Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci penny
mai un peu loin de chez moi
mai merci kan meme pour l info
sa interessera peu etre d autre fille

Oui en effet un peu loin de chez toi et surement assez loin de beaucoup d entre vous mais peut etre que ca pourras interesser certaines vus que l on est au "Regroupement des débutantes".:faery:

ben moi aussi jusque la j ai vraiment pa ete decu des fille avec ki g discuter
elle m on beaucoup conseillé
c est top ici

merci Penny pour ta recommandation, mais même pour moi la parisienne ca fait trop loin en plus g plus de CP, en combien de temps ta formation ?
les filles demain je recommence juste la french car ma pose gel ca peut encore aller, comme vous m'avez dit une fine couche de blanc mais je trouve que ca fait pas assez uniforme????
coco64

Une semaine...c est justement pour ca que je la recommande...il prend 5 élèves maximum...sa disponibilité fait que l on apprend très vite(pour un coup de 550euros)

coucou les filles!!!
Bon jai refait une pose en bref je ne suis pas satisfaite du toutmais je post quand meme
c'est un remplissage avec repousse d'1 semaine et demi je trouve que mes ongles poussent trés vite!!

Pièces jointes

• P1010084.jpg
    P1010084.jpg
    52.7 KB · Affichages: 39
  • P1010088.jpg
    P1010088.jpg
    38.9 KB · Affichages: 47
  • P1010089.jpg
    P1010089.jpg
    36.9 KB · Affichages: 41

salut kittycat, je trouve que sava, ta french et pas régulier mais sur soi s'est dure!! te decourage pas bonne continuation et journée!!...........ta repousse et propre.

coucou kitty!
vui effectivement belel repousse pour une semaine et demie!! ce sont ou tes ongles qui poussent vite ou alors tu était un peu trop loin des cuticules lors de ta pose;

pour ce qui est de ta pose vui ca va ! moi je suis pas fan des paillettes comme ca sur tout l'ongle mais ca reste mimi!

salut kittycat, je trouve que sava, ta french et pas régulier mais sur soi s'est dure!! te decourage pas bonne continuation et journée!!...........ta repousse et propre.

coucou kitty!
vui effectivement belel repousse pour une semaine et demie!! ce sont ou tes ongles qui poussent vite ou alors tu était un peu trop loin des cuticules lors de ta pose;

pour ce qui est de ta pose vui ca va ! moi je suis pas fan des paillettes comme ca sur tout l'ongle mais ca reste mimi!

Merci les filles j'avais l'impression que les paillette ce n'étai pas trés jolie! pour ce qui est de la repousse mes ongles pousse trés vite!!
merci de vos encouragements:sun:

bonjour les filles,
je vous montre ma pose, dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• IMG_0315.jpg
    IMG_0315.jpg
    41.7 KB · Affichages: 34
  • IMG_0317.jpg
    IMG_0317.jpg
    45.3 KB · Affichages: 42

Salut tout le monde j'ai fais une pose au chablon sur moi je trouve ça plus beau que les capsules par contre sur ongles rongé c'est pas facile.

Bonjour à toutes.
Pour les personnes du 27 ou proche souhaitant suivre une formation de prothésiste ongulaire je vous recommande ECO PLUS SANTé à VERNON.Le formateur monsieur André est tout simplement génial et sa formation à la hauteur meme des éspérences des personnes les plus exigentes
Pour celles qui auraient des questions n hésiter pas!

Penny tu peux nous en dire + ? les tarifs ? et t'as été formé là bas ? ça dure combien de temps ? parce que moi je veux faire une formation d'ici début 2010 donc ça m'intéresse j'habite à coté de louviers donc c'est pas très loin de chez moi. alors des infos miss ?

oups javais pas lu ta réponse penny avant de poster... donc 550 euros pr une semaine ouais ça peut le faire. mais tu as fait ta formation là bas ? et il faut acheter le matos après ? il bosse avec quels produits ? et le contenu de la formation ? ouh la... beaucoup de questions... hihi

corine ta pose esqt chouette domage sur les photos on ne voit pas la deco!!:dbiggrin:

Si Grinette c facile quand tu écrit ton msg tu cliques sur le petit trombonne à côté de l'icone smiliey, tu télécharges ta photo dans parcourir tu cliques tu agrandis la fenetre et tu vois à droite OK tu cliques et la normalement tu peux envoyer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour