Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

mon homme et moi on pense toujours la même chose sur tout, donc il en est au même point que moi lol !

kikou danahora la décition ta part tien seule toi peu la prendre car imagine toi on te dis fait leu et paff le vacin ne va pas ou je ne c quoi apres on va sen vouloir et toi aussi
ou si onte dit fait le pas et puis tu la chope 7 grippe et la paff on va sen vouloir et toi aussi
chosse que je te souhaite pas biensur hein
tu devrais faire des recherche sur le net puis bien en parler avec ton homme et tu doc
bisou et prend soin de toi et de ton pti bébé

mince alors, ben je sais pas, parle en a tes proches, essai de te faire conseillé par ta gygy ... prend le plus d'avis possible et fais toi le tiens !! tu verra tu vas y arriver.

Bah c'est simple tout ce qui est medecins etc ne se posent pas la questions sur les consequences, aprés si on va voir sur le net ils font des histoires catastrophiques lol !

Ne vous inquiettez pas je demande pas de choisir pour moi ;)

Mais de toute comme j'ai dit je vais annuler pour mardi car apparemment pour femmes enceinte il es recommandé d'attendre celui sans adjuvants

Bah c'est simple tout ce qui est medecins etc ne se posent pas la questions sur les consequences, aprés si on va voir sur le net ils font des histoires catastrophiques lol !

Ne vous inquiettez pas je demande pas de choisir pour moi ;)

Mais de toute comme j'ai dit je vais annuler pour mardi car apparemment pour femmes enceinte il es recommandé d'attendre celui sans adjuvants

Tu sais fait attention, je crois savoir de quel genre de site tu parles, je déjà raconté ça un autre jour dans un autre post (ça n'a rien à voir mais ça montre que pour faire rentrer dans la tête de gens certains choses, il a des personnes qui n'ont pas de scrupules) : un prof nous a dit un jour qu'il recevais souvent des réclamations au sujet d'une personne qui travaillais au service de gynéco, surtout en ce que concernais les avortements, elle étais insolente avec les patientes, et lorsqu'elle étais toute seule avec des jeunes filles (selon les gens) elles les culpabilisais à mort.
Une collègue de cette femmes à trouvé plus tard des tracts anti avortement qui apparement elle donnais en chachete lorqu'elle de temps en temps.
Nous (ehh oui on adore les histoires) on a trouvé aussi des messages que cette femme postais sur internet, et tout.
Moral de l'histoire, on ne sais pas le 1/4 de la moitié de ce que se passe en internet. Maintenant, si je suis je ne sais pas exemple tout bête : je suis contre manger de la viande de boeuf. Je vais sur internet, je vais poster un article, avec mon pseudo nom (eh ben je vais mettre un Dr. Ph avant ça fait plus crédible et vu qu'on est sur internet ce n'est pas grave) et je vais vous dire que dans mes études récents il a été prouvé que la plupart des malades des maladies neuro dégéneratives ont été des consommateurs fréquents de la viande de boeuf, j'écris ceci dans une dizaine de site, j'envoie en chaine à ma liste d'amis (oui je menace à la fin, si vous n'envoyez pas à 7 personnes, bla bla bla), et le tour est joué tu vois?

Bon tout ce romain et ton problème n'est pas résolu. Mais il a qqch qui m'embête, tu as eu une conversation avec ta gynécologue, en lui disant voilà, je mort de trouille de le faire, au même temps je sens de le faire, au même temps mon mari est exposé, au même temps je voulais attendra le vaccin sans adjuvants? Ce que je vous dire, c'est que si tu n'as pas fait encore, essaie de l'appeler, et d'être tout simplement franche avec elle, j'en suis sûr qu'elle te donnera les bonnes réponses, soit honnête, dis carrément que tu as vu à la tv, ou en internet que la sans adjuvants serais "soit disant" d'avantage indiqué pour les femmes enceintes.

LA décision t'appartiens, mais une petite question, si toi tu ne sorts pas souvent parce que tu as plein de souci et tout, le seul vector de la maladie pour toi serais ton mari n'est pas?

Bisous, quelque soit ta décision elle sera la bonne

j'ai toujours peur qu'on ne comprends pas ce que je veux dire lorsque j'écris, mais bon pas grave...
Voila un exemple : Efferalgan (paracétamol)

Indications :
° Traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles.

Effets indésirables :
° Quelques rares cas de réactions d'hypersensibilité à type de choc anaphylactique,
° oedème de Quincke
° érythème
° urticaire
° rash cutané ont été rapportés
° De très exceptionnels cas de thrombopénie
° leucopénie et neutropénie

en faite ce que tu veux dire c'est que n'importe quelle médicaments peut donner des effets indésirables, ou alors je n'ai pas compris...

AH oui moi je prennais un antidepresseur et comme effet secondaire y'avait marqué mort lol !

Merci pour ton discours je vois ce que tu veux dire :) mais je ne me base pas du tout sur ce qu'on voit sur le net justement mais sur mes propres ressentis !

Sinon c'est sûr les infos TF1 et FR2 qu'ils disaient qu'un second vaccin allait arriver, plus indiqué pour les femmes enceintes donc je me pose plus de questions pour l'instant : j'attend qu'il arrive et on verra quand ça tombe car si ça se trouve d'ici là j'en aurait plus besoin !

en faite ce que tu veux dire c'est que n'importe quelle médicaments peut donner des effets indésirables, ou alors je n'ai pas compris...

Yess, c'est ça, on a mal à tête, on le prends, point barre, et on ne vois pas que parfois il vaut mieux continuer avec un mal de tête pendant quelques heures...

AH oui moi je prennais un antidepresseur et comme effet secondaire y'avait marqué mort lol ! MDR... tu les a pris comme même?

Merci pour ton discours je vois ce que tu veux dire :) mais je ne me base pas du tout sur ce qu'on voit sur le net justement mais sur mes propres ressentis !

Sinon c'est sûr les infos TF1 et FR2 qu'ils disaient qu'un second vaccin allait arriver, plus indiqué pour les femmes enceintes donc je me pose plus de questions pour l'instant : j'attend qu'il arrive et on verra quand ça tombe car si ça se trouve d'ici là j'en aurait plus besoin !

Bon ça marche, et ton mari, étant (selon ce que j'ai compris) le vecteur, il ne veut pas se vacciner?

Ils ont dis quand est que le vaccin sans adjuvants allais être mis à vente?

Non il me semble qu'ils l'ont pas dit ! Bah pour mon mari idem ça me rassure pas qu'il se fasse vacciner non plus donc même diléme lol !

je te demande puisque la sans adjuvante m'intéresse bcp... parce que je ne t'ai pas dis?

euh oui moi aussi j'ai peur, non pour le vaccin lui même, mais en faite depuis toute petite, je n'aime pas le médocs, je mens en disant que je vais bien, car je ne les aime pas, ce vraiment quand ça va très très mal que je prends un efferalgan par exemple, et tu sais quoi, lorsqu'on prends de médicaments pour le moindre mal de tête tout le temps, nos cellules hématopoiètiques (ben les anticorps quoi) ils deviennent parisseaux, et ils déclanchent pas tout de suite les réactions immunitaires...
(comme si je le savais depuis tjrs :-p ).

enfin bref, moins il a des produits chimiques dans mon corps mieux c'est (mis à part toute la bouffe congelé que je m'infreins quotidiennement). Mais parfois on est obligé.

Personnellement moi j'ai posé la question à mon médecin traitant, qui suit ma famille depuis des années; donc j'ai totale confiance en elle et en ses capacités.
Quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait du vaccin; elle a soupirez levez les yeux au ciel et m'a dit "franchement... on sait pas grand chose dessus"

Comme bcp je pense qu'elle attend les retombées, maintenant je dis pas ça pour influencer qui que ce soit, juste que si t'as un doute, t'appelle une personne compétente en qui tu as confiance tu vois son discourt et ensuite tu laisse jouer ton libre arbitre :)

Et comme j'ai dis j'accouche dans 1 mois donc je ne vais pas "prendre de risque", ni pour ma fille ni pour moi, mais c'est mon avis personnel :)

Bah ça me fait peur, je viens de voir sur TF1 qu'ils recommandent pour les femmes enceinte d'attendre celui sans adjuvant donc je vais attendre et pas le faire mardi mais ptet qu'il faut que mon homme le fasse vu son metier mais là aussi ça me fait peur ça m'énerve. Si j'étais pas enceinte je me poserais pas tant de question mais je le suis ! Vous avez pas peur de la chopper vous ??
Non, pas peur et pourtant je suis instit... J'en ai parlé avec mon gyneco... Si on la choppe, il y a un traitement.. Maintenant, elle est surtout à craindre pour les personnes qui ont d'autres maladies, qui ont des faiblesses cardiaques, respiratoires... Maintenant, c'est mon point de vue, si ça se trouve j'ai tort et je vais la choper et en mourir et du haut de mon nuage je me dirai "Pu...., j'aurais mieux fait de la faire", lol ^^

je te demande puisque la sans adjuvante m'intéresse bcp... parce que je ne t'ai pas dis?

euh oui moi aussi j'ai peur, non pour le vaccin lui même, mais en faite depuis toute petite, je n'aime pas le médocs, je mens en disant que je vais bien, car je ne les aime pas, ce vraiment quand ça va très très mal que je prends un efferalgan par exemple, et tu sais quoi, lorsqu'on prends de médicaments pour le moindre mal de tête tout le temps, nos cellules hématopoiètiques (ben les anticorps quoi) ils deviennent parisseaux, et ils déclanchent pas tout de suite les réactions immunitaires...

enfin bref, moins il a des produits chimiques dans mon corps mieux c'est (mis à part toute la bouffe congelé que je m'infreins quotidiennement). Mais parfois on est obligé.
Juste par curiosité, j'ai vu que tu as médecine dans tes passions, c'est ton boulot ? Tu as une formation ? C'est vraiment sans arrière pensée et par simple curiosité, j'ai vu que les sujets de médecine te plaisent ^^ De plus je suis d'accord sur la majorité de ce que tu dis ^^ Seul petit point noir dans ma vision de ce vaccin, j'ai des amis médecins... Et ils sont contres... C'est ça qui me fait peur à vrai dire ^^

Mon ancien médecin traitant a vacciné sa fille (qui est aussi enceinte et qui trav chez GSK fabriquant belge du vaccin)

Moi je ne le ferai pas mais il est clair qu'aux moindres doutes je filerai chez le doc. Je ne jouerai pas a l'invinsible.

Je ne suis ni pour ni contre. Je crois que chacun dois faire en son ame et conscience.

Mais je suis tout de même hors de moi lorsque je lis que c'est un génocide etc... ( SVP ne débattons pas la dessus sur ce post)

Je suis aussi d'accord que tous les medocs on des effets indésirables moyennement grave ;

Mais par dessus tout, je suis fcon de parler fataliste et je ne joue pas les kamikazes mis je pnese que tout est écrit donc... Advienne que pourra lol

Oui pareil mon mari et moi on utilise rarement des medoc, mais on se soigne à la baume du tigre et huile kwan loong.

Yess, c'est ça, on a mal à tête, on le prends, point barre, et on ne vois pas que parfois il vaut mieux continuer avec un mal de tête pendant quelques heures...

ouffff j'ai compris!!!!!
sinon au niveau médication je suis comme toi mais pas pour les mêmes raison, j'ai horreur d'en prendre car j'ai toujours des effets secondaires et mon fils est pareil, paracétamol plus d'une fois dans la journée égal diarrhée pour lui, donc moins on en prend mieux c'est..

Personnellement moi j'ai posé la question à mon médecin traitant, qui suit ma famille depuis des années; donc j'ai totale confiance en elle et en ses capacités.
Quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait du vaccin; elle a soupirez levez les yeux au ciel et m'a dit "franchement... on sait pas grand chose dessus"

Comme bcp je pense qu'elle attend les retombées, maintenant je dis pas ça pour influencer qui que ce soit, juste que si t'as un doute, t'appelle une personne compétente en qui tu as confiance tu vois son discourt et ensuite tu laisse jouer ton libre arbitre :)

Et comme j'ai dis j'accouche dans 1 mois donc je ne vais pas "prendre de risque", ni pour ma fille ni pour moi, mais c'est mon avis personnel :)

Bah ma mére c'est renseignée de son coté à Montpellier : auprés d'une infermiere celle ci lui à dit que fallait pas le faire qu'on à pas assez de recul, et auprés de mon ancienne doc, elle à été catégorique sur le fait qu'il faut le faire car il y à beaucoup de décés de femmes enceinte avec la grippe A...

ma mére lui à donnc demandé si du coup faut faire aussi pour la grippe normale, celle ci à dit que non c'est pas la même chose, donc apparemment la grippe A serait bcp plus virulante pour nous enceinte que la grippe.

C'est ce que j'avais cru comprendre je ne sais plus où : qu'elle atteint plus les poumons et que nous on à déjà plus de difficultés vu que bébé appuie sur les poumons !

Retour