dmdj
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
a oui pourquoi?
c'est que ce genre de vernis ne va pas avec les tampons!!!
a oui pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est que ce genre de vernis ne va pas avec les tampons!!!
bonsoir merci misspoil e t bravo erlineErline bravo encore pour ton émission vraiment dommage pour 2 points
pour les retardataires comme moi, venez regarder la vidéo:13-evil:
Lien externe : {programmes.france2.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/index-fr.php?page=accueil}
aurélie, je te confirme c'est chiant ces trucs là regarde je t'ai mis un lien et ca ma bien servi!!! par contre la pellicule est pas facile a trouver!!!!
a oui pourquoi?
lol j vai persister et j vai y ariver loll
bon j vien de poser des capsule sur ma main gauche c est chaud ,chaud (j suis gauchere)
chez pas encor quel deco faire pas d inspiration se soir on vera au fur et a mesur

la j ai commencer j ai mi mon mak up french blanche sur deux doigt avec deco violet dur dur la deco sur la main gauche

et vivement les photos demainDes beaux bombés?bonne nuit elke
bisous bisous a demain
penny
il est epais je croi? si c est celui la c est super pour reussir des bo bombé
desolé penny je parlai pas du tou de sa je connai pa
bon je vou met la photo de ma main gauche la droite sera pour demain car jsuis fatigué bon j ai galerer pour la deco sa sera mieu sur l autre j espere sa fai un peu grossier
j atend votre avis
Non Aurélie c'est super jolie ca fait propre, mois aussi je vient de finir ma 1ère pose konad, mais les traits sont pas très droit et j'ose pas mettre sur le forum par rapport à vous c nul.
post les coco ta rien a perdre tout a gagné justement tu vas corigé tes default moi c est pour sa que j aime bien mettre mes photo meme si des foi j aimerai kon me dise que c est trop bo trop bien ....lol
c est comme sa kon s amellior
j atend tes photo allez coco allez coco allez coco allez lol
Non Aurélie c'est super jolie ca fait propre, mois aussi je vient de finir ma 1ère pose konad, mais les traits sont pas très droit et j'ose pas mettre sur le forum par rapport à vous c nul.
post les coco ta rien a perdre tout a gagné justement tu vas corigé tes default moi c est pour sa que j aime bien mettre mes photo meme si des foi j aimerai kon me dise que c est trop bo trop bien ....lol
c est comme sa kon s amellior
j atend tes photo allez coco allez coco allez coco allez lol
coucou aurélie!!
très jolie ta pose c'est pas grossier du tout, tu as innover c'est bien!!
coco moi aussi je veux voir les photos:biggrin: et mon kit tampon je lai pas eu non plus sur konad je lai eu chez flynails!!!
bonne journée les filles, jai une pose à 9h00 et lautre à midi!!! ya du taf aujourdhui!!!!
Gros bisous![]()
Tu as le droit d'exercer à domicile tu n'as pas besoin de diplome, il est toujours mieux de suivre une formation où on te remettra un certificat.( pas besoin de cap esthétique)UNE QUESTION : je vai faire une formation gel uv dans le but d'exercer à domicile par la suite une amie me dit que ce n'est pas possible qu'il me faudra un cap ou avoir exercer 3 ans dans l'esthétique (avant j'étais vendeuse)
pouvez vous me dire si à l'issu d'une formation je serai en mesure d'exercer et aurai un diplome quelquonque ?
desolé penny je parlai pas du tou de sa je connai pa
bon je vou met la photo de ma main gauche la droite sera pour demain car jsuis fatigué bon j ai galerer pour la deco sa sera mieu sur l autre j espere sa fai un peu grossier
j atend votre avis
Elke, c'est super la machine, mais moi mes plaques sont rondes et g pas trouvé sur le site de konad!!
Erline je trouves que tu as fait impression sur Naguy, tu étais super drole et toute jolie.
Bonsoir à toutes les filles.....