Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

ça y est je me suis lancée avec une de mes fifilles...le seul truc c'est que ça colle alors que je pensais me coiffer histoire de mettre de l'ordre dans ma tignasse!impossible ! chez vous aussi????

ça colle ? Comment ça? Tu veux dire quand tu as appliqué le lait de coco ?
Je ne sais pas si je te comprends bien mais tu ne mettras pas de l'ordre dans ta tignasse pendant que tu es ourdée de lait de coco. C'est le lendemain, quand tu vas te shampouiiiiiiiner et te faire ton soin que tu pourras te coiffer correctement et mettre de l'ordre dans ta tignasse. Une fois rincé, tu coiffes, tu sèches, tu brushes, tu fais comme tu veux et tu vas voir la différence.

oui c'est ça mev ça colle juste après la pose de coco...là c'est pas encore sec mais bon finalement ça ne derange pas faut juste que je n'y passe pas de peigne avant demain matin....(

c'est vrai que ca fait bizarre sur les cheveux ! en tout cas moi avec mes cheveux frisés , quand j'applique le lait de coco ils sont tous beurk , tout poisseux apres !! Mais bon c'est pour la bonne cause ...

salut les filles,
je viens de mettre le lait sur ma tete, moi qui est les cheveux bouclé et epais la brique de 500ml me fera 2 application je pense. j'ai enfin trouvé un truck qui me fais de belles boucles même une fois le lait sec. dommage que je ne puisse sortir comme ça car ça fait quand même degeu.:laugh: je verrais bien si mais cheveux pousse.
bonne soirée

je me suis fait épointer les cheveux aujourd'hui donc on repart a zero !!! mais ma coiffeuse ma dit qu'elle trouvait que mes cheveux avait poussé pas mal depuis ma dernière couleur !! donc meme avec peu d'application sa pousse quand meme !! mais moi je m'en etais pas rendu compte car j'ai les cheveux frisé !!

coucou les filles!!

alors voila, je me joins a vous pour tester le lait de coco!!
je viens d'en appliquer sur ma tete et j'espere surtout que ca va les embellir et les epaissir, car je perd beaucoup mes cheveux et je commence a desesperer!!!

voilou je vous tiens au courant, je vais prendre une photo demain pour constater la difference.

biz a vous :-)

voici ma photo "test" pour les comparaisons d'ici 15 jours/1 mois :harhar:

Faites pas gaffe à ma tronche :eek3:

Pièces jointes

• S73F1992.jpg
    S73F1992.jpg
    26.3 KB · Affichages: 139

hé miss poledance tu sais que je pensais que c'etait loana deloft story sur la photo! waouh quelle ressemblance.....mimi!!

oui c'est ça mev ça colle juste après la pose de coco...là c'est pas encore sec mais bon finalement ça ne derange pas faut juste que je n'y passe pas de peigne avant demain matin....(

oui effectivement. Moi qui ai les cheveux qui tombent gravement à chaque coup de peigne, je viens seulement de comprendre ce soir qu'il faut que j'arrête d'essayer désespérément de les coiffer quand j'ai le lait de coco. Autrement, j'aggrave le massacre. Donc c'est fini, j'applique, sans coiffer. J'en arrache trop sinon, lors de l'application et lors du shampoing...

J'ai parlé plus haut de mes cheveux de bébé et de mes "pattes" (ou "favoris" comme dirait Enza) et si je continue à vouloir les peigner lors de l'application du lait de coco, eh bien, bientôt, il ne me restera que mes cheveux de bébé et mes favoris sur la tête !!!

salut les filles,
je viens de mettre le lait sur ma tete, moi qui est les cheveux bouclé et epais la brique de 500ml me fera 2 application je pense. j'ai enfin trouvé un truck qui me fais de belles boucles même une fois le lait sec. dommage que je ne puisse sortir comme ça car ça fait quand même degeu.:laugh: je verrais bien si mais cheveux pousse.
bonne soirée

Frimeuse !!! lol, ma brique de 500 ml pourrait me faire deux mois (si elle ne pourrissait pas dans le frigo avant) tellement j'ai peu de cheveux !!!

coucou les miss sa va pour vous moi oui super! sa pousse c'est beau hhi!

Ben sur toi, c'est clair, il y a une repousse hallucinante !!! Sur moi, à voir fin novembre... J'ai fait une photo début novembre. On pourra comparer !!
Mais merci encore pour le post et comme je l'ai dit plus haut : plein de :+1: pour toi Bullerose !

si ça marche bien !!
je fais mon mari grimper au cocotier !!!

:ayalou:

Arf arf arf arf arffffffffffff... Toi aussi!!! Deuxième frimeuse !!!
Avec les cheveux que tu as, tu vas toutes nous éCRAAAAAAAbouiller lol

au tout cas sa a l air pas mal merci a bullrose si bien elle qui a dis sa je c est plus

coucou bon ben ca yé vous m avez tous convaincu de le faire donc en ce moment meme c'est sur ma tete on verra le resultat d ici un mois car moi je suis pareil que samiflo ca fai depuis un an que je ne les ai pas coupé et ils sont toujours a la meme longueur donc en tant que coiffeuse le changement de coiffure je peut pas trop me le permettre sachan qu ils poussent pas...

sauf erreur de ma part jessyka nous a fait une reponse humoristique limite narsicique pour nous dire ben c'est normal qu'en 1 mois le chevux est poussé!! jessyka je me trompe? si c'est le cas je m'en excuse mais vu la formulation de phrase je penses être dans le vrai

sauf erreur de ma part jessyka nous a fait une reponse humoristique limite narsicique pour nous dire ben c'est normal qu'en 1 mois le chevux est poussé!! jessyka je me trompe? si c'est le cas je m'en excuse mais vu la formulation de phrase je penses être dans le vrai

Je suis d'accord avec toi ... Je pense que c'était humouristique !!

Bon, j'ai commencé hier mon "traitement" au lait de coco :)

Mes cheveux sont tout doux maintenant :) La classe !

Même si ça ne fonctionne pas pour la repousse, au moins, ça fonctionne pour la douceur :)

Bonne soirée les filles :p

moi je viens de tel a mon chéri pour qu'il me rammène du lait de coco mais suzy wan hein mdr! je lui ai bien preciser ,je n'en ai remis qu'une fois en 1 semaine et demi donc il est temps que je reprennre un bon rythme et oui tu as raison ca rends les chevuex très doux!!!

moi je viens de tel a mon chéri pour qu'il me rammène du lait de coco mais suzy wan hein mdr! je lui ai bien preciser ,je n'en ai remis qu'une fois en 1 semaine et demi donc il est temps que je reprennre un bon rythme et oui tu as raison ca rends les chevuex très doux!!!

J'ai lu dans les pages d'avant que tu avais les cheveux cassants.

Est-ce que le lait de coco t'as fait du bien à ce niveau là ?

..1 fois en 1 semaine et demi : Ce n'est pas très sérieux tout ça :wink2:

Retour