Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

oui moi aussi demain j fille au magasin et hop c est parti pour 8 heure

re coucou

pensez vous que si j'aaplique le lait tout les soirs pendant la nuit
ou jiurnee incee plus nuit sa peut abimer les cheveux car jai du temps en ce moment et apres jen aurais plus pour l faire regulierement...

:tongue4:merciii

le lait de coco, ben c'est assez naturel je pense. Donc sa devrait pas abimé les cheveux au contraire sa peut que leur faire du bien.

merci je vais faire un soin accelerai

j'ai mesurer il me semble qu'il on pris 2 cm sur la meche la plus longue qui fesai 28 et qui 30 frisés en 7 applications

coucou les utilisatrices,

j'ai commencé avec une boîte de conserve puis je suis passée au suzi wan en brique. Ya pas photos, je préfère la consistance de la brique. En même temps, comme je l'avais dit plus haut dans le post, ma boîte était périmée :doh:. Le lait était encore en bon état mais il est plus liquide, moins crémeux et j'ai nettement mieux aimé la brique. J'en ai même bu une tite goutte pour faire pousser mes cheveux de l'intérieur :oops:

Les premiers effets sont là. Il y a encore quelques jours, je ne pouvais plus passer le peigne dans mes cheveux tellement ils étaient pourris. Je passais les doigts dedans pour les remonter et mettre une pince. Tandis que maintenant, je peux les coiffer, sécher et brusher. Donc depuis les deux dernières applications, je ne me limite plus aux racines, j'applique sur toutes les longueurs ! L'effet est vraiment étonnant. Voilà pour moi...

a la poursuite du lait de coco punaise ça fait 3jours que je sors pas je dois aller l'acheter fais chier demain sans faute au cas ou il pousse pas car j'ai des cheveux qui pousse pas ben je les nourrirais vus que ça les rend doux brillant et plus de noeud donc je suis preneuse lol

à force de toutes vous lire, ca me motive les filles, ce soir je fais un repas à base de lait de coco donc tout à l'heure quand je vais aller au course je vais prendre deux briques de plus pour mes cheveux lol
avant de commencer le soin je prendrais une photo et je les mesurerais
voilou
gros bisous à toutes

pas mettre ta tete dans le plat il ne comprendront pas ce qu'il t'arrive mdr. oui moi aussi je vais essayer je suis trop motivée la mdr mais bon si je sors pas il me descendra pas du ciel et encore moin de son arbre mdr bisous

mdr !!! non promis je ne mettrais pas la tête dans mon assiette lol
biz

donc je viens de voir ce post, du lait de coco sur les racines tous les 2 jours, ok, je vais le faire et donc, tous les 2 jours, il faut se lavée la tete ? (moi avec mes cheveux tres longs, trop soucis), question peut etre surprenante, mais je vais faire un essai, merci les filles

a la poursuite du lait de coco punaise ça fait 3jours que je sors pas je dois aller l'acheter fais chier demain sans faute au cas ou il pousse pas car j'ai des cheveux qui pousse pas ben je les nourrirais vus que ça les rend doux brillant et plus de noeud donc je suis preneuse lol

Allez allez hop hop on se bouge et on va chercher son lait de coco ! Tu perds du temps et on aura des chevelures magnifiques tandis que la tienne n'aura pas commencé à pousserrr lol. Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ?

Les miens aussi poussent super lentement et les coiffeurs sont toujours étonnés quand je reviens 6 mois après faire mes racines et qu'il n'y a que peu de racines.

donc je viens de voir ce post, du lait de coco sur les racines tous les 2 jours, ok, je vais le faire et donc, tous les 2 jours, il faut se lavée la tete ? (moi avec mes cheveux tres longs, trop soucis), question peut etre surprenante, mais je vais faire un essai, merci les filles

-un soir tu mets le lait de coco
-le lendemain, shampoing, soin
-le surlendemain, relait de coco
-le lendemain du surlendemain, reshampoing etc lol

Mais si tes cheveux sont très longs et difficiles à entretenir, tu peux peut-être commencer par le faire une fois par semaine ?

es que sa enleve la couleur ou pas car la jai les cheveux rouge et je voudrais passer au blond sans faire de déco

ok, merci, j ai donc le lait de coco, je vais le faire ce soir et demain matin, lavage, je vs tiens au courant, je suis écroulée de rire, trop fort

a non sa remplace^pas la déco miss par contre tu combine le lait de coco+ shampoing antipellicullaire sa va s'éstomper

petitbout!!! ba sa marche regarde comme ils sont tout beau mes cheveux par rapport a avant c'est grace a sa!

je vais un essai, marine, si il arrive, un truc a mes cheveux, je viens te voir et je te mange le nez en premier, bisous mon coeur,

cc les filles

Bulles rose13
tu combines plusieurs produit toi non ?!!!!

Mais cheveux ont 4 cm j crois bien je vois mal avec mes racines chatin sur une couleur brun....sa pousse sa pousse lol:1-smile::h a w k:

Retour