LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Ah bah ça aussi ça me rassure car à l'epoque quand j'avais été dans un hosto pas de réactions mais c'était pas le même non plus (c'était à montpellier déjà lol) je me disais déjà que c'est grave quand même d'avoir des allergies qui se rajoutent en + si rapidement mais comme tu dis ça doit être le même mode de nettoyage ^^
Sinon j'ai pris mon traitement cortisone tout commence à se resorber, esperons que ça réapparaisse pas aprés !! Le but c'est surtout de me donner du temps pour réparer la peau.
Niveau forme c'est nickel j'ai même trés bien dormi !!!
ho lalal miss,pfffff
heureusement que mtn tout est rentrer dns l ordre
pour le vaccin moi je suis pour,malgré se que l on en dit...j ai envie de le faire a ma puce,v voir sa avec la pediatre...
moi aussi je suis allergique au drap,comme sa on est 3 mdr
quand j ai eu mon accidents mon copain m avais apporter des drap et ma couette mdr
quand j allais faire des exam et que je passer dans les couloirs tous le monde me regarder mdr (j suis rester 1 moi au lit donc ...)
mais sa me fait penser que quand j ai accoucher j ai pas eu de prob...mais c pas le meme hopital,sa doit pas etre le meme truc pour nettoyer les drap!
aller,repose toi un max!!c le top d avoir un cheri au petit soins hein???j ai connus sa :-D
Ah bah ça aussi ça me rassure car à l'epoque quand j'avais été dans un hosto pas de réactions mais c'était pas le même non plus (c'était à montpellier déjà lol) je me disais déjà que c'est grave quand même d'avoir des allergies qui se rajoutent en + si rapidement mais comme tu dis ça doit être le même mode de nettoyage ^^
Sinon j'ai pris mon traitement cortisone tout commence à se resorber, esperons que ça réapparaisse pas aprés !! Le but c'est surtout de me donner du temps pour réparer la peau.
Niveau forme c'est nickel j'ai même trés bien dormi !!!