Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

caroline c'est pas mal, par contre ta french est un peu grande, et c'est très plat. même si t'aimes pas l'épaisseur il en faut qd même un peu, t'es pas obligée d'en faire un énorme et ce n'est pas qu'une question esthétique, c'est surtout pr éviter un accident. si tu prends choc sur l'ongle sans le bombé tu peux avoir de gros dégats.

alors tu as ausi une vidéo que j'ai faite
L'embout est le deuxième en partant de la gauche

va voir là: Lien externe : {www.flynails-ongles.com/doc.php?id=1028&lang=1}

Merci Véro pour cette vidéo...
Elle est très constructive.
Je n'ai pas la ponceuse de chez Flynails car j'ai commandé mon 1° kit chez ongle24, mais l'utilisation reste la meme.

Merci encore:wink2:

P.S: juste pour info...:37-ninja:
Connais-tu la ponseuse que j'ai et si oui (ikonna pro), quand penses-tu ???

Alors voilà comme promis, voici ma première pose:worthy:. Bon je reconnais avoir mis assez longtemps !! mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour !!

Enfin je ne suis pas mécontente du travail, il y a quelques imperfections à améliorer, mais je pense qu'a force de s'entrainer on ne peut que progresser....

Bon là je vais rejoindre les bras de Morphée.

Bonne nuit.

PS : ils sont fins car je n'aime pas l'épaisseur.

c'est un bon début

salut les filles moi j'ai besoin d'aide pour mes deco a la peinture acrylique, j'ai recu mon kit ongles24, je les trouve plutot pas mal! par contre quand je fais mes dessins je recouvre de gel finition et au bout de quelque jiurs le bout des ongles s'ecaille par petit morceaux! que faire? vous avez une solution? je vous envoie mes premieres poses n'hesitez pas a dire tout ce que vous pensé! les 2 premieres c'estma belle soeur avant/apres et la 3éme c'est mes premieres deco sur moi! merci...

Pièces jointes

• juin 2009 003.jpg
    juin 2009 003.jpg
    58.1 KB · Affichages: 76
  • juin 2009 007.jpg
    juin 2009 007.jpg
    42.6 KB · Affichages: 82
  • photo angie et yoni 005.jpg
    photo angie et yoni 005.jpg
    35.6 KB · Affichages: 95

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente des kits de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]
0906418-1.jpg
[/DLMURL]
139,90€ TTC

Bonne soirée à vous et bonne visite sur notre site.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

caroline c'est pas mal, par contre ta french est un peu grande, et c'est très plat. même si t'aimes pas l'épaisseur il en faut qd même un peu, t'es pas obligée d'en faire un énorme et ce n'est pas qu'une question esthétique, c'est surtout pr éviter un accident. si tu prends choc sur l'ongle sans le bombé tu peux avoir de gros dégats.

Merci du conseil, j'avais lu qu'il fallait faire un bombé sur la zone de stress, mais pas trés évident à faire, et bien que les produits que j'utilise sont assez facile à travailler, je pense qu'il me faut quelques doigts avant d'y arriver:ayalou:.
Quant à la french un peu large, c'est parce qu'à l'époque ou je les faisais faire, je préférais l'avoir large au début et plus fin au bout de 4 semaines, comme ceci on voyait beaucoup moins la repousse. Mais là je reconnais je l'ai faite un peu trop large ;)

Je vais mettre en ligne les photos que j'ai prise ce matin de ma copine qui a accepté de me servir de cobaye.

Voilà donc ma première pose sur ma copine qui a accepté d'être mon cobaye. La pose a été assez longue, j'ai eu quelques soucis dont j'aimerais bien avoir des conseils (Flynails help me)!!

1. Après avoir appliqué la colle sur le tips et au moment du collage il a eu du mal a adhérer. Faut-il laisser quelques secondes avant de le poser pour que la colle sèche un peu ?
  2. Puis-je appliquer ma base sur tous les doigts d'une même main puis catalyser ou suis je vraiment obligée de faire 1 par 1 ?
  3. Et la dernière de cette série : Mon gel de finition n'a pas brillé sur certains doigts:mask:, ça restait mat du genre quand on passe le nail prepare au début pour assécher l'ongle. Pourquoi ?
Voilà, j'attends vos conseils et commentaires.

@+

Pièces jointes

• DSC05396.jpg
    DSC05396.jpg
    55.2 KB · Affichages: 88
  • DSC05397.jpg
    DSC05397.jpg
    41.3 KB · Affichages: 84
  • DSC05398.jpg
    DSC05398.jpg
    33.2 KB · Affichages: 84

Voilà donc ma première pose sur ma copine qui a accepté d'être mon cobaye. La pose a été assez longue, j'ai eu quelques soucis dont j'aimerais bien avoir des conseils (Flynails help me)!! Pas de panique je suis là ;)

1. Après avoir appliqué la colle sur le tips et au moment du collage il a eu du mal a adhérer. Faut-il laisser quelques secondes avant de le poser pour que la colle sèche un peu ? C'est une colle de contact, même en attendant une heure elle ne sèchera pas, elle ne colle que par pression de deux parties, le tips contre l'ongle, mais il faut en mettre assez, tu dois basculer la capsule vers les cutis, pour faire remonter une bulle de colle que tu essuieras d'un geste rapide après avec un coton sec
  1. Puis-je appliquer ma base sur tous les doigts d'une même main puis catalyser ou suis je vraiment obligée de faire 1 par 1 ? 4 oui, en toute fine couche, jamais 5 car le pouce est incliné et risque de se coller au fond de la lampe
  1. Et la dernière de cette série : Mon gel de finition n'a pas brillé sur certains doigts:mask:, ça restait mat du genre quand on passe le nail prepare au début pour assécher l'ongle. Pourquoi ? Il doit catalyser 4 minutes
Voilà, j'attends vos conseils et commentaires.

@+

Voilàààà

Sinon pour la poses, essaye de limer tes formes plus régulièrement (toutes pareilles) et limes tes parallèles légèrement rentrées AVANT de faire ta french comme çà quand tu poseras ta french tu n'auras pas l'effet papattes, limes comme çà / \

Au fait, fais un poste séparé pour tes poses car ici c'est pour les kits démarrage ;)

Coucou Véro,

Merci pour ta réponse, pour le gel de finition je l'ai bien fait alatyser 4 mn:confused:, alors docteur est ce grave !!

Bonjour,

Merci à toutes celles qui nous ont fait confiance en commandant notre nouveau KIT DE DEMARRAGE.

Nous vous souhaitons une bonne utilisation et espérons que vous en serez satisfaites !!!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

N'hésite pas à m'appeler (flynails) je te conseillerai!
Et merci de ta confiance

Serais tu la personne qui s'occue de ce site?
Je souhaiterais aussi commander sur fly nails mais cela sera ma premiere commande étant novice.

Moi aussi je peut te poer des questions? MERCI:30-niceeyes:

Oui pas de souci tu peux me poser des questions, surtout n'hésite pas! ;)

Oui pas de souci tu peux me poser des questions, surtout n'hésite pas! ;)

Merci c'est super gentil.
Donc voila, étant novice quel genre de "kit" me faut il , j'ai lu que dans la plupart de kit sont fournis des capsules blanches a larges encoches qui sont difficiles a Limer.
Donc je vais surement rajouter des capsules a ce kit...
Sinon je me demandais quels autre produits pourrais avoir ce genre d'inconvénients? c'est a dire que dois je rajouter pour etre plus a l'aise?

Pas d'autre questions pour le moment mais sa ne saurais tarder....MERCI

:Dancing_jimlad:

Bonjour !!
Moi je suis completement perdue...
j'aimerai acheter chez Flynails le kit a 50€ ou 89€ ( surtout a cause de la lampe metalisée trop belle !!) et completer par ce qu'il manque mais je ne ssais pas trop ce qu'il manquerait ...dur dur !
Si qqun peut aider moi ?
merci !!!!!

si tu regardes le kit complet ou le kit pro tu verras ce qui est nécessaire mais pas indispensable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour