Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
je trouve vraiment dommage que tout ça ai dégénéré à ce point là, le forum coulait des jours tranquilles avec un esprit bon enfant, et voilà que tout a foutu le camp. Peut être que je vis dans le monde des bisounours mais, je ne comprends pas pourquoi c'est parti à ce point là en vrille! JUste pour des interprétations trop hatives ou des lectures trop rapides comme tu disais Yousousou...
Enfin, bref, je pensais que l'incident serait clos, et que les esprits s'apaiseraient avec le temps, mais je suis trop optimiste, je crois.
Lisamac, c'est dommage que tu ne veuilles plus rester sur le forum, tes interventions hautement scientifiques étaient très constructives et nous permettaient de ne pas rester idiot! Franchement, vous ne devriez pas prendre tout ça pour vous...
Magicliss est une pro, elle continuera à travailler, si elle ne veut pas venir sur le forum c'est son problème, elle ne perd rien elle. Nous, c'est notre seule façon de nous entraider, et de partager nos astuces. POur beaucoup d'entre nous, nous ne tirons aucun profit autrement qu'à titre personnel, de toutes les infos qui sont sur ce forum. Nous voulons avoir des cheveux, nos cheveux et pas ceux de clientes les plus jolis possibles et de pouvoir les entretenir sans trop nous prendre la tête( c'est le cas de le dire!!

).
Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère que la paix va revenir sur ce forum, et qu'on continuera comme ona commencé dans la bonne humeur.
Cricricri, quant à toi, il est vrai que tu fais comme tu veux pour le nom de ton fournisseur, mais c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là, on comptait sur toi, ton témoignage, et ton coup de pouce. MAis, tu es libre c'est ton choix cependant, j'avais vraiment espoir en toi vu que tu parles le Brésilien, et que tu comprends ce qui est demandé sur les sites.
Merci à vous toutes, et mille excuse si c'est moi qui ai ravivé la mèche, ce n'était nullement mon intention...
bises
Je