LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Oui mais dans tout les cas de toute façon je serais pas en accord avec moi même lol !!
Oui mais dans tout les cas de toute façon je serais pas en accord avec moi même lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est simple tout ce qui est medecins etc ne se posent pas la questions sur les consequences, aprés si on va voir sur le net ils font des histoires catastrophiques lol !
Ne vous inquiettez pas je demande pas de choisir pour moi![]()
Mais de toute comme j'ai dit je vais annuler pour mardi car apparemment pour femmes enceinte il es recommandé d'attendre celui sans adjuvants
en faite ce que tu veux dire c'est que n'importe quelle médicaments peut donner des effets indésirables, ou alors je n'ai pas compris...
AH oui moi je prennais un antidepresseur et comme effet secondaire y'avait marqué mort lol ! MDR... tu les a pris comme même?
Merci pour ton discours je vois ce que tu veux diremais je ne me base pas du tout sur ce qu'on voit sur le net justement mais sur mes propres ressentis !
Sinon c'est sûr les infos TF1 et FR2 qu'ils disaient qu'un second vaccin allait arriver, plus indiqué pour les femmes enceintes donc je me pose plus de questions pour l'instant : j'attend qu'il arrive et on verra quand ça tombe car si ça se trouve d'ici là j'en aurait plus besoin !
Non, pas peur et pourtant je suis instit... J'en ai parlé avec mon gyneco... Si on la choppe, il y a un traitement.. Maintenant, elle est surtout à craindre pour les personnes qui ont d'autres maladies, qui ont des faiblesses cardiaques, respiratoires... Maintenant, c'est mon point de vue, si ça se trouve j'ai tort et je vais la choper et en mourir et du haut de mon nuage je me dirai "Pu...., j'aurais mieux fait de la faire", lol ^^Bah ça me fait peur, je viens de voir sur TF1 qu'ils recommandent pour les femmes enceinte d'attendre celui sans adjuvant donc je vais attendre et pas le faire mardi mais ptet qu'il faut que mon homme le fasse vu son metier mais là aussi ça me fait peur ça m'énerve. Si j'étais pas enceinte je me poserais pas tant de question mais je le suis ! Vous avez pas peur de la chopper vous ??
Juste par curiosité, j'ai vu que tu as médecine dans tes passions, c'est ton boulot ? Tu as une formation ? C'est vraiment sans arrière pensée et par simple curiosité, j'ai vu que les sujets de médecine te plaisent ^^ De plus je suis d'accord sur la majorité de ce que tu dis ^^ Seul petit point noir dans ma vision de ce vaccin, j'ai des amis médecins... Et ils sont contres... C'est ça qui me fait peur à vrai dire ^^je te demande puisque la sans adjuvante m'intéresse bcp... parce que je ne t'ai pas dis?
euh oui moi aussi j'ai peur, non pour le vaccin lui même, mais en faite depuis toute petite, je n'aime pas le médocs, je mens en disant que je vais bien, car je ne les aime pas, ce vraiment quand ça va très très mal que je prends un efferalgan par exemple, et tu sais quoi, lorsqu'on prends de médicaments pour le moindre mal de tête tout le temps, nos cellules hématopoiètiques (ben les anticorps quoi) ils deviennent parisseaux, et ils déclanchent pas tout de suite les réactions immunitaires...
(comme si je le savais depuis tjrs).
enfin bref, moins il a des produits chimiques dans mon corps mieux c'est (mis à part toute la bouffe congelé que je m'infreins quotidiennement). Mais parfois on est obligé.
je te demande puisque la sans adjuvante m'intéresse bcp... parce que je ne t'ai pas dis?
euh oui moi aussi j'ai peur, non pour le vaccin lui même, mais en faite depuis toute petite, je n'aime pas le médocs, je mens en disant que je vais bien, car je ne les aime pas, ce vraiment quand ça va très très mal que je prends un efferalgan par exemple, et tu sais quoi, lorsqu'on prends de médicaments pour le moindre mal de tête tout le temps, nos cellules hématopoiètiques (ben les anticorps quoi) ils deviennent parisseaux, et ils déclanchent pas tout de suite les réactions immunitaires...
(comme si je le savais depuis tjrs).
enfin bref, moins il a des produits chimiques dans mon corps mieux c'est (mis à part toute la bouffe congelé que je m'infreins quotidiennement). Mais parfois on est obligé.
Yess, c'est ça, on a mal à tête, on le prends, point barre, et on ne vois pas que parfois il vaut mieux continuer avec un mal de tête pendant quelques heures...
Personnellement moi j'ai posé la question à mon médecin traitant, qui suit ma famille depuis des années; donc j'ai totale confiance en elle et en ses capacités.
Quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait du vaccin; elle a soupirez levez les yeux au ciel et m'a dit "franchement... on sait pas grand chose dessus"
Comme bcp je pense qu'elle attend les retombées, maintenant je dis pas ça pour influencer qui que ce soit, juste que si t'as un doute, t'appelle une personne compétente en qui tu as confiance tu vois son discourt et ensuite tu laisse jouer ton libre arbitre
Et comme j'ai dis j'accouche dans 1 mois donc je ne vais pas "prendre de risque", ni pour ma fille ni pour moi, mais c'est mon avis personnel![]()