Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

moi ça avait pris 15 jours la dernière fois, pourrais je avoir les différents avis? Merci

première livraison 4jours, seconde me suis plantée dans le numéro de ma carte bleu j'ai du recommander j'attends ma commande

ben oui, amir m'à appelé aussi lol j'ai juste compris " carte pas bon " l'anglais et moi pffff il m'a demandé si je parlais arabe, et avec toutes les copines que j'ai qui cose arabe j'en avait pas une seule sous la main!!!! donc recommandé :(

Je n'ai pas fini avec mes réflexions...

Je ne comprends pas qu'est qu'amène une marque à faire 2 produits identiques mais avec une appellation différent pour un même but. . . Avec ma maman au téléphone elle m'as dit avoir vu dans plusieurs coiffeurs le produit pour lissage brésilien tout blanc avec le drapeau de Allemagne (je lui ai même posé une colle pour être sûr qu'elle savais les couleurs du drapeau de Allemagne).

Surtout sachant que (de ce que j'ai pu voir) un est de mauvaise qualité, l'autre peut être pas. Peut être juste une histoire de prix? formule? ahhh la je suis plus que curieuse, j'envie de faire de l'investigation chimique... Puisque c'est comme bizarre.

les différents liens que j'ai mis pour la marque inoar ne parlent que du traitement Morocco !

J'ai entendu parler de l'allemand mais quand je fais des recherche sur le net cela donne rie, alors quu'avec le Marocain j'aipas mal de résultats !!

Quels est la différances entre les deux ?

C'est LA question à un million.
Espérons que cricricri reçoit vite son matériel pour que nous puissions en parler d'avantage.

Vous faites de recherche qu'en google.fr? Moi je trouve aussi lissage allemand sur d'autres idiomes (espagnol, portugais, ou anglais par exemple)

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
Combien de temps de livraison pour les produits nanokeratin system?

je ne comprend pas tu peux commander même si tu n'est as coiffeuse?? ou bien j'ai loupé un truc?

LISAMAC : intéressantes recherches

j'ai lu les polémiques de ses dernières 24 heures :grin::grin::grin::grin:

J'ai une remarque très importante à faire.
Je suis totalement novice mais j'estime que mlle K, qui je le rappelle a dit avoir été déçu par son lissage, a été très mal conseillé par la coiffeuse prof qui lui a fait un brésilien. En effet sur de tels cheveux il aurait fallu faire un défrisage avant ou quelque chose car franchement LE RÉSULTAT EST DÉCEVANT! Franchement je n'avais vu aucune différence entre les photos avant et après le 1er shampoing.
Donc comme quoi une pro peut se planter et que les résultats d'un produit (dans ce cas le nanokeratine Systeme) dépend d'un cheveu à un autre

j'ai lu les polémiques de ses dernières 24 heures :grin::grin::grin::grin:

J'ai une remarque très importante à faire.
Je suis totalement novice mais j'estime que mlle K, qui je le rappelle a dit avoir été déçu par son lissage, a été très mal conseillé par la coiffeuse prof qui lui a fait un brésilien. En effet sur de tels cheveux il aurait fallu faire un défrisage avant ou quelque chose car franchement LE RÉSULTAT EST DÉCEVANT! Franchement je n'avais vu aucune différence entre les photos avant et après le 1er shampoing.
Donc comme quoi une pro peut se planter et que les résultats d'un produit (dans ce cas le nanokeratine Systeme) dépend d'un cheveu à un autre

En effet ta remarque est très importante de bon matin, ça manque les attaques sous couvert de pseudo...
Avant de t'avancer Yousousous tu devrais reflechir au lieu d'être aussi chiche à 2heure du matin!!!
Cette personne voulait un BRESILIEN et rien d'autre, et ou as-tu vu qu'elle dit être déçu...lire page 102 et 103 et voici un copié/collé de tes appréciations qui se trouvent page 102..drôle cette contradiction!!

Magicliss

MA.png
yousousou
user_offline.gif

Confirmée
Passions: sport, beaute esthetique, soins de la peau
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Ah oui mllk leur matiere s'est nettement ameliore et meme ils sont plus détendus

je comprend pourquoi tu voullais garder le pdt plus longtemps que 3 jours ils sont tout Beau bien lisses

Pièces jointes

• KASSANDRA1.jpg
    KASSANDRA1.jpg
    90.1 KB · Affichages: 70
  • KASSANDRA2.jpg
    KASSANDRA2.jpg
    141.3 KB · Affichages: 68

Hey Magicliss,

C'était vraiment l'impression qu'elle m'avais donné aussi. Personne ici critique ton travaille qu'on soit d'accord?
Mais dans tout les métiers un client peux ne pas être satisfait, et c'est l'impression donné.
Alors ce que n'est vraiment pas sympa c'est de s'attaquer grossièrement aux personnes, alors que tu viens juste d'arriver, je comprends que tu soit une copine à Dreena, et que ça t'embête l'histoire d'Inoar et de Mle K, mais nous ne sommes pas la pour des agressions, alors je t'en prie, reste avec nous, mais sous un autre ton.

Remarque, yousousou, n'est pas un fake pseudo crée pour t'attaquer.
Et tu ne peux rien te reprocher puisqu'elle voulais un brésilien...

Et voilà pourquoi

J'ai fais mon lissage brésilien hier apparemment ça n'a pas marché sur mes cheveux le produit n'a pas bien pénétrer ds mon cheveu crépus. On a bien ressenti le formol pendant le lissage c'était horrible, celle qui me la coiffeuse qui me l'a fait m'a même dit que ça n'avait jamais fais ça! Donc là j'attends 4 jours pour voir le resultat je crains d'être fortement deçu j'appréhende 220€ ( mes seules economies d'étudiantes foutu en l'air..)
Mes cheveux après le passage au fer n'était même pas lisse lisse, il y avait toujours beaucoup de volume..

J'ai mis mes photos en pieces jointes ( je viens juste de les re lisser ils étaient plus en touffe hier )

De plus nous ne critiquons tellement pas ton travail, que nous l'avons convaincu que malgré tout ses cheveux ce sont amélioré.

Alors tu vois? Nous ne sommes pas des méchantes

Hey Magicliss,

C'était vraiment l'impression qu'elle m'avais donné aussi. Personne ici critique ton travaille qu'on soit d'accord?
Mais dans tout les métiers un client peux ne pas être satisfait, et c'est l'impression donné.
Alors ce que n'est vraiment pas sympa c'est de s'attaquer grossièrement aux personnes, alors que tu viens juste d'arriver, je comprends que tu soit une copine à Dreena, et que ça t'embête l'histoire d'Inoar et de Mle K, mais nous ne sommes pas la pour des agressions, alors je t'en prie, reste avec nous, mais sous un autre ton.

De quel ton parles-tu et de quelles attaques???? Il y a maldone là, Ici il s'agit d'une réponse logique face à des attaques ou propos non logiques et qui tiennent la route (re copie du résultat) et tu devrais le vérifier comme dit page 102 et 103 transformer des propos ce n'est très correct non plus, allons allons un peu de bon sens...pour ce qui est de "tu viens d'arriver, lol" ceci est un forum qui veut arrive quand il veut et pas de hiérarchie, en gros pour moi pas de classement!!

Tu parles bien "d'impression" attention donc aux déformations car toi et ta copine vous êtes en plein dedans!!

NB : aucunes agressions de ma part juste une réponse

Bonne journée et à votre service pour ++ de renseignements:youpi:

Eh bien vu qu'avec toi le ton ne va pas descendre, continuons sur cette ligne, je mis plus haut les raisons que nous font croire que Mle. K n'étais pas satisfaite, et là si tu me dis qu'on déforme des propos, ça serais de la mauvaise fois!!!!!!

Et voilà pourquoi

De plus nous ne critiquons tellement pas ton travail, que nous l'avons convaincu que malgré tout ses cheveux ce sont amélioré.

Alors tu vois? Nous ne sommes pas des méchantes

Vous n'avez rien convaincu du tout car ses chvx ce sont réellement amélioré et pour info ce n'était pas gagné, 4 heure sur les chvx de Mle K, le produit ne voulait pas s'intégrer aux chvx il glissait des émanations de fumée hors du commun ce sont produites ce qui n'arrive jamais, bref j'étais à 2 doigt de rincer et de lui dire stop on ne va pas aller plus loin car moi-même jamais vu ça et n'étais pas convaincu d'un résultat, ne pas oublier qu'il s'agit d'un chvx très crépu et très très secs...de là je lui ai dit qu'un Yuko serait mieux elle n'était pas emballée, je lui ai donc dit que j'allais tester une mèche au fer à lisser et voir si cela vallait le coup d'aller plus loin et au fer ça allait en insistant énormement car ses chvx voulait reprendre le dessus en gardant leur nature d'origine...c'était comme si ses chvx refusait le produit...vous avez le résultat final au fer à lisser et désolée je ne vois pas de touffes mais c vrai et comme dit les chvx refusaient le lissage!!

:worshippy:

Citation:
Envoyé à l'origine par Mlle K
J'ai fais mon lissage brésilien hier apparemment ça n'a pas marché sur mes cheveux le produit n'a pas bien pénétrer ds mon cheveu crépus. On a bien ressenti le formol pendant le lissage c'était horrible, celle qui me la coiffeuse qui me l'a fait m'a même dit que ça n'avait jamais fais ça! Donc là j'attends 4 jours pour voir le resultat je crains d'être fortement deçu j'appréhende 220€ ( mes seules economies d'étudiantes foutu en l'air..)
Mes cheveux après le passage au fer n'était même pas lisse lisse, il y avait toujours beaucoup de volume..

Il s'agit bien d'une impression normale vu ce que je viens de décrire sur les conditions de ce lissage, et si vous avez suivi elle n'avait pas encore lavée ses chvx...j'ai eu Mle K au téléphone par la suite pour le suivi et rien à signaler, en dernier post elle dit être ravie du résultat (c'est cela qu'il fallait reprendre et non tenté de faire circuler ce qui vous arrange) et comme déjà dit ce n'était pas gagné, victoire donc.. alors quand je lis que certaines se permettent de dire autres choses et en plus en négatifs, humm désolée mais mes réponses sont logiques et fondées...

Allez je file au boulot et bonne journée

Magicliss: Vous n'avez rien convaincu du tout car ses chvx ce sont réellement amélioré...

JE comprends pas....
Tu vois comme même qu'elle arrive en exprimant sont mécontentement ?
Tu vois après que Dreena, Yousousou, et plein d'autre, on explique à cette fille le pourquoi du comment au sujet de lissage brésilien?
Ton travail, c'est ton travail, et personne ne le critique, ce n'est pas ni notre droit, ni notre intention.
Mais voilà quand tu dis qu'on détourne de propos, et bla bla bla, c'est faux, puisque là je te montre son commentaire à elle, que heureusement à évolué depuis.

Donc tu vois lorsque tu dis à yousousou :

Avant de t'avancer Yousousous tu devrais reflechir au lieu d'être aussi chiche à 2heure du matin!!!

tu vois que ce n'est pas juste? Puisque l'impression qu'elle avait, que j'avais, c'était la même? Et cette impression était fondé sur un post de Mle K.

Bon si Mle K. pointe son nez, sache qu'on ne te critique pas non plus, tu as le droit de t'exprimer, et de te faire du souci, j'espère que les filles t'ont apporté l'aide nécessaire, et désolée de s'en servir de tes posts, mais c'est le seul moyen ne mettre un terme a toute ses outrages.

Citation:

Il s'agit bien d'une impression normale vu ce que je viens de décrire sur les conditions de ce lissage, et si vous avez suivi elle n'avait pas encore lavée ses chvx...j'ai eu Mle K au téléphone par la suite pour le suivi et rien à signaler, en dernier post elle dit être ravie du résultat (c'est cela qu'il fallait reprendre et non tenté de faire circuler ce qui vous arrange)

ça va pas de dire un truc pareil? Tu crois vraiment qu'on est là pour ça? Pour la dixième fois, on t'explique pourquoi elle nous a donné cette impression, personne s'en sert de ce commentaire pour t'attaquer...

et comme déjà dit ce n'était pas gagné, victoire donc.. alors quand je lis que certaines se permettent de dire autres choses et en plus en négatifs, humm désolée mais mes réponses sont logiques et fondées..

comme tu veux

Allez je file au boulot et bonne journée

En tout cas une bonne journée s'annonce...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour