Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Erline bravo encore pour ton émission vraiment dommage pour 2 points
pour les retardataires comme moi, venez regarder la vidéo:13-evil:
Lien externe : {programmes.france2.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/index-fr.php?page=accueil}

aurélie, je te confirme c'est chiant ces trucs là regarde je t'ai mis un lien et ca ma bien servi!!! par contre la pellicule est pas facile a trouver!!!!
bonsoir merci misspoil e t bravo erline

pour le konad moi j'ai essayer avec des vieux vernis sa marche aussi

lol j vai persister et j vai y ariver loll
bon j vien de poser des capsule sur ma main gauche c est chaud ,chaud (j suis gauchere)
chez pas encor quel deco faire pas d inspiration se soir on vera au fur et a mesur

lol j vai persister et j vai y ariver loll
bon j vien de poser des capsule sur ma main gauche c est chaud ,chaud (j suis gauchere)
chez pas encor quel deco faire pas d inspiration se soir on vera au fur et a mesur

hate de voir les photos!!!!!:3-blink:

la j ai commencer j ai mi mon mak up french blanche sur deux doigt avec deco violet dur dur la deco sur la main gauche

la j ai commencer j ai mi mon mak up french blanche sur deux doigt avec deco violet dur dur la deco sur la main gauche

ca va etre tout jjooouuuullliiiiii:thumbup:
vais me coucher:night:et vivement les photos demain
gros bisous aurélie!!!! a demain!!!

Coucou...
Que pensez vous du bonding gel?
Ca a l air extra.
Bonne soirée à toutes.

bonne nuit elke
bisous bisous a demain

penny
il est epais je croi? si c est celui la c est super pour reussir des bo bombé

bonne nuit elke
bisous bisous a demain

penny
il est epais je croi? si c est celui la c est super pour reussir des bo bombé
Des beaux bombés?
C est celui qui sert à la fois de primer et de gel de base en une seule couche on est daccord?
Alors pourquoi de beaux bombés?:adodonicoco:

desolé penny je parlai pas du tou de sa je connai pa

bon je vou met la photo de ma main gauche la droite sera pour demain car jsuis fatigué bon j ai galerer pour la deco sa sera mieu sur l autre j espere sa fai un peu grossier
j atend votre avis

Pièces jointes

• DSC01182.jpg
    DSC01182.jpg
    45.3 KB · Affichages: 40
  • DSC01177.jpg
    DSC01177.jpg
    32.6 KB · Affichages: 43
  • DSC01179.jpg
    DSC01179.jpg
    41.5 KB · Affichages: 44

Non Aurélie c'est super jolie ca fait propre, mois aussi je vient de finir ma 1ère pose konad, mais les traits sont pas très droit et j'ose pas mettre sur le forum par rapport à vous c nul.

Elke, c'est super la machine, mais moi mes plaques sont rondes et g pas trouvé sur le site de konad!!
Erline je trouves que tu as fait impression sur Naguy, tu étais super drole et toute jolie.
Bonsoir à toutes les filles.....

bon je vou met la photo de ma main gauche la droite sera pour demain car jsuis fatigué bon j ai galerer pour la deco sa sera mieu sur l autre j espere sa fai un peu grossier
j atend votre avis

t'es dja plus forte k moi en décoration, car moi je fais parfois avec des paillettes quand c'est une pose capsule naturelle ou bien une pose vernis là faut k j'essai le air brush j'en ai un mais la peinture est épaisse et bouche le pistolet

Non Aurélie c'est super jolie ca fait propre, mois aussi je vient de finir ma 1ère pose konad, mais les traits sont pas très droit et j'ose pas mettre sur le forum par rapport à vous c nul.

post les coco ta rien a perdre tout a gagné justement tu vas corigé tes default moi c est pour sa que j aime bien mettre mes photo meme si des foi j aimerai kon me dise que c est trop bo trop bien ....lol
c est comme sa kon s amellior
j atend tes photo allez coco allez coco allez coco allez lol

post les coco ta rien a perdre tout a gagné justement tu vas corigé tes default moi c est pour sa que j aime bien mettre mes photo meme si des foi j aimerai kon me dise que c est trop bo trop bien ....lol
c est comme sa kon s amellior
j atend tes photo allez coco allez coco allez coco allez lol

coucou aurélie!!

très jolie ta pose c'est pas grossier du tout, tu as innover c'est bien!!

coco moi aussi je veux voir les photos:biggrin: et mon kit tampon je lai pas eu non plus sur konad je lai eu chez flynails!!!

bonne journée les filles, jai une pose à 9h00 et lautre à midi!!! ya du taf aujourdhui!!!!
Gros bisous:wink:

UNE QUESTION : je vai faire une formation gel uv dans le but d'exercer à domicile par la suite une amie me dit que ce n'est pas possible qu'il me faudra un cap ou avoir exercer 3 ans dans l'esthétique (avant j'étais vendeuse)

pouvez vous me dire si à l'issu d'une formation je serai en mesure d'exercer et aurai un diplome quelquonque ?

UNE QUESTION : je vai faire une formation gel uv dans le but d'exercer à domicile par la suite une amie me dit que ce n'est pas possible qu'il me faudra un cap ou avoir exercer 3 ans dans l'esthétique (avant j'étais vendeuse)

pouvez vous me dire si à l'issu d'une formation je serai en mesure d'exercer et aurai un diplome quelquonque ?
Tu as le droit d'exercer à domicile tu n'as pas besoin de diplome, il est toujours mieux de suivre une formation où on te remettra un certificat.( pas besoin de cap esthétique)

Trés joli pose Aurélie bravo:43-clapping:

mélanie

j atend votre avis

MAGNIFIQUE!!

Veut les memes!!!:dwink:

Elke, c'est super la machine, mais moi mes plaques sont rondes et g pas trouvé sur le site de konad!!
Erline je trouves que tu as fait impression sur Naguy, tu étais super drole et toute jolie.
Bonsoir à toutes les filles.....

:ragazza_rossa:Merci coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour