defi mais je suis un peu flemarde se soir je croi que sa va atendre demain

elke prevoi des moufles ,bonnet echarppe pour demain
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
:flowers:

bonsoir les filles est ce que quelqu un a acheter une ponceuse chez rydnails?je souhaiterais en prendre une mais je voulais avoir différents avis

elke ne met pas de mitaines sinon tes beau ongles vont morffler prend une flasque dans ta poche et hop un petit cou de rhum sa réchauffe normalement:lol:

elke ne met pas de mitaines sinon tes beau ongles vont morffler prend une flasque dans ta poche et hop un petit cou de rhum sa réchauffe normalement:lol:

:21-crazy::21-crazy::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
ils m'ont mis un vieux truc genre zibro à gaz!!!!!:21-crazy::21-crazy: je l'allume meme pas trop peur qu'il me pète au visage!!!!! lol, en plus ca donne mal au crane ces trucs là!!!!! c'est du n'importe quoi!!!!!!

:21-crazy::21-crazy::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
ils m'ont mis un vieux truc genre zibro à gaz!!!!!:21-crazy::21-crazy: je l'allume meme pas trop peur qu'il me pète au visage!!!!! lol, en plus ca donne mal au crane ces trucs là!!!!! c'est du n'importe quoi!!!!!!
tu m'etonne,il pourer te mettre un ptit chauffage electrique !!!!!!
aller courage je pense a toi au chaud
bisous nath

économie avec la crise et surtout que dans le nord il ne fait pas tellemnt froid s'est spsichique:clap3:si tu n'y pense pas tu n'as pas froid ou alors travailler beaucoup plus vite s'est ce qu'on me disait quand je travailler dans des hangard si tu as froid s'est que tu ne travaille pas asser vite lol:moon:

économie avec la crise et surtout que dans le nord il ne fait pas tellemnt froid s'est spsichique:clap3:si tu n'y pense pas tu n'as pas froid ou alors travailler beaucoup plus vite s'est ce qu'on me disait quand je travailler dans des hangard si tu as froid s'est que tu ne travaille pas asser vite lol:moon:

:nawouak: lol

:nawouak: lol
je ces se que c'est de travailler au froid je travailler ds le cochon en usine et je peut te dire que tu na qu'une hâte ces de rentrer chez toi pour te chauffer
meme que tu travailler vite tu avez tjrs froid!!!!!!!!!!!
bizzzzzz les filles

surtout quand tu y passe prés de 8 huit heures en poste plus je mettais des vetements pire s'était froid jusqu'aux os quand on fait des poses ou remplissage on devraient dire pareil aux modèles ou clientes mais le soucis s'est que la nous aussi on seraient gelées:33-lol:

surtout quand tu y passe prés de 8 huit heures en poste plus je mettais des vetements pire s'était froid jusqu'aux os quand on fait des poses ou remplissage on devraient dire pareil aux modèles ou clientes mais le soucis s'est que la nous aussi on seraient gelées:33-lol:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour