Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou zictac bon j'ai ete chez le coiffeur et vu que je n'aime pas du tout le resultat g un peu tendance a abandonner mes cheveux a leur triste sort mdr ,niveau casse ben j'evite le lisseur depuis 15 jours (se qui ne m'aide pas a aimer davantage mes cheveux!!!!) par contre lorsque j'ai ete chez le coiffeur elle me disait que j'avais pas les cheveux trop abimés (et pourant mdr ,!!) mais bon j'avais fais 1 semaine de soins de nuit non stop donc visiblement ca a aidé ,lait de oco ou masque je ne sai spas par contre dans mon shampooing g rajouté des huiles essentiel specifique contre la perte de cheveux et cheveux cassant

coucou zictac bon j'ai ete chez le coiffeur et vu que je n'aime pas du tout le resultat g un peu tendance a abandonner mes cheveux a leur triste sort mdr ,niveau casse ben j'evite le lisseur depuis 15 jours (se qui ne m'aide pas a aimer davantage mes cheveux!!!!) par contre lorsque j'ai ete chez le coiffeur elle me disait que j'avais pas les cheveux trop abimés (et pourant mdr ,!!) mais bon j'avais fais 1 semaine de soins de nuit non stop donc visiblement ca a aidé ,lait de oco ou masque je ne sai spas par contre dans mon shampooing g rajouté des huiles essentiel specifique contre la perte de cheveux et cheveux cassant

C'est quoi que tu as rajoutée comme huiles essentielles ? :)

Merci pour ta réponse en tout cas :)

je regarderais et je te dirais ,bon les huiles essentiel c'est a manipuler avec precautions ok? j'en ai notamment utilisé une qui est assez toxique :/ bay de saint thomas, bon par contre le bémol l'odeur du shampoing pas terrible du tout mais bon si c'est efficace je veux bien passer au dessus de l'odeur et pis la prochaine fois je ne mettrais plus de bay de saint thomas ou alors très pue ,au total g rajoutée 50 gouttes de mes huiles essentiel dans 250 ml de shampooing

sauf erreur de ma part jessyka nous a fait une reponse humoristique limite narsicique pour nous dire ben c'est normal qu'en 1 mois le chevux est poussé!! jessyka je me trompe? si c'est le cas je m'en excuse mais vu la formulation de phrase je penses être dans le vrai

heu non c'etai rééllement une question!

il y a til des filles qui ont un avant après pour kon puisse mieux juger ;)
eh ben demain je vais en prendre en fesant les courses mon zom va me prendre pour une folle ..;quoique ça c'est déjà fait lol

il y a deja des photos d'avant apres mais faut parcourir les pages être courageuse vus le nombre depages qu'il y a maintenant demain je sors et je vais le prendre cette fois j'oublie pas. mais bon si ça marche pas chez certeine qu'elles vois pas de difference de repousse ben ça les nourrit et les rends doux donc un tres bon masque a petit budget en plus quoi demander de mieux lol.

ha oui sa les nourrit quand meme??? car moi j ai l impression que sa fait rien il ne sont pas plus doux qu avant

solemio tu en mets aussi aux pointes?
jessyka outes mes excuses alors ;)donc ben oui un chevuex poussent tout les jours donc normal qu'il y est une repousse en 1 mois mais là ca semble accelerer la pousse la lait de coco

solemio tu en mets aussi aux pointes?
jessyka outes mes excuses alors ;)donc ben oui un chevuex poussent tout les jours donc normal qu'il y est une repousse en 1 mois mais là ca semble accelerer la pousse la lait de coco
a ok cool alors faux que j'essai mais quel lait prendre? bio pas bio? quel sont ses effets? on peux y rajouté des HE si oui lesquelles????

a ok cool alors faux que j'essai mais quel lait prendre? bio pas bio? quel sont ses effets? on peux y rajouté des HE si oui lesquelles????

Faut que tu prennes du lait de coco avec mini 99 % de lait de coco..

La marque donnée le plus souvent ici est : Suzi Wan :)

^^

On a largement franchi les 30 pages !!!

:+1::+1::+1: pour Bullerose ! Sur le premier message de la première page !

coucou les filles, le lait de coco est effectivement très bon comme soin pour les cheveux et accelère aussi la pousse, je vous conseille aussi l'huile de coco, a frotter sur le cuir chevelu, l'huile Amla (huile spéciale pour les cheveux), et l'huile de feuille de moutarde, ces trois huiles sont des huiles utilisées par les indiennes, (et les indiens ^^) et vous savez vous même les longs et beau cheveux qu'ils ont.

de rien!! entre filles c'est toujours bien de s'échanger des astuces!! ^^ moi aussi je fais des soins, mais j'alterne, une fois lait de coco, une fois huile (coco, ou argan, ou huile de moutarde, ou amla) ya 1 an et dmi j'ai coupé mes cheveux qui étaient sous mes fesses et j'ai voulu faire un dégradé (pfffffff) et la coiffeuse a trooooop coupé et je me suis retrouvée avec des cheveux qui sont passé de sous les fesses à 4 ou 5 cm sous les épaules!!! ma grand mère a pété un câble (chez les indiens les cheveux c'est trèèèss important) et donc elle m'a "forcée" a faire des soins puis finalement j'y ai pris goût et j'en ai fait un rituel hebdomadaire et mes cheveux sont maintenant revenus juste au dessus de mes fesses ^-^ ... voilà!!!

salut les filles !!

alors moi je l'ai donc fais deux fois pour l'instant et je peux vous dire que je vois la difference au niveau de la brillance !!
c'est cool ca leur fait vraiment du bien !! en plus l'odeur ne me derange pas du tout !!!
je suis ravie d'etre tombée sur ce post, merci a bullerose ;-)

bonne journée

Retour