Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
J'ai aussi essayé la gamme aphogée et j'avoue que j'en suis méconte !
j'ai l'impression que ca m'a fait l'effet inverse.
mes cheveux sont devenus SECS !
j'ai du refaire le lissage (ca faisait déjà 7 semaines que je l'avais!) j'ai l'impression que ca enlève carrément le lissage brésilien, en tout cas c'est ce que j'ai constaté, maintenant je vais voir je le réessayerai ce week end et là si j'ai le même résultat, je le mettrai de coté vite fait et bien fait !
mais bon j'y comprends rien !!
j'ai suivi la notice pourtant!
Merci Bambou pour ta reponse. J'ai un cheveux type maghrebin: fins et frisure serrees. Donc pour toi c'est inutile?
J'ai entendu parler de la marque Inoar (Lavage le jour meme) quelqu'un l'a deja essaye? Comment le commander? Je voudrais l'acheter pour ensuite faire pour lissage moi-meme (question finance).
merci bambou pour ta réponse!
Sa solution c est qu elle se fait couper ses pointes!
Niveau marque il y en a tellement la bas! La coiffeuse travaillait avec la marque venus, ce qui a arrêté son choix sur ce salon c est que la coiffeuse utilisait ce produit sur ces cheveux et mon dieu elle avait une belle chevelure, légèrement boucle vers le bas.
Au niveau marque on nous a propose wella, la marocaine (j ai pas aime le résultat sur la coiffeuse ) et même l extenso et puis certains salons ils reconditionnent leurs produits et peuvent vous dire au il n y a pas de formol alors qu il y en a. Après le formol c est un risque comme tout dans la vie, il faut savoir prendre ses précaution et surtout ne pas s aventurer chey les pseudo coiffeur qui peuvent mal dose leurs produits... Le bouche a oreille est la meilleure des publicités!!!
bonsoir,
j'ai pas mal lu les différand topic sur le missage brésilien , mais j'ai pas trouver toutes mes réponses
1/ Quels sont les marques qui font le lissage brésilien
2/ est ce qu il existe le lissage INAOAR MAROCAIN et INOAR allemand ?
3/ Est ce qu'on peut acheter en totale confiance ls produits pour faire le lissage brésilien , en particulir pour le site lissage- intense oxatis ?
4/ Peut on savor quells marque les salons de coifure utilise ? par ex chez Farida B ?
5/ Certains produit contiennent du formaldehyde , est ce dangeureux ?
Merci