Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Franchement là je suis énervée , je ne l'étais pas avant, car LISAMAC n'A JAMAIS DIT DU MAL.... elle est intervenue pour calmer les esprits. JE SUIS CHOQUÉE PAR LE MP QU'ELLE A REÇU

Moi de mon coté j'ai fait profil bas pendant 24h, je n'ai pas répondu aux agressivités et malgré cela on en a remis des couches et des couches.:stop_sign_miguel_s_

NON LISAMAC REVIENT :julie93:

Bonjour,
Une question pour les "pros" ou les autres!
J'ai fait un premier lissage bresilien chez une coiffeuse,question réparation je suis ravie,par contre,envolées mes boucles...Et moi les cheveux raides,j'aime pas(sur moi)
Si j'en refais un juste pour l'aspect sain du cheveux que faut il faire?Ya t il un produit qui détend moins qu'un autre?Faut il mettre le produit sans passer les plaques?Juste sécher les cheveux au seche cheveux???
Et je suppose qu'il va falloir que j'attende que l'effet actuel disparaisse?

Je reviens avec mes questions,loin du débat" produit miracle" peut-etre mais si quelqun avait une réponse ça serait gentil

ben voilà la réponse d'une "non pro"... Et si tu faisait des soins, tout court? Bcp moins honéreux qu'un lissage et avec des effets très positives?
Moi avant pour conserver mes boucles je faisait un masque par semaine avec Kerastase,(de plus j'ai une sorte de chapeau qui chauffe, en faite c'est un chapeau qui marche avec l'élétricité, toute les filles au brésil ont un chez elles, ça coute du genre 3 euros, ça marche comme les serviettes chaudes mais ça reste chaud plus longtemps) mais c'était le top du top, parcontre un peu cher (40euros la boite, pour une dizaine d'application mais bcp moins cher que le lissage).

Franchement là je suis énervée , je ne l'étais pas avant, car LISAMAC n'A JAMAIS DIT DU MAL.... elle est intervenue pour calmer les esprits. JE SUIS CHOQUÉE PAR LE MP QU'ELLE A REÇU

Moi de mon coté j'ai fait profil bas pendant 24h, je n'ai pas répondu aux agressivités et malgré cela on en a remis des couches et des couches.:stop_sign_miguel_s_

NON LISAMAC REVIENT :julie93:

Non mon petit coeur doré, ce n'étais pas en mp, mais sur son post à elle.

Merci yousousou, mais tu sais quoi, restons dignes, ignoront dès présent tout post agressif, et continuons à aider, nous sommes vraiment une équipe avec toi,aidan13, bamboo13, dreena, cricricri, et d'autres que je ne me rappele plus, nous avons chaqu'une une fonction sur ce post, avec un seule but d'aider les gens....
Je suis contre les agressivités sur internet. MERDEEEEEEEE la vie est déjà tellement difficile, on a tellement des problèmes réels pourquoi vouloir en plus trouver des problèmes virtuelles????

Je ne pense pas que la situation ici s'améliorera, mais je suis toujours dispo, si qq1 en a besoin, et je vous informera du résultat de ma 2e application du GHK.

Maintenant je file pour ma 1e écho, je vais enfin voir qui habite mon ventre.

Eimelle91, voici à quoi corresponds l'engin dont je t'ai parlé

Pièces jointes

• img[1].jpg
    img[1].jpg
    9.6 KB · Affichages: 58

lismac :

Je n'ai pas vu le post ou tu as parlé du global

Tu as déjà utilisé le global keratin sur tes cheveux ?
et si oui avec ou sans formol ? et ton résultat comment il est ?

MARRKIIIIIIIIII .

lismac :

Je n'ai pas vu le post ou tu as parlé du global

Tu as déjà utilisé le global keratin sur tes cheveux ?
et si oui avec ou sans formol ? et ton résultat comment il est ?

MARRKIIIIIIIIII .

Oui je l'ai utilisé il a un mois jour par jour.Ecoute le problème c'est que j'ai royalement merdé la photo, du coup les filles n'ont pas pu bien analiser, mais bcp étaient sceptiques... c'est pourquoi j'en refait ce weekend et je ferais l'effort de mettre des bonnes photos.
Le miens étais à 4% de formol (car je connais mes cheveux et je savais que je n'allais pas avoir de résultat autremain).
Ils sont très très souple, hélas j'ai constaté le même problème que cel13, ils deviennent gras très facilement (comme expliquer... avant je les lavais du genre à chaque 4 jours, maintenant au bout du 3e jour ils bougent plus tout seuls... enfin ils sont lourds, du coup je lave plus souvent... Mais je me demande si ce n'est pas due à la qualité de l'eau, car dans mon appart chez les Roumanos l'eau est jaune :20-sarcastic:)

Sinon, brushing en temps record, lorsqu'ils sont humides (et non mouillés) j'ai pour 15 minutes top chrono, sans avoir besoin des plaques.

Les boucles sont plus distendus.
attendons ma prochaine pose, vous pourriez en dire ce que vous pensez...

Cordialement,

4% houlala c'est beaucoup !

tu as les cheveux comment ?

je n'ai pas vu que tu as mis des photos ? c'est à quelle page? chuis trop fainéante de cherher lol !

MERCI

Ba toi t'as l'air d'aimer dépenser, ah ah ah. Au fait les filles j'ai reçu mon kit, je voulais le dire qu'après l'avoir appliqué, mais voilà je vous le dis maintenant alors je l'ai payé exactement 156 € fdp inclus et pas de frais de douane !!! T'as les nerfs hein !!! Et oui mon cher compatriote, a mis que c'était un cadeau et non une vente, ils sont trop forts les BRESILIENS, la,la,la,la,la ...!!!!

Tu as commander sur quel site ?
quel est la contenance du flacon ?

bon ilham dirrih foug rassek après wali nous dire si tu as les cheveux soyeux...avec 100 euros je dis pas non en plus 3 kilou lol lol

Bon les filles,

à compter de maintenant je ne répondrais plus aux attaques !!! Par contre grâce à ces gentilles demoiselles, je ne donnerai pas non plus mon fournisseur de peur de le perdre, tout comme GKT.

Vous m'en voyez désolée. Mais si j'ai réussit à trouver, vous aussi.

cricri ne me dis pas qu'à moi tu ne vas pas me le donner !!!!!!

sitoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas ici par mp comme ca CHAHHHHHHH je ne le donnerai pas non plus !!

je trouve vraiment dommage que tout ça ai dégénéré à ce point là, le forum coulait des jours tranquilles avec un esprit bon enfant, et voilà que tout a foutu le camp. Peut être que je vis dans le monde des bisounours mais, je ne comprends pas pourquoi c'est parti à ce point là en vrille! JUste pour des interprétations trop hatives ou des lectures trop rapides comme tu disais Yousousou...
Enfin, bref, je pensais que l'incident serait clos, et que les esprits s'apaiseraient avec le temps, mais je suis trop optimiste, je crois.
Lisamac, c'est dommage que tu ne veuilles plus rester sur le forum, tes interventions hautement scientifiques étaient très constructives et nous permettaient de ne pas rester idiot! Franchement, vous ne devriez pas prendre tout ça pour vous...
Magicliss est une pro, elle continuera à travailler, si elle ne veut pas venir sur le forum c'est son problème, elle ne perd rien elle. Nous, c'est notre seule façon de nous entraider, et de partager nos astuces. POur beaucoup d'entre nous, nous ne tirons aucun profit autrement qu'à titre personnel, de toutes les infos qui sont sur ce forum. Nous voulons avoir des cheveux, nos cheveux et pas ceux de clientes les plus jolis possibles et de pouvoir les entretenir sans trop nous prendre la tête( c'est le cas de le dire!! ;)).
Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère que la paix va revenir sur ce forum, et qu'on continuera comme ona commencé dans la bonne humeur.
Cricricri, quant à toi, il est vrai que tu fais comme tu veux pour le nom de ton fournisseur, mais c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là, on comptait sur toi, ton témoignage, et ton coup de pouce. MAis, tu es libre c'est ton choix cependant, j'avais vraiment espoir en toi vu que tu parles le Brésilien, et que tu comprends ce qui est demandé sur les sites.
Merci à vous toutes, et mille excuse si c'est moi qui ai ravivé la mèche, ce n'était nullement mon intention...
bises
Je

Coucou,

Juste une petite question. J'ai trouvé un shampooing bio sans sodium mais avec de l'ammonium laureth sulfate. C'est bon pour l'entretien? (cf lissage fait par Bambou 13). Je dois avoir mon premier shampooing mardi., donc si je comprend bien les post, le lissage sera encore mieux après?

J'ai pas eu le temps de poser toutes mes questions à Bambou 13, elle comprendra (mari stressé...):38-punch:

Bises à toutes

dadou

c'est vrai que c'est dommage se site est super !!surtout que c'est pas que sur se post ou beaucoup de coiffeuse se prennent la tete pour des chose qui n'ont aucune importance sur un forum!!
je me demande si se forum est un forum de provocation ou d'information!!
j'ai moi-meme été choqué par le comportement de certaine coiffeuse bambou13 pour cité personne qui m'a agréssé pour avoir absolument mon numéro de siret pour voir si gt déclaré !!en me renseignant auprés des autorité on ma dit que le numéro de siret été personnel ,seule une cliente et les autorité peuvent réclamé se numéro car toute les info personnelle ou non sur la socièté y sont répértorié se qui peu etre trés
problèmatique si une personne mal intentionné sent sert!!!!!!!!!!!!!

merci a toute pour vos mess sur le tchat

Slt Lisslirroir,

Je n'ai pas l'historique de ton conflit avec Bambou13, mais toujours est-il que j'aimarai bien que ce fil de discussion (que je suis depuis son début) retrouve son calme, comme c'était auparavant. Toutes les infos que j'ai pu avoir grâce aux conseils, avis et expériences des filles sont pour moi une vraie mine d'or.

Alors je t'en prie, ne rajoute pas une nouvelle polémique dans ce fil de discussion. Discutes-en avec Bambou13 ou voit avec les modos, mais ne rajoute pas de l'huile sur le feu please :11-crying:

Merci

c'est vrai que c'est dommage se site est super !!surtout que c'est pas que sur se post ou beaucoup de coiffeuse se prennent la tete pour des chose qui n'ont aucune importance sur un forum!!
je me demande si se forum est un forum de provocation ou d'information!!
j'ai moi-meme été choqué par le comportement de certaine coiffeuse bambou13 pour cité personne qui m'a agréssé pour avoir absolument mon numéro de siret pour voir si gt déclaré !!en me renseignant auprés des autorité on ma dit que le numéro de siret été personnel ,seule une cliente et les autorité peuvent réclamé se numéro car toute les info personnelle ou non sur la socièté y sont répértorié se qui peu etre trés
problèmatique si une personne mal intentionné sent sert!!!!!!!!!!!!!

merci a toute pour vos mess sur le tchat

lissmiroir voici la raison pour laquelle elle te l'a demandée

Selon l'Article L324-11-2 du code du Travail
1 - Toute personne qui diffuse ou fait diffuser dans toute publication (support papier, annonce internet), sur tout service télématique ou par voie d'affiche ou de prospectus, une offre de service ou de vente ou une annonce destinée à faire connaître son activité professionnelle au public est tenue :
1º Lorsqu'elle est soumise au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 [ndlr : c'est à dire lorsqu'elle doit obligatoirement être immatriculée au RCS, RM, organismes sociaux, ...
- de mentionner un numéro d'identification (siret) prévu par décret en Conseil d'Etat, ou pour l'entreprise en cours de création, son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle ;
- de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle :

2 - Le fait, pour toute personne soumise aux obligations énoncées au I du présent article, de diffuser ou de faire diffuser, ou de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique des informations mensongères relatives à son identification est puni de 7500 euros d'amende.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour