Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas fini avec mes réflexions...
Je ne comprends pas qu'est qu'amène une marque à faire 2 produits identiques mais avec une appellation différent pour un même but. . . Avec ma maman au téléphone elle m'as dit avoir vu dans plusieurs coiffeurs le produit pour lissage brésilien tout blanc avec le drapeau de Allemagne (je lui ai même posé une colle pour être sûr qu'elle savais les couleurs du drapeau de Allemagne).
Surtout sachant que (de ce que j'ai pu voir) un est de mauvaise qualité, l'autre peut être pas. Peut être juste une histoire de prix? formule? ahhh la je suis plus que curieuse, j'envie de faire de l'investigation chimique... Puisque c'est comme bizarre.
Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
Combien de temps de livraison pour les produits nanokeratin system?
j'ai lu les polémiques de ses dernières 24 heures :grin::grin::grin::grin:
J'ai une remarque très importante à faire.
Je suis totalement novice mais j'estime que mlle K, qui je le rappelle a dit avoir été déçu par son lissage, a été très mal conseillé par la coiffeuse prof qui lui a fait un brésilien. En effet sur de tels cheveux il aurait fallu faire un défrisage avant ou quelque chose car franchement LE RÉSULTAT EST DÉCEVANT! Franchement je n'avais vu aucune différence entre les photos avant et après le 1er shampoing.
Donc comme quoi une pro peut se planter et que les résultats d'un produit (dans ce cas le nanokeratine Systeme) dépend d'un cheveu à un autre
J'ai fais mon lissage brésilien hier apparemment ça n'a pas marché sur mes cheveux le produit n'a pas bien pénétrer ds mon cheveu crépus. On a bien ressenti le formol pendant le lissage c'était horrible, celle qui me la coiffeuse qui me l'a fait m'a même dit que ça n'avait jamais fais ça! Donc là j'attends 4 jours pour voir le resultat je crains d'être fortement deçu j'appréhende 220€ ( mes seules economies d'étudiantes foutu en l'air..)
Mes cheveux après le passage au fer n'était même pas lisse lisse, il y avait toujours beaucoup de volume..
J'ai mis mes photos en pieces jointes ( je viens juste de les re lisser ils étaient plus en touffe hier )
Hey Magicliss,
C'était vraiment l'impression qu'elle m'avais donné aussi. Personne ici critique ton travaille qu'on soit d'accord?
Mais dans tout les métiers un client peux ne pas être satisfait, et c'est l'impression donné.
Alors ce que n'est vraiment pas sympa c'est de s'attaquer grossièrement aux personnes, alors que tu viens juste d'arriver, je comprends que tu soit une copine à Dreena, et que ça t'embête l'histoire d'Inoar et de Mle K, mais nous ne sommes pas la pour des agressions, alors je t'en prie, reste avec nous, mais sous un autre ton.

Et voilà pourquoi
De plus nous ne critiquons tellement pas ton travail, que nous l'avons convaincu que malgré tout ses cheveux ce sont amélioré.
Alors tu vois? Nous ne sommes pas des méchantes
Citation:
Envoyé à l'origine par Mlle K![]()
J'ai fais mon lissage brésilien hier apparemment ça n'a pas marché sur mes cheveux le produit n'a pas bien pénétrer ds mon cheveu crépus. On a bien ressenti le formol pendant le lissage c'était horrible, celle qui me la coiffeuse qui me l'a fait m'a même dit que ça n'avait jamais fais ça! Donc là j'attends 4 jours pour voir le resultat je crains d'être fortement deçu j'appréhende 220€ ( mes seules economies d'étudiantes foutu en l'air..)
Mes cheveux après le passage au fer n'était même pas lisse lisse, il y avait toujours beaucoup de volume..
Il s'agit bien d'une impression normale vu ce que je viens de décrire sur les conditions de ce lissage, et si vous avez suivi elle n'avait pas encore lavée ses chvx...j'ai eu Mle K au téléphone par la suite pour le suivi et rien à signaler, en dernier post elle dit être ravie du résultat (c'est cela qu'il fallait reprendre et non tenté de faire circuler ce qui vous arrange)
ça va pas de dire un truc pareil? Tu crois vraiment qu'on est là pour ça? Pour la dixième fois, on t'explique pourquoi elle nous a donné cette impression, personne s'en sert de ce commentaire pour t'attaquer...
et comme déjà dit ce n'était pas gagné, victoire donc.. alors quand je lis que certaines se permettent de dire autres choses et en plus en négatifs, humm désolée mais mes réponses sont logiques et fondées..
comme tu veux
Allez je file au boulot et bonne journée