une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

Re : une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

Perso je porterais cette forme si je ne travaillais pas, si j'avais une femme de ménage, un valet, et un cuisinier :laughing1:

allez annaka, un petit pas à pas, tout le monde le réclame! et celles qui l'auront demandé devront venir poster leur essai :wink2:

ok, pas de probleme, on va essayer de faire un petitpas a pas et une pose... si tu serais ma modele :dwink::dwink::dwink: viens, c`est pas trop loin !!! on va s`amuser comme des folles!!!
mais apres, il faut "tester" la pose, sa resistance, donc pas de changement pendant 3 semaines... :audi::audi::audi:

annaka ,je crois que nous avons notre réponse mdr
regarder la 2eme photo le petit doigts est casser sur le coter ,j en etait sure que ca casserais les cotés MDRRR

eh oui, c`est vrai... meme pas remarquee avant...:shocked:
mais c`est plus grave, si ca casse au niveau d`apex...

Je fais les memes papates que sur la 2eme photo Mdr Waou suis avant la mode tout le monde il a copier mon idee MDr

ok, pas de probleme, on va essayer de faire un petitpas a pas et une pose... si tu serais ma modele :dwink::dwink::dwink: viens, c`est pas trop loin !!! on va s`amuser comme des folles!!!
mais apres, il faut "tester" la pose, sa resistance, donc pas de changement pendant 3 semaines... :audi::audi::audi:

eh oui, c`est vrai... meme pas remarquee avant...:shocked:
mais c`est plus grave, si ca casse au niveau d`apex...

300 km quand même :wink:

600 km le même jour pour une pose, tu abuses annaka...mmmmh à la limite, la forme bridge...hihi!

beurkk:21-crazy:

arf trop bizarre je n'aime pas trop perso... Mais peut etre qu'a force d'en voir on appréciera...

faut juste pas avoir envie d'enlever ses bagues
pour apprendre a nager c'est pas mal n'en peche ca fait palme

600 km le même jour pour une pose, tu abuses annaka...mmmmh à la limite, la forme bridge...hihi!

moi, a ta place, j`aurais meme pas hesitee une minute...:ayalou:

beurkk:21-crazy:

C'est original, jolie

arf trop bizarre je n'aime pas trop perso... Mais peut etre qu'a force d'en voir on appréciera...

peut etre...

faut juste pas avoir envie d'enlever ses bagues
pour apprendre a nager c'est pas mal n'en peche ca fait palme

merci pour vos comms les filles !!! :)))

c est vrai que sur les décos y a rien a dire, mais la forme j'adhere toujours pas ,par pitier nonnnnnn y a des modes vaux mieu qu elles restent ou elle sont MDRRR

alors perso j'aime assez l'idee de la premiere photo, genre " eventail", c'est pas mal ( mais à porter au quotidien là pour une fois je suis dubitative !! )... +1

Par contre les suivantes, vraiment, je n'aime pas...mais c'est ma vision de l'esthetique qui parle, je ne trouve pas non plus d'interet réellement technique pour les dernieres, à part pour "l'eventail" encore une fois que j'apprécie egalmement de ce point de vue là !

piouh!!! c'est vraiment affreux!!! je trouve cette forme très vulgaire, et pareil pour les décos... mais c'est un avis purement personnel. Selon moi, il y a des modes qu'il vaut mieux ignorer et ne pas suivre.

Retour