Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ho lalal miss,pfffff
heureusement que mtn tout est rentrer dns l ordre :-)
pour le vaccin moi je suis pour,malgré se que l on en dit...j ai envie de le faire a ma puce,v voir sa avec la pediatre...
moi aussi je suis allergique au drap,comme sa on est 3 mdr
quand j ai eu mon accidents mon copain m avais apporter des drap et ma couette mdr
quand j allais faire des exam et que je passer dans les couloirs tous le monde me regarder mdr (j suis rester 1 moi au lit donc ...)
mais sa me fait penser que quand j ai accoucher j ai pas eu de prob...mais c pas le meme hopital,sa doit pas etre le meme truc pour nettoyer les drap!
aller,repose toi un max!!c le top d avoir un cheri au petit soins hein???j ai connus sa :-D

Ah bah ça aussi ça me rassure car à l'epoque quand j'avais été dans un hosto pas de réactions mais c'était pas le même non plus (c'était à montpellier déjà lol) je me disais déjà que c'est grave quand même d'avoir des allergies qui se rajoutent en + si rapidement mais comme tu dis ça doit être le même mode de nettoyage ^^

Sinon j'ai pris mon traitement cortisone tout commence à se resorber, esperons que ça réapparaisse pas aprés !! Le but c'est surtout de me donner du temps pour réparer la peau.

Niveau forme c'est nickel j'ai même trés bien dormi !!!

je pense que c'est bien de découvrir le coté "poule" de son homme ... le mien l'est déja comme ca ... j'imagine pas le jour ou chui enceinte !! ou alors ce sera le contraire !!

Oh mais ça oui je savais qu'il étais déjà comme ça il est tout les jours depuis qu'on se connait au petits soins pour moi il est en or !!

Bah tu nous racontera ça bientôt hein :p

Oh mais ça oui je savais qu'il étais déjà comme ça il est tout les jours depuis qu'on se connait au petits soins pour moi il est en or !!

Bah tu nous racontera ça bientôt hein :p

et oui la grossesse sa les rend gaga!!! Pour notre premier c'était déjà quelque chose mais la pour le deuxième c'est pire,si je l'écoutais il aurait déjà remonté un stéthoscope de la caserne pour écouter le petit coeur de notre petit loulou. Bon c'est sympa au début mais tous les jours je vous jure que c'est chiant...et pour ce qui est des allergies il fait super attention et heureusement car je pense que ce n'est pas facile pour lui...

Oui pareil justement taleur j'allais faire des pommes de terres pré-préparées et il à regardé lui même y'avait arachides dedans j'aurais même pas pensée, des fois je me dis (même souvent) qu'il es bien trop patien avec moi lol !!

Coucou les filles!
C'est ma 3ème semaine de grossesse aujourd'hui et même si je n'ai pas d'antécédents j'ai hâte de passer les 3 mois pour calmer ma peur sur les FC...

A part ça pas de nausées pour le moment (si je peux ne pas en avoir ça serai bien!! lol), j'ai juste les seins qui sont vraiment lourds et gonflés, évidemment je le sens particulièrement la nuit quand je 'nai pas de soutif...
Sinon je suis fatiguéeeeee au boulot aujourd'hui c'est abusé!

Gspr ke sa roule pour vous...

Oui ça se comprend moi aussi j'avais peur ! Mais tu verra ça passe vite :)

Aufait quand tu aura ta date d'accouchement si tu veux bien me la donner stp car je tiens un petit calendrier des bébés 2010 pour qu'on se soutienne aux moments venus ! :)

Oui ça se comprend moi aussi j'avais peur ! Mais tu verra ça passe vite :)

Aufait quand tu aura ta date d'accouchement si tu veux bien me la donner stp car je tiens un petit calendrier des bébés 2010 pour qu'on se soutienne aux moments venus ! :)

Ok pas de soucis je te la donnerai.
J'ai essayé de la calculer sur plusieurs sites mais ça me donne pas la même.. Je devrais patienter jusqu'à mon écho de datation

Oui pareil justement taleur j'allais faire des pommes de terres pré-préparées et il à regardé lui même y'avait arachides dedans j'aurais même pas pensée, des fois je me dis (même souvent) qu'il es bien trop patien avec moi lol !!

attention c'est ce genre de produit préparé qui est plein de cochonnerie pour nous, les allergiques!!!!

ah oui sinon je voulais vous dire je viens de recevoir mon calendrier de suivi de grossesse de la sécu et bébé est bien prévu pour le 25 avril 2010, je vais devoir dire a mon médecin de changer de lunette:mdr:, il y a quand même une différence de 15 jours....

bin ouai je dois le voir la semaine prochaine pour mon fils du coup j'en profiterai pour lui en toucher un mot...

Dana, seule toi peut décider... D'ailleurs, je ne te dirai même pas ce que j'en pense... Renseigne-toi, prends des infos, ne te précipite pas, pour le moment y'a pas le feu, et décide en ton âme et conscience. Je sais, c'est facile à dire, mais y'a que cette solution de valable...

Bah ça me fait peur, je viens de voir sur TF1 qu'ils recommandent pour les femmes enceinte d'attendre celui sans adjuvant donc je vais attendre et pas le faire mardi mais ptet qu'il faut que mon homme le fasse vu son metier mais là aussi ça me fait peur ça m'énerve. Si j'étais pas enceinte je me poserais pas tant de question mais je le suis ! Vous avez pas peur de la chopper vous ??

Non, il suffit de prendre des précautions, pas de poignées de main, ni d'embrassade, se laver les mains, et j'utilise en plus une solution pour main.

Perso je me prend vraiment pas la tête avec cette grippe.

Je ne me ferais pas vacciner ça c'est clair :D
Puis j'accouche dans un mois alors...

Bah justement quand je vois comment j'ai réagit à une bronchite, et que je l'ai choppée en sortant UNE seule fois ... c'est ça qui craint :s

Pour les précautions on peut en prendre mais ça n'empeche pas que les gens nous toussent et nous éternuent dans la figure :(

Mais pour ma part c'est surtout que mon homme est controleur de trains donc déjà que matin et soir il prend tram+metro bondés, ensuite toute la journée il controle tout les gens dans les trains donc super exposé, aprés il rentre à la maison..

Enfin bref sinon J-2 avant mon echo-affective 4D j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

coucou dana !!! alors je dirai pareil que toutes, c'est ta décision, il faut absolument que tu sois en accord avec toi, et que tu sois sereine.

voila sinon pour l'écho je suis sur que ca va etre un merveilleux moment !

Retour