Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci didi je le pose avant la construction avant je le mettait aprés mais comme tu dit il rebiquer ou bouger donc maintenant plus embeter et j'adore l'effet en argent en fuchia et en violet
salut j utilise egalement ces fil perso je le mais apres avoir mis mon make up et ma frenchc est mimi comme pose
alors justement ta pose tombe bien ton fil tu l as posé qauand avant ou apres construction car moi je galère avec ça ça bouge ça ne col pas ça me prend la tete c est épouvantable
salut tout le monde ce soir je tente ma 1er pose chablon sur moi
salut les filles, pour que cela parraisse moi long sur vous commencer par votre main la plus dure pour moi c la droite et pour moin point de vu c mieux bisou ps : on va faire une commande de bouillote groupé!!!! hhihicoucou les filles s'est gentil coco mais sur moi même je met 5 heures et ce n'est pas terrible ho mon elke toujours pas de chauffage fait attention à ne pas avoir des stalactique dans les trous de nez:je sais ce n'est pas drole lol
coucou a tu regardé sur ongle 24, ou rydnail,!! le stylo correcteur vernis s'est sa que tu cherchesdite les filles
je cherche un stylos corecteur (vous voyez de quoi je parle?)
et egalement un pinceau pour faire les deco c est un inceau avec a la place des poile comme un fil
j ai fai plusieur site j trouve pa si vous savez ou je peu en trouvez merci de me faire passer l info
salut jin
ta passé une bonne journé?
slt jin
dite les filles
je cherche un stylos corecteur (vous voyez de quoi je parle?)
et egalement un pinceau pour faire les deco c est un inceau avec a la place des poile comme un fil
j ai fai plusieur site j trouve pa si vous savez ou je peu en trouvez merci de me faire passer l info
salut jin
ta passé une bonne journé?