laliecoiff13
Lalie
Re : Les bébés de 2010...
chez nous a la maternité ils nous donnent du liminent seul pour nettoyer les fesses de bébé!
chez nous a la maternité ils nous donnent du liminent seul pour nettoyer les fesses de bébé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles comment vous allez ?
Moi echo 4D ce matin c'est le grand jour je tiens plus en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis Lalyly, l'eau de chaux j'ai vu que le nom néerlandais c'est eau calcaire, mais l'eau calcaire c'est quand même mauvais pour la peau ?
Sinon j'ai fait le liniment c'est pas mal j'aime bien![]()
Oui ladycuty et layly, c'est dingue, je ne le prends pas mal de tout, mais c'est la vérité, il trouve que je vais monopoliser l'enfant, et que l'enfant va monopoliser ça mère (dans tout le sens du terme), ça me met hors de moi, mais c'est la plus grand vérité!
Il n'as pas été allaité, ses soeur ne l'ont pas fait non plus, donc il a plein crainte, en gros pour lui l'accouchement et en plus l'allaitement c'est comme si moi et l'enfant on l'exclue du système, il deviendra quelqu'un d'annexe. De plus selon lui, mon corps n'appartiendra qu'au bébé. Je du mal à trouver des bons arguments face à lui, et il faut aussi se dire qu'il à 37 ans c'es notre première enfant, et il s'attendais à ça depuis des années déjà. . .
Voilà, j'espère que vos mari ne soient pas aussi "space" que le miens. En tout cas je l'aime il est excellent, mais il ne veut pas être que le père, il veut être plus...

en effetl est space ton mari... Faut lui dire gentillement que pendant 9 mois, c'est toi qui portes l'enfant et toi qui "vis ou subis" ta grossesse.
Il aura tout le temps de jouer son rôle de père (parce que chacun sa place) après l'accouchement.
Pendant la grossesse, c'est bien que le père s'investisse mais y'a des limites.
Oui ladycuty et layly, c'est dingue, je ne le prends pas mal de tout, mais c'est la vérité, il trouve que je vais monopoliser l'enfant, et que l'enfant va monopoliser ça mère (dans tout le sens du terme), ça me met hors de moi, mais c'est la plus grand vérité!
Il n'as pas été allaité, ses soeur ne l'ont pas fait non plus, donc il a plein crainte, en gros pour lui l'accouchement et en plus l'allaitement c'est comme si moi et l'enfant on l'exclue du système, il deviendra quelqu'un d'annexe. De plus selon lui, mon corps n'appartiendra qu'au bébé. Je du mal à trouver des bons arguments face à lui, et il faut aussi se dire qu'il à 37 ans c'es notre première enfant, et il s'attendais à ça depuis des années déjà. . .
Voilà, j'espère que vos mari ne soient pas aussi "space" que le miens. En tout cas je l'aime il est excellent, mais il ne veut pas être que le père, il veut être plus...
Merci Lalyly pour la réponse !
Le fiiiilles je reviens de l'echo 4D alors bonne et mauvaise nouvelle : elle était deriere le cordon ombilical donc image toute deformée et floue mais on à quand même eu une belle image ! Cepandant je reviendrais pour une sceance gratuite car celle ci ne compte pas donc
C'est bien une fille à 300 % sûr elle à dit lol !!!! Et une grosse dormeuse on à eu beau appuyer, bouger, marcher, se tourner et elle bougeait toujours pas mdr !
ne t'inquiète pas armelle sa peu vite changer, il y a des petits bout qui se développe plus vite sur la fin. Il peu vite se rattraper!!!!!
Moi cet aprém elle à mesuré le femur pour calculer la taille et elle fait 38 cm !!! Vous croyez que ça veut dire qu'elle va être un gros bébé ??? Je suis à ma 28 éme SA et la signature dit qu'elle devrait faire 32 cm je crois !