Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonsoir,je uis super interresee par ces produits,le seul hic c que tout est en anglais.Donc comment faire pour commander et quels sont les produits necessaires.A l avance merci pour ta reponse

pour cricri
je pense que ce n'est en donnant le nom de ton fournisseur do brasil que tu vas le perdre;
moi aussi je suis bresilienne !!!!!!!!

Lina je t'ai envoyé un mp, comme ça on évites les couches supplémentaires.

Grata,

bonjour lina

lol ta réponse
vu que tu est brésilienne tu pourrai peu etre me renseigné j'ai entendu dire que le produit Aphogée two step a la protéine a changé de formule (se rapproche au plus prés des soin qu'il y a dans le lissage brésilien mais sans le lissage)est qu'il est disponible au brésil!!

j'attent ta réponse avec impatience!!!

lissmiroir voici la raison pour laquelle elle te l'a demandée

Selon l'Article L324-11-2 du code du Travail
1 - Toute personne qui diffuse ou fait diffuser dans toute publication (support papier, annonce internet), sur tout service télématique ou par voie d'affiche ou de prospectus, une offre de service ou de vente ou une annonce destinée à faire connaître son activité professionnelle au public est tenue :
1º Lorsqu'elle est soumise au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 [ndlr : c'est à dire lorsqu'elle doit obligatoirement être immatriculée au RCS, RM, organismes sociaux, ...
- de mentionner un numéro d'identification (siret) prévu par décret en Conseil d'Etat, ou pour l'entreprise en cours de création, son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle ;
- de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle :

2 - Le fait, pour toute personne soumise aux obligations énoncées au I du présent article, de diffuser ou de faire diffuser, ou de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique des informations mensongères relatives à son identification est puni de 7500 euros d'amende.

drena je préfaire te répondre et ignorer certaines personnes, donc toutes personnes faisant de la pub sur des forums, en particulier pour du domicile doit etre honnète avec les futures ou potentielles clientes en leur annonçant si elles sont coiffeuses diplômées et si elle sont déclarées, après libre à la cliente de faire appel au service mais en toute connaissance de cose.
juste que la cliente va payer un service et doit savoir dans quelles conditions elle paye

toutes les coiffeuses à domicile du forum on leur site avec n° siret apparent.
là une "coiffeuse" ne s'inscrit que pour faire sa pub mais ne veux communiquer aucunes référence, les modés ont vérouillé le post en attendant la présentation du n° siret et vérification de celui ci ( simple demande en chambre des metier )

Bonjour,

Depuis le temps que je vous lis, je peux vous dire qu'ici il y a des clans !!

c'est pas une question de clan, le premier post à été tout simplement suprimé, le second vérouillé par les modés...

Le fait, pour toute personne soumise aux obligations énoncées au I du présent article, de diffuser ou de faire diffuser, ou de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique des informations mensongères relatives à son identification est puni de 7500 euros d'amende. un forum diffusant ce genre d'annonce est soumis à la même ammende.

Si nous diffusons une annonce celà doit etre en toute transparence par respect pour les gens qui vont payer nos services après les clientes sont librent ( heureusement ) dans la mesure ou elles savent qui s'occupe d'elles, toi celà t'es t'il égal ?

lors du premier post ( celui totalement supprimé ) c'est ce que j'expliquais, et je me suis faite pratiquement insultée, alors oui je risposte et deviens agréssive.

maintenant je ne reviendrais plus là dessus, à vous clientes ou futures clientes de voir, si vous avez envie ou pas de savoir qui s'occupe de vous.

bonsoir
c moi qui est fermé le 2ème post pour ne pas etre importuné
Modo j'ai le numéro de siret je vous l'envoie en mp

lissamac alors ton squatteur, fille ou garçon?

lissamac alors ton squatteur, fille ou garçon?

Hey salut bambou

Alors que des émotions ...
1e. Tout le monde c'était trompé en ce que concerne la date d'aménorhée, je suis à 14semaines croyant être à 12/13.
2e. Dpa pour le 18/mai/2010 (pile le jour de l'anniversaire de ma mère)
3e. Nous étions étonnés de voir.... SON NEZ, c'est dingue, son nez est énorme, comme celui de son père... le bébé a des fémurs très prononcés ça ma étonné aussi.

Voilà, le médecin n'as pas voulu dire le sexe, mais je crois que c'est un garçon...

Bisous

bambou je pe pas te laisser dire que je t'ai agresser vu que c'est a toi que le modo BIBICHOUNE a fait une remarque concernant le ton que tu emploi pour t'adresser au coiffeuse!!!!
j'éspère quitté ce post sans avoir a y revenir
numéro de siret donner au modo pour finir

Lisamac : ces rencontres sont toujours très magiques. :heart: snif j'en ai les larmes aux yeux...
donc là tu commences le 2eme trimestre :drow:

lisamac il t'à mis l'éccho sur cd? moi le top tout les mois il m'enregistait l'évolution du bébé sur cassette vidéo ( et oui pas de cd à l'époque! ) et comme toi moi j'ai reconnu le nez de ... ma belle mère!!! heureusement qu'elle à un joli nez lol

merci dreena pour tes conseil je les applique de suite
merci aussi pour ta compréhension je n'hésiterai pas a renvoyé mes cliente vers toi vu que tu est une pro du lissage brésilien et que je ne le pratique pas
encore désolé de t'avoir mal jugé je pense que tu est vraiment sincère dans tes propos

de rien si tu as besoin de conseils d'ordre juridiques no soucis!!

Bonsoir les filles, dreena, cricricri ( Cristelle) , Lisamoa (Camilla) et les autres... ,ça fait déjà plusieurs semaines que je vous lise et malheureusement je vois que l’ambiance est bien dégrader.:31-oops-sorry:
Merci pour tout les information c’est géniale! :worthy:
Dreena toujours a l’écoute!:)
Camilla (Lisamoa) felitation pour ton bébé! :dcool:et curage en Roumanie je sais ce ne pas facile, j’ai des la famille la ba aussi et eux sont aussi des médecins.
Et cricricri bonne lissage…:err:

Salut,

Bon j'ai sonné aujourd'hui à nano system belgique et ils sont moins chers et super sympa j'ai eu Carine LOLY mais elle m'a expliqué qu'il fallait être un peu patient pour leur début le temps d'avoir leur marque

Salut,

Bon j'ai sonné aujourd'hui à nano system belgique et ils sont moins chers et super sympa j'ai eu Carine LOLY mais elle m'a expliqué qu'il fallait être un peu patient pour leur début le temps d'avoir leur marque
Bonsoir

Patience donc, Nanokeratine est 10 fois mieux qu'INOAR MAROCAN pour ce qui est de "l'allemand" je me demande ce qui va faire qu'il sera ++ que le Marocan...

Si vous avez possibilités de commander le NANOKERATIN SYSTEM, GO vous ne serez pas déçu!!!(pas celui free formaldehyde, car lui réellement nul)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour