grinette90
Membre récent
Re : Qui connait le regime Dukan
Tu bosse dans quoi emi?
Merci je vais essayer de garder les yeux ouvert![]()
Tu bosse dans quoi emi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je vais essayer de garder les yeux ouvert![]()
Tu bosse dans quoi emi?
Tu bosse dans quoi emi?
j'ai une question: voila je lis et relis le boukin, et je comprend rien : je vais commencer ma phase attaque lundi , et je me prépare des menus avant de faire mes course.
Puis je consommer de la maizena, bouillon dégraissé ?? car ces truc ne sont pas cités dans la liste, mais par contre qd il donne des recettes dans son livre, spécial période attaque, ces 2 ingrédients sont mentionnés pour faire des sauces !! je comrends pus rien.
donc en phase attaque maizena et bouillon autorisés ?? je peux me lancer alors c'est sur ???
Scobaru moi je pense que c'est trop gras et trop sucré. Il faut prendre soit le bonneterre qui est dégraissé et pas sucré ou alors j'en ai trouvé un sucré aux édulcorant et c'est POULAIN LIGNE GOURMANDE. Il est super bon et PAS AMER !!!:![]()
moi aussi j'ai acheté le poulain ligne gourmand j'en bois tout les matin avec mon lait ecremé un regal bonneterre j'ai pas trouver dans ma boutique bioOui j'ai aussi celui ci mais j'hésite quand meme. Tu l'utilise regulierement?
grinette a raison tu as le droit avec modération, mes moi toute la premiere fois quand j'ai commencer la phase attaque j'ai tout fait nature pour bien attaqué j'ai fait mes sauces seulement en pl puis apres en pp je m'en suis servi,attention les cubes sont tres salés ne remet pas de sel bissssj'ai une question: voila je lis et relis le boukin, et je comprend rien : je vais commencer ma phase attaque lundi , et je me prépare des menus avant de faire mes course.
Puis je consommer de la maizena, bouillon dégraissé ?? car ces truc ne sont pas cités dans la liste, mais par contre qd il donne des recettes dans son livre, spécial période attaque, ces 2 ingrédients sont mentionnés pour faire des sauces !! je comrends pus rien.
super ta reglette dit donc la fin approcheOui j'ai aussi celui ci mais j'hésite quand meme. Tu l'utilise regulierement?
moi aussi j'ai acheté le poulain ligne gourmand j'en bois tout les matin avec mon lait ecremé un regal bonneterre j'ai pas trouver dans ma boutique bio
faite gaffe le moindre truc peut ralentir donc si vous prenez un chocolat non autorisé (si vous parlez de choco en poudre) ça va pas aider !
Grinette normalement si tu as du mal à perdre ou que tu stagnes il faut suprimer les tolérés et manger plus de proteines blanches sans exagerer![]()