Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

c'est encore moi,
voila je crois que je me suis décidé, je vais prendre le kit à 89€ chez flynails
est ce que j'ai fais le bon choix?
Est ce que quelqu'un peut me dire pour les frais de port à combien cela revient?
merci

c'est le prix d'un colissimo,

Simule une commande, le site de donnera le prix de ta commande avec la livraison...

Normalement, pour le kit tout seul, ça fait: 95.69€ avec les 5% de réduction

Bien sûr que tu as bien fait, n'hésite pas à nous poser tes questions
Pour les frais de ports sur les kits, c'est en fonction du poids, ce sera environ 10 euros en colissimo 48h

Véronique pour Flynails

c'est encore moi,
voila je crois que je me suis décidé, je vais prendre le kit à 89€ chez flynails
est ce que j'ai fais le bon choix?
Est ce que quelqu'un peut me dire pour les frais de port à combien cela revient?
merci

je viens de commander le kit a 89€ et avec les frais de livraison j'en ai eu pour 100,59€ !! je pense avoir fait un tres bon choix :h a w k:
j'attend avec impatience mon colis !!!

Quel est ton budget?

Je pense prendre celui a 49€ ou celui a 89€ j'hésite un peu....
Pour commencer je pense avoir compris que celui a 49€ suffit mais les contenances des flacons sont plus faible c'est bien sa? et puis tant qu'a faire autant payer la commande qu'une seule fois ....non?

Merci.
Pour les 5 % en quoi cela consiste?

Quand tu es inscrite et AVANT de faire ta commande envoie moi un mp avec ton nom de famille et je valide ta réduction

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouvelle, sauf que par soucis financier, j'avais abandonné l'idée de me lancer ds la pose d'ongle.

Je fais dejà du nail art sur ongles naturels, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Seulement j'hésite entre la résine et le gel. J'ai eu ouie dire que le gel est équivalent presque à la pose de vernis, j'ai vu des vidéos, ca ne semble pas difficile.

La résine ca demande un peu plus de technique.

Pour les kits, j'hésite entre celui de nail design et celui de flynails, celui à 49e.

Je l'utiliserais surtout sur mes nombreuses amies.

Merci d'avance de vos conseils.

Les kits sont différents plus de cotons de limes, des paillettes ,un piercing dongle. Apres les petits pots moi jai preferé pour mon premier kit car au moins si tu les aimes pas tu peux vite en changer :)
quoiquil en soit les 2 kits sont pas chers car beaucoup depassent les 100-120€ pour peu de differences.
Bonne soirée et bonne commande pour cellles qui vont se faire plaisir lol :))

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouvelle, sauf que par soucis financier, j'avais abandonné l'idée de me lancer ds la pose d'ongle.

Je fais dejà du nail art sur ongles naturels, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Seulement j'hésite entre la résine et le gel. J'ai eu ouie dire que le gel est équivalent presque à la pose de vernis, j'ai vu des vidéos, ca ne semble pas difficile.

La résine ca demande un peu plus de technique.

Pour les kits, j'hésite entre celui de nail design et celui de flynails, celui à 49e.

Je l'utiliserais surtout sur mes nombreuses amies.

Merci d'avance de vos conseils.

N'hésite pas à commander sur le site de Flynails les yeux fermés! elle est en région parisienne, la livraison est en 48h et si tu as la moindre question l'équipe est toujours là pour te répondre très rapidement!!!!

Merci beaucoup Cheriosette!
Il est possible de faire de jolies en auto didacte ou pas?
Je suis allé me renseigner en institut, et la dame qui m'a recu m'a dit que c'était extrement difficile.

salut les filles je suis nouvelle sur le site et je vien a l instant de commandé mon kit:dlaugh: chez nail disgn euro discount .je voulais savoir si quelqu 1 connai les delais de livraison :teehee:
je vous remercie par avance
bonne journée

Je suis allé me renseigner en institut, et la dame qui m'a recu m'a dit que c'était extrement difficile.

Je n'ai jamais pris de cours, mais j'adore me faire les ongles. J'ai énormément regardé sur internet, ce site et les vidés. Perso je me suis beaucoup abimé les ongles quand je limais (je n'ai fait que sur moi heureusement) mais maintenant j'utilise les gels soak off et cela va beaucoup mieux.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Tu flane sur le forum en regardant les pas à pas, les protocoles et autres discussions/idées déco...
Des essais de pose à droite à gauche(sur les copine), des recherches sur le forum pour corriger les loupés et tu devrais être opérationnelle sous peu...
en plus, si du fait déjà du Nail art, c'est TOP!...
Tu as une boutique à coté de chez toi, à PANTIN, c'est Nails care je crois, si elle est aussi sympa que véro(FLYNAILS), tu auras boutique + conseils à proximité, et ça, c'est la CLASSE!!!

Sinon, tu as toujours Véro, dispo, et à l'écoute pour faire partager son expérience.
Elle est à côté de chez moi, donc pour moi, c'est TROP BIEN...
Un ti coup de fil, et si elle est dispo, je passe à la boutique voir les nouveautés et récupérer de précieux conseils en LIVE... ;)

N'est-ce pas Véro?...

Bon assez parlé, et bon choix ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour