Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

ppffft le mien est à 67% grrrrrrrrrrrrrr!!! demain je cours faire mes courses!!!!!!!!

moi j'ai pris le lait de coco de auchan et il est à 99.99 %

Les filles j'ai une question,

je vous lies tout le temps et je suis de plus en plus pressée de commencer surtout que je me marie l'année prochaine et qe j'aimerai avoir les cheveux long !
En faite, j'aimerai commencer mais j'ai des extensions à froid sur la tête lol, je voulais savoir si je pouvais quand meme faire ce soin "coco" lol mes anneaux ne risquent pas de glisser ?

hummmmmm ca gaine bien le cheveux perso je testerais pas trop car le lait de coco est gras tout de même.......... essaye jute sur une ou 2 mèches......

hummmmmm ca gaine bien le cheveux perso je testerais pas trop car le lait de coco est gras tout de même.......... essaye jute sur une ou 2 mèches......

J'y connais rien en extensions mais je pense la même chose que toi. Je ne m'y risquerais pas trop...

Où ça en est pour toi Sami depuis ta coupe ? Tu continues le coco ? ça donne quoi ?

Je vais tester sa dès demain, après en avoir acheté !!
En espérant que sa va marcher pour moi aussi ^^

OK ben dans ce cas je vais attendre de les enlever... et commencerai alors ce soin l'année prochaine ! de toute façon je me marie en septembre donc si en 3 semaines la pousse est aussi flagrante, en quelques mois ce sera l'idéale !

waouh je viens de decouvrir ce post(oui aussi à la recherche de truc pour de beaux cheveux et longs c'est top!) donc je n'en reviens pas! finalement qui a eu des résultats et sur combien de temps? merci

Les filles, pensons à mettre des :+1: sur le premier post première page de Bullerose ! Nous avons presque 30 pages et seulement 3 :+1: en début de post ! Je viens juste de mettre le mien :9-blush:

Les filles, pensons à mettre des :+1: sur le premier post première page de Bullerose ! Nous avons presque 30 pages et seulement 3 :+1: en début de post ! Je viens juste de mettre le mien :9-blush:

Oui tu as raison!!!!!!!!!!!:20-sarcastic:

mèv, j'ai fais le lait de coco qu'une fois depuis que g ete chez le coiffeur ouhhhhhhhhhhhh a moi lol,en + faut uqe je rachète du lait de coco j'en ai plus re ouhhhhhhhhh pour moi mdr sinon pousse de 3 Mm environ en 1 semaine mais que 1 application donc.......... rien d'extraordianire mais comme dis g aps fait et pas du suzy wan en + mdr

mèv, j'ai fais le lait de coco qu'une fois depuis que g ete chez le coiffeur ouhhhhhhhhhhhh a moi lol,en + faut uqe je rachète du lait de coco j'en ai plus re ouhhhhhhhhh pour moi mdr sinon pousse de 3 Mm environ en 1 semaine mais que 1 application donc.......... rien d'extraordianire mais comme dis g aps fait et pas du suzy wan en + mdr

Allez allez, tu en achètes d'avance la prochaine fois. Par contre, en suzi wan, il y a des petites briques et des grosses. Il faut bien estimer ce dont on a besoin. Mon mari m'a pris des grosses (500ml) et c'est beaucoup trop pour le peu de cheveux que j'ai. Du coup pour ne pas tout perdre, j'en bois une partie lol, et je fais le soin 3 fois par semaines.

Sami, tu sais, j'ai perdu beaucoup de cheveux et j'en ai encore qui tombent. Mais ce qui est marrant, c'est que j'en ai plein de tous petits qui repoussent, comme des cheveux de bébé sur le front. Et aussi au niveau des oreilles. Cela me fait des "pattes" comme les hommes Hahahahahahah

attention mev tu vas avoir les favoris comme elvis presley lol. oui j'ai hate de commencer aussi le lait de coco. bisous les filles moi j'arrive pas a mettre +1 j'ai pas ça chez moi bizzar. mon pousse en l'air avec le +je l'ai plus depuis longtemps donc je te lécris moi même +1

Moi aussi, j'ai adhéré à la secte Suzie Wan :frag_facile:

J'ai posé mon premier masque ce soir et là j'ai plutôt l'air d'une escalope de dinde au rayon libre service :don_t_panic:

Je vais faire poser cette nuit, shampoing demain et vous ferai une tite photo pour avoir une "base comparative" ...

Moi, j'ai trouvé les briquettes Suzie Wan en 200 ml et je pense que l'on peux faire facilement 4 masques avec une briquette à 1,51€ (chez Shopi), je trouve ça plutôt bon marché !!

J'espère bien rebooster un peu ma pauvre tignasse !

S.

coucou sandrine tu nous mettra des photos avant pares pour qu'on voit les bienfais de susie wan lol. sur ton avatar c'est toi j'ai l'impression que c'était loana ou louana du jeu de tele réalitée vous vous ressemblez fort lol.

Merci pour l'info Marine :)

je testerai aussi car je suis désespéré je perd énormement de cheveux , suite à une intervention chirurgicale en juin + grosse carence en fer + l'automne ... snif en plus s'emmèle beaucoup plus qu'avant car ils sont trop sec déjà qu'à la base ils sont secs car tres frisés ! la totale !!!!!

Faut que j'achète le lait de coco ds la semaine ... si déjà ça peut me les réhydrater ça serait bien car Kérastase et L'oréal pro ne me font aucun effet ... de toutes façons mm eux sont bourré de siliconne :(

heureusement que j'ai du volume sinon ça aurai été la cata !

bon test à toutes :)

Voila j'ai testé alors je trouve que l'odeur n'est pas si désagréable, après le seul inconvénient a noter ces les longues minutes passée sous la douche a ramollir tout mes cheveux ^^
Rendez vous dans un mois pour voir le résultat !!!
Espère vraiment que cela va marcher ^^

ça y est je me suis lancée avec une de mes fifilles...le seul truc c'est que ça colle alors que je pensais me coiffer histoire de mettre de l'ordre dans ma tignasse!impossible ! chez vous aussi????

Retour