Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Hello les filles comment vous allez ?

Moi echo 4D ce matin c'est le grand jour je tiens plus en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis Lalyly, l'eau de chaux j'ai vu que le nom néerlandais c'est eau calcaire, mais l'eau calcaire c'est quand même mauvais pour la peau ?

Sinon j'ai fait le liniment c'est pas mal j'aime bien :p

je ne sais pas en faite je n'ai jamais fait de recherche approfondie, il me semble que c'est le mélange des deux ingrédients qui en fait un produit super... en tous cas je peu te dire que c'est super comme produit, je boss comme assistante maternelle et je garde 3 loulous et je vois nettement la différence entre les 2 qui ont du liniment et le troisième qui en a pas. Pour enlever les selles, avec un ou deux cotons et du liniment sa va tous seul et sans, c'est a dire coton et eau, c'est quatre voir cinq coton et sa colle en plus...pour mon fils c'est la solution miracle car pas allergène pour lui et moi aussi puisque je l'utilise comme démaquillant.

chez nous a la maternité ils nous donnent du liminent seul pour nettoyer les fesses de bébé!

oui le liniment est un mélange d'eau de chaux et d'huile d'olive a la base. Celui que tu achètes déjà prêt est avec de l'alu et des conservateurs pas forcément bon pour nos bébés, après sa dépend si ton bébé a les fesses sensible ou pas. Nous aussi on a connu ce produit a la néonatalogie ou était mon fils.

Oui ladycuty et layly, c'est dingue, je ne le prends pas mal de tout, mais c'est la vérité, il trouve que je vais monopoliser l'enfant, et que l'enfant va monopoliser ça mère (dans tout le sens du terme), ça me met hors de moi, mais c'est la plus grand vérité!
Il n'as pas été allaité, ses soeur ne l'ont pas fait non plus, donc il a plein crainte, en gros pour lui l'accouchement et en plus l'allaitement c'est comme si moi et l'enfant on l'exclue du système, il deviendra quelqu'un d'annexe. De plus selon lui, mon corps n'appartiendra qu'au bébé. Je du mal à trouver des bons arguments face à lui, et il faut aussi se dire qu'il à 37 ans c'es notre première enfant, et il s'attendais à ça depuis des années déjà. . .
Voilà, j'espère que vos mari ne soient pas aussi "space" que le miens. En tout cas je l'aime il est excellent, mais il ne veut pas être que le père, il veut être plus...

ok je vois mais si tu tire ton lait il peu partager sa avec toi...sinon si il veut être plus proche de votre enfant choisissez un doudou ou une peluche et il faut qu'il l'est le plus possible avec lui mais sur sa peau directement, a force son odeur s'imprègnera et c'est hyper rassurant pour un bébé et un enfant plus grand aussi. J'utilise cette technique avec les parents des enfants que je garde et sa marche très bien, sa rassure et c'est un coté sécurisant pour les petits bouts. J'ai appris ce truc à la maternité quand j'ai eu mon fils car il n'était pas avec moi dans la chambre mais en néonat et nous lui mettions dans sa couveuse un doudou avec l'odeur de son papa. Il n'avait pas de doudou avec mon odeur car je l'allaitai donc pas besoin.

Oui ladycuty et layly, c'est dingue, je ne le prends pas mal de tout, mais c'est la vérité, il trouve que je vais monopoliser l'enfant, et que l'enfant va monopoliser ça mère (dans tout le sens du terme), ça me met hors de moi, mais c'est la plus grand vérité!
Il n'as pas été allaité, ses soeur ne l'ont pas fait non plus, donc il a plein crainte, en gros pour lui l'accouchement et en plus l'allaitement c'est comme si moi et l'enfant on l'exclue du système, il deviendra quelqu'un d'annexe. De plus selon lui, mon corps n'appartiendra qu'au bébé. Je du mal à trouver des bons arguments face à lui, et il faut aussi se dire qu'il à 37 ans c'es notre première enfant, et il s'attendais à ça depuis des années déjà. . .
Voilà, j'espère que vos mari ne soient pas aussi "space" que le miens. En tout cas je l'aime il est excellent, mais il ne veut pas être que le père, il veut être plus...

en effetl est space ton mari... Faut lui dire gentillement que pendant 9 mois, c'est toi qui portes l'enfant et toi qui "vis ou subis" ta grossesse.
Il aura tout le temps de jouer son rôle de père (parce que chacun sa place) après l'accouchement.
Pendant la grossesse, c'est bien que le père s'investisse mais y'a des limites.

Merci Lalyly pour la réponse !

Le fiiiilles je reviens de l'echo 4D alors bonne et mauvaise nouvelle : elle était deriere le cordon ombilical donc image toute deformée et floue mais on à quand même eu une belle image ! Cepandant je reviendrais pour une sceance gratuite car celle ci ne compte pas donc :)

C'est bien une fille à 300 % sûr elle à dit lol !!!! Et une grosse dormeuse on à eu beau appuyer, bouger, marcher, se tourner et elle bougeait toujours pas mdr !

en effetl est space ton mari... Faut lui dire gentillement que pendant 9 mois, c'est toi qui portes l'enfant et toi qui "vis ou subis" ta grossesse.
Il aura tout le temps de jouer son rôle de père (parce que chacun sa place) après l'accouchement.
Pendant la grossesse, c'est bien que le père s'investisse mais y'a des limites.

oui il aura sa place mais il ne faut pas qu'il en fasse trop par jalousie envers maman quand même.

très jaloux???? il croit que tu va t'amuser pendant ton accouchement?? et bien moi je veux bien que mon homme accouche a ma place... au premier 24h de travail et mon homme était compatissant et pas envieux. c'est vrai que tu dois être remonté quand même.

Merci Lalyly pour la réponse !

Le fiiiilles je reviens de l'echo 4D alors bonne et mauvaise nouvelle : elle était deriere le cordon ombilical donc image toute deformée et floue mais on à quand même eu une belle image ! Cepandant je reviendrais pour une sceance gratuite car celle ci ne compte pas donc :)

C'est bien une fille à 300 % sûr elle à dit lol !!!! Et une grosse dormeuse on à eu beau appuyer, bouger, marcher, se tourner et elle bougeait toujours pas mdr !

Hoooo la ptite Léana, mimi dis donc ! Un peu flou mais mimi, ça devait être super de la voir comme ça même si elle dormait lol !

pour celle qui ont eu l echo des 22 sa les fémur de vos loulou mesuré combien? moi tout est dans les courbes nikel il fai 500g bip nikel tour abdo nikel mais fémur dans la courbe basse ca risque de pas être un géant mon loulou

ne t'inquiète pas armelle sa peu vite changer, il y a des petits bout qui se développe plus vite sur la fin. Il peu vite se rattraper!!!!!

Moi cet aprém elle à mesuré le femur pour calculer la taille et elle fait 38 cm !!! Vous croyez que ça veut dire qu'elle va être un gros bébé ??? Je suis à ma 28 éme SA et la signature dit qu'elle devrait faire 32 cm je crois !

ne t'inquiète pas armelle sa peu vite changer, il y a des petits bout qui se développe plus vite sur la fin. Il peu vite se rattraper!!!!!

oui c est ce qu il me semblai merci lalyly pfff mais l echographe est pointilleu et vu que je suis stressé vite concernant la grossesse... surtout qu une semaine avant ma gygy m avai mis tout ok croissance normal je me dit si y avai un soucis de croissance y aurai un probléme dans toute les mesure? mais ils sont assez penible les echographe pour ca grrr il vont a leur rythme mais ca me tracassait un peu!
merci lalyly!!:biggrin:

Moi cet aprém elle à mesuré le femur pour calculer la taille et elle fait 38 cm !!! Vous croyez que ça veut dire qu'elle va être un gros bébé ??? Je suis à ma 28 éme SA et la signature dit qu'elle devrait faire 32 cm je crois !

la taille me semble pas synonyme de gros bébé elle peu être grande mais une ptite grignette oui pour calculer a peu prés fau faire sa taille du fémur * 7 et ca te donne sa taille mais ça reste approximatif!

ah dacc merci beaucoup miss :) Oui ça va vite pfiou ! 38 cm j'ai regardée avec ma regle, j'imagine pas tout ça dans mon ventre mdr !!

Les filles ne vous fiez pas trop a leurs calculs c'est tres subjctif et surtout juste des calculs basés sur de la théorie...
Le mois passsé la mienne etait trop petite plus petite que la moyenne et ce mois ci 2 semaines plus grosse que la moyenne donc... Ils font stresser pour rien...

Retour