hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

pfff les pédiatre encaisse mais ne se casse pas la tete.
heureusement que tu as changer !
un tit amour avec son aerosole, elle est bien sage, qu'elle se soigne vite. un bisous a ton "ptit chat"

Elle me fait de la peine avec son aérosol la pauvre puce ... Mais bon, d'ici qq jours elle sera sur pieds !!!!

Fais lui de gros bisous !!!

koukou les filles

toujours en vie ce post ^^ ca fait un baille que je n'etais pas passer
vos bout on du bien poussé depuis bon j'en ai vu certains en photo qu es ce que ca pass vite comme il ont grandi

Josia : ton petit bout trop chou ton mini boy

Namiss : tjrs aussi belle ta princess bon t'oublis pas je postule tjrs pour mon fils lol

bizzzz a toutes

Merci Sandy!!!
ça passe beaucoup trop vite ;o( mais bon on a encore le temps avant qu'ils partent de la maison ;o))))

ton avatar est super beau! quel bébé craquant!!! il est cool comme bébé???

Merci Sandy!!!
ça passe beaucoup trop vite ;o( mais bon on a encore le temps avant qu'ils partent de la maison ;o))))

ton avatar est super beau! quel bébé craquant!!! il est cool comme bébé???

mercii
oui ca va il est sage un peu rognon en ce moment vu qu'il a les gencives qui commence a doublé mais aussi non c'est un amour il fait que des sourir c'est que du bonheur :)

moi aussi je me pose la question a savoir s'il faudrait pas que je change de pediatre car quand elle est pas bien , je l'appelle, il me dit tout par telephone, si ca va pas je rappelle et il arrive a savoir sans la consulter
il est pourtant tres reputé depuis plus de 20 ans mais bon quand je suis sur place il la regarde ca prend 4 min a tout cassé et il me dit c bon vous pouvez la rhabiller....50euros svp.........lol

50 € !!! ah la vache ! La mienne c'est 31 € ... et de ce coté là je ne me plains pas, elle est pas mal, on y va seulement pour les consultations obligatoires

Mais pour les "ptis trucs" je l'emmène chez le médecin traitant et pour l'instant il se débrouille pas mal, elle est vite soigner :)

Mais c'est clair que tant qu'on a pas trouvé le médecin parfait, c'est pas facile (et le mien est loin d'y etre parfait ... il ressemble à un ex pffffffff ... je fais des bonds à chaque fois qu'il me touche mddr)

moi 37€ et ca dure 45 minutes, desfois j'suis genée pour les gens qui attendent derrière parce qu'elle prend sans rendez-vous, et moi je sais que ca me soule kan ya 4 personnes devant moi qu'elles les prend 45min chacun, ca fé 3heures d'attente ..
mais elle est super trop bien !!

moi aussi je me pose la question a savoir s'il faudrait pas que je change de pediatre car quand elle est pas bien , je l'appelle, il me dit tout par telephone, si ca va pas je rappelle et il arrive a savoir sans la consulter
il est pourtant tres reputé depuis plus de 20 ans mais bon quand je suis sur place il la regarde ca prend 4 min a tout cassé et il me dit c bon vous pouvez la rhabiller....50euros svp.........lol

bein moi ca va,elle est bien mais bon ici comme dit mon medecin traitant ,sufis que milena aie tousser avant et qu on entendais plus ronroner.....

moi j paye 37€ mais remboursée 100% ,vive la belgique :laugh:

tous les soins de santé son remboursé 100% jusqu a c 3 ans ,heureusement!!!

a part sa bein milena ca va ,elle tousse beaucoup pfff mais bon les aerosole elle aime bein,nickel et elle prend son antibiotique nickel donc ca va :30-niceeyes::heart:

de passage pour vous dire au aujourd hui bein s etais une journée de merde,elle a fait pas mal de t° et un sale nuit donc je suis hs
la il est 1h du mat elle vien de s endormir , on verra :-(((((
j en peut plus les filles :-/

De tout coeur avec toi Gwen .... Gros gros bisous

de passage pour vous dire au aujourd hui bein s etais une journée de merde,elle a fait pas mal de t° et un sale nuit donc je suis hs
la il est 1h du mat elle vien de s endormir , on verra :-(((((
j en peut plus les filles :-/

ce n'est qu'une passade, quand elle n'aura plus sa vilaine bronchite tout reprendra comme avant ;)
courage et croisons-les doigts pour qu'elle soit vite sur pieds

voila les filles,j ai encore etais au urgence car elle a fait 40.2° et verdict,c la grippe A :-/
on lui a fait un prelevement des secretion du nez...
mais bon no stress,moi qui avais hyper peur de sa ha bein ici je suis pas stresser du tous,a part les pousser de fievre,elle pete la forme :-)
et puis les gens se rende trop malade avec sa!!!j vous tient au courant les filles

voila les filles,j ai encore etais au urgence car elle a fait 40.2° et verdict,c la grippe A :-/
on lui a fait un prelevement des secretion du nez...
mais bon no stress,moi qui avais hyper peur de sa ha bein ici je suis pas stresser du tous,a part les pousser de fievre,elle pete la forme :-)
et puis les gens se rende trop malade avec sa!!!j vous tient au courant les filles

J'ai vu çà sur facebook ... pauvre puce .. j'espère que çà ira mieux vite !!

Gros bisous à toutes les 2 !!

moi aussi g vu sur face....donne nous le max d'infos, symptomes au fur et a mesure miss!!
merci et pleins de poutous a notre milena!!!

coucou les filles,bein voila on a enfin passer une bonne nuit :-)
les symptome bein c la fievre non stop :-/ car elle c pas dire ou elle a mal ect donc... c embetant

Rolalala.. Gwen vraiment pas de bol !!!

J'espère que ta puce va vite faire tomber la fièvre ! bizou à vous !

Et bizou à toutes les coupines et bébés du fofo ! ;)

mince ! bon vite qu'elle passe cette fievre !

et comme tu dis les info en font tout un fromage, mais c'est pas qu'elle est plus dangereuse mais juste que c'est "nouveau" et qu'elle se répend plus vite

bisous a vous deux

Retour