Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nancy, je l'ai validée, mais c'est trop tard pour cette fois alors on t'a mis un cadeau en plus, mais pour les prochaines commandes cela se fera automatiquement à ta connection avec ton code cliente!
c'est encore moi,
voila je crois que je me suis décidé, je vais prendre le kit à 89€ chez flynails
est ce que j'ai fais le bon choix?
Est ce que quelqu'un peut me dire pour les frais de port à combien cela revient?
merci
Quel est ton budget?
Bonjour, je ne suis pas vraiment nouvelle, sauf que par soucis financier, j'avais abandonné l'idée de me lancer ds la pose d'ongle.
Je fais dejà du nail art sur ongles naturels, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Seulement j'hésite entre la résine et le gel. J'ai eu ouie dire que le gel est équivalent presque à la pose de vernis, j'ai vu des vidéos, ca ne semble pas difficile.
La résine ca demande un peu plus de technique.
Pour les kits, j'hésite entre celui de nail design et celui de flynails, celui à 49e.
Je l'utiliserais surtout sur mes nombreuses amies.
Merci d'avance de vos conseils.
Merci beaucoup Cheriosette!
Il est possible de faire de jolies en auto didacte ou pas?
Je suis allé me renseigner en institut, et la dame qui m'a recu m'a dit que c'était extrement difficile.
Merci beaucoup Cheriosette!
Il est possible de faire de jolies en auto didacte ou pas?
Je suis allé me renseigner en institut, et la dame qui m'a recu m'a dit que c'était extrement difficile.