Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

J ai passé ma journée à faire des recherche sur la marque "Sina".Conclusion unanime: c est de la MERDE!Je vais garder mon pot de gel comme pièce de collection.Qui sait il aura peut etre sa place un jour dans le "musée des horreur".Si il y a des filles qui l on deja utilisé j aimerais bien qu elle me fasse partager leur expérience.La mienne vous la connaisser.Merci à toutes de m avoir rassurer sans vous j aurais raccroché pensant que j étais nul...alors UN GRAND MERCI aux copines du forum.

coucou les filles aurelie tres belle ta pause ces vrai que tu peut etre fiere ma belle
merci mais j'ai tjr du mal a me faire la french sur moi j'ai tout essayer
du coup hier apres midi je fait la deuxieme mains je me suis enerver j'ai refait ma pose tout en noir:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: je rigole se matin mais hier j'etter de tres mauvaise humeur
sur les autre je n'est pas de probleme , je me demande si je ne vait pas mettre des french toute faite meme si je n'en suis pas fan grrrrrrr
bisous nath

ah pas facile sur sois nath!!

Aurélie jolie ta pose! par contre on voit sur un doigt en dessous le bord libre et j'ai l'impression que sur ton majeur y'a eu un tit soucis avec le gel; on dirait que ce n'est pas lisse (je sais pas si je m'exprime bien)

pour ce qui est du mask essaie aussi de le mettre en dégradé ca fait plus naturel et comme ca ca ne cache pas la lunule;
mais tu as raison ta pose est bien plus jolie que la dernière! tu vois comme quoi!!! bravo ma belle!!!

bonjours les filles j'aurais aimer savoir pour les ongles rongé y exist'il des capsules spéciale? et port elle un nom? comment ce fait il que malgrés que j'ai super bien limer ma démarcation on la voit sur certein doigt pas tous s'est la colle qui a fait une bulle en coulant aprés la démarcation?:boulet:

bonjours les filles j'aurais aimer savoir pour les ongles rongé y exist'il des capsules spéciale? et port elle un nom? comment ce fait il que malgrés que j'ai super bien limer ma démarcation on la voit sur certein doigt pas tous s'est la colle qui a fait une bulle en coulant aprés la démarcation?:boulet:

Bonjour Corinne.
Pour les ongles rongés tu as des capsules avec une encoche plus petite ce qui te facilitera leurs pauses.:dcool:

Bonjour les filles
Je trouve ta pose très jolie Aurélie je te félicite, tu vois il ne faut pas se décourager !!!

Moi je suis un peu dégoutée, :
- je ne peux plus me faire de pose pendant quelques semaines car ils ont été comme rongés par la colle des capsules(réaction qui n'arrive apparemment que rarement et c'est sur moi que ça tombe), alors face aux personnes qui viennent se faire faire les poses ça le fait si vous voyez ce que je veux dire!!
- Ma fille s'est fait une antorse de la cheville hier à l'école !!
Le top quoi, bonne période mais bon de toute façon quand ça commence ....
biz à vous
mélanie

Non moi mise à part ma malheureuse expérience avec mon pot de gel acheter chez Nail formation j ai acheter mon materiel à Eco plus santé(Top)
Il faut que tu prennes des capsules avec démarcation courte(voila ce qu il y a d écrit sur ma boite)j éspère que ca peut t aider.

Bonjour les filles
Je trouve ta pose très jolie Aurélie je te félicite, tu vois il ne faut pas se décourager !!!

Moi je suis un peu dégoutée, :
- je ne peux plus me faire de pose pendant quelques semaines car ils ont été comme rongés par la colle des capsules(réaction qui n'arrive apparemment que rarement et c'est sur moi que ça tombe), alors face aux personnes qui viennent se faire faire les poses ça le fait si vous voyez ce que je veux dire!!
- Ma fille s'est fait une antorse de la cheville hier à l'école !!
Le top quoi, bonne période mais bon de toute façon quand ça commence ....
biz à vous
mélanie

rrrrrooooo je suis dégoutée pour toi Mélanie, et courage pour ta petite!!! décidément ses gosses!!!!!!!!:4-astonished:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour