Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koukou les filles
toujours en vie ce post ^^ ca fait un baille que je n'etais pas passer
vos bout on du bien poussé depuis bon j'en ai vu certains en photo qu es ce que ca pass vite comme il ont grandi
Josia : ton petit bout trop chou ton mini boy
Namiss : tjrs aussi belle ta princess bon t'oublis pas je postule tjrs pour mon fils lol
bizzzz a toutes
Merci Sandy!!!
ça passe beaucoup trop vite ;o( mais bon on a encore le temps avant qu'ils partent de la maison ;o))))
ton avatar est super beau! quel bébé craquant!!! il est cool comme bébé???
moi aussi je me pose la question a savoir s'il faudrait pas que je change de pediatre car quand elle est pas bien , je l'appelle, il me dit tout par telephone, si ca va pas je rappelle et il arrive a savoir sans la consulter
il est pourtant tres reputé depuis plus de 20 ans mais bon quand je suis sur place il la regarde ca prend 4 min a tout cassé et il me dit c bon vous pouvez la rhabiller....50euros svp.........lol
de passage pour vous dire au aujourd hui bein s etais une journée de merde,elle a fait pas mal de t° et un sale nuit donc je suis hs
la il est 1h du mat elle vien de s endormir , on verra :-(((((
j en peut plus les filles :-/
voila les filles,j ai encore etais au urgence car elle a fait 40.2° et verdict,c la grippe A :-/
on lui a fait un prelevement des secretion du nez...
mais bon no stress,moi qui avais hyper peur de sa ha bein ici je suis pas stresser du tous,a part les pousser de fievre,elle pete la forme
et puis les gens se rende trop malade avec sa!!!j vous tient au courant les filles