Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles ou c'est que je peut faire un peu de pub pour une amie qui s'installe esthéticienne à domicile?

merci didi je le pose avant la construction avant je le mettait aprés mais comme tu dit il rebiquer ou bouger donc maintenant plus embeter et j'adore l'effet en argent en fuchia et en violet

oui mais tu vois j ai voulu tenter avant la construction et meme chose ça m a pris la tete ça se soulevais sous la construction une vrais galaire si je les pose en petite ligne comme un petit cadriage là ça va mais en revanche si je veu les poser pour suivre une french en biais le fais qu il y ai la corbure de l ongle ça ne va plus j espère que tu arrives à me comprendre
en tout cas merci de ta réponse
bizzzzzzzz

c est mimi comme pose
alors justement ta pose tombe bien ton fil tu l as posé qauand avant ou apres construction car moi je galère avec ça ça bouge ça ne col pas ça me prend la tete c est épouvantable
salut j utilise egalement ces fil perso je le mais apres avoir mis mon make up et ma french
sur la construction je galere vu kil est ponser sa bouge comme toi

coucou les filles s'est gentil coco mais sur moi même je met 5 heures et ce n'est pas terrible ho mon elke toujours pas de chauffage fait attention à ne pas avoir des stalactique dans les trous de nez:29-sunglasses-tongu je sais ce n'est pas drole lol
salut les filles, pour que cela parraisse moi long sur vous commencer par votre main la plus dure pour moi c la droite et pour moin point de vu c mieux bisou ps : on va faire une commande de bouillote groupé!!!! hhihi

dite les filles
je cherche un stylos corecteur (vous voyez de quoi je parle?)
et egalement un pinceau pour faire les deco c est un inceau avec a la place des poile comme un fil
j ai fai plusieur site j trouve pa si vous savez ou je peu en trouvez merci de me faire passer l info

salut jin
ta passé une bonne journé?

dite les filles
et egalement un pinceau pour faire les deco c est un inceau avec a la place des poile comme un fil
j ai fai plusieur site j trouve pa si vous savez ou je peu en trouvez merci de me faire passer l info

salut jin
coucou a tu regardé sur ongle 24, ou rydnail,!! le stylo correcteur vernis s'est sa que tu cherches

j ai guetter sur ongle24 y a pas mais jvai aller voir sur rydnail
merci

dite les filles

salut jin

Salut!

Tu cherches un dissolvant sous forme stylo c'est ça? Il doit y en avoir dans les magasins parfumerie/maquillage, genre sephora yves rocher marionnaud, essaye de voir avant de payer des frais de port :)

Sinon le pinceau nail art a bien des poils lol c'est pas un fil, mais les poils sont très longs et fins :) Ca s'appelle aussi Striper

Sinon bah ma journée, pépère mais trop courte (j'étais en congé hebo ^^)

non c est pas du disolvant dans le stylo,tu peu ten servir pour corriger tes sourires quand tu fai ta french
tu voi de koi je parle?
pi pour le pinceau nail art j ai vu sa sur une video de you tube et bien sur je trouve plu la video
la fille avai un pinceau et le bou etai comme une tige fine flexible

oui c'est bien des vrais poils sur ce pinceau lol

Sinon ton stylo correcteur, si c pas un dissolvant, ça doit être les pinceaux caoutchouc ? (pinceau avec un truc blanc au bout? ) Y'en a chez rydnails et nail design de façon sure^^

pour le pinceau stylo j'en ai un s'est un peu comme une gomme au bout tu peux le trouver dans un magasin comme cultura !!! et regarde sur naildesign

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour