french balche petit strass!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tonynini0517

Guest
french blanche petit strass!!!:harhar:

Pièces jointes

• 7532_1240672411142_1059249244_777759_2174411_n.jpg
    7532_1240672411142_1059249244_777759_2174411_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 203
Re : french balche petit strass!!!

attention a tes // et ta plaque et trop petite tu aurai du faire un rallongement
sinon ta pose reste propre et jolie quend meme

tout a été dit bombé, 1/3-2/3 pas respecté et les paralleles.

En fait aucunes bases n'est respectées.. essayes d'etre plus vigilantes

coucou les filles!!! c'est la cliente qui a voulu capsule blanche moi je ne voulais pas étant donné la petite base qu'elle avait. Mais le client est roi!!! merci quand même!!!

coucou les filles!!! c'est la cliente qui a voulu capsule blanche moi je ne voulais pas étant donné la petite base qu'elle avait. Mais le client est roi!!! merci quand même!!!

NON Et NON c'est toi qui donne une image par le biais de ton travail! Tu as suivi une formation??? Il y a des regles a respecter et ce n'est pas aux clientes a t'apprendre ton métier.

Je vais paraitre dur mais tu prends déja des clientes? ce n'est pas un peu rapide? Tu ne devrais pas encore progresser dans certains points?

j'ai une sainte horreur des capsules french,rien ne fait naturel....et effectivement,ce n'est pas la "cliente" qui décide quel matos utiliser....

carrément!!!!!!!!!!!!!!! j'autorise les critiques mais je ne te permets pas de me dire si c'est un peu rapide ou pas!!! tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou non!!!je te montre une autre photo de mon travail!!! à toi de juger chef!!!

Pièces jointes

• SDC11408.jpg
    SDC11408.jpg
    55.8 KB · Affichages: 122

ben les filles étant clientes on me dit ah non madame je fais pas ce que vous voulez j'ai fais une formation je connais mon travail ben je me casse c'est moi qui décide tout de même ce que je veux je crois rêver a vous entendre. ben je lui dis vous savez quoi retouré en formation moi je vais chez une personne qui me fais ce que je veux franchement vos pensées dépasse vos paroles des fois j'ai l'impression. une cliente vous demande ce qu'elle veut et vous dites ah non madame chez moi c'est moi qui décide pas vous. franchement je me met a la place de la cliente vus que je suis cliente ben je me casse directe c'est encore moi qui décide ce que je veux. et pour ta french c'est vrai que c'est pas asser limer sur les cotés et la french est trop blanche mais si la cliente la voulait comme ça c'est pas de ta faute. bon sur ce bisous a toutes.

Je sais on est jamsi personne lorsque l'on dit franchement ce bcp pensent tout bas.

sorry de t'avoir vexée mais si tu ne vois pas par toi même tes lacunes justmement sois contente qu'on te les fasse remarquer et ne te blesse pas de ca, sers toi des critiques pour avancer!

ben les filles étant clientes on me dit ah non madame je fais pas ce que vous voulez j'ai fais une formation je connais mon travail ben je me casse c'est moi qui décide tout de même ce que je veux je crois rêver a vous entendre. ben je lui dis vous savez quoi retouré en formation moi je vais chez une personne qui me fais ce que je veux franchement vos pensées dépasse vos paroles des fois j'ai l'impression. une cliente vous demande ce qu'elle veut et vous dites ah non madame chez moi c'est moi qui décide pas vous. franchement je me met a la place de la cliente vus que je suis cliente ben je me casse directe c'est encore moi qui décide ce que je veux. et pour ta french c'est vrai que c'est pas asser limer sur les cotés et la french est trop blanche mais si la cliente la voulait comme ça c'est pas de ta faute. bon sur ce bisous a toutes.
je voulais dire ta french est trop grande trop large quoi je sais ps pourquoi j'ai dis blanche lol

ben je suis d'accord qu'on dit ce qu'on pense bon ou mauvais commentaire il faut donner son avis afin que la personne avance dans son travail et avance mieux afin de plus faires les memes erreurs. mais la dire non c'est moi qui a fais la formation et je sais ce qui est beau je ne ferais pas ça a la cliente, c'est encore la cliente qui décide c'est ça que je veux dire. c'est bien de donner son avis mais de la a dire ça quoi c'est ça qui m'a choquée pas son travail elle a encore des efforts a faire et elle le sait ça.

et voila pourquoi apres il n'y a plus de commentaires sur les poses serieux vous me gavez les filles si tu n'accepte pas ce que l'on te dis franchement dans ce cas ne psote pas audrey ne t'as dis que la verité ce n'est pas a ta cliente de choisir mais a toi pour question de preatique et d'esthetique

tu n'as pas du bien lire mon message, j'ai dit que c'est la cliente qui voulait donc met toi à ma place, je vais lui dire"non madame, je ne fais pas ça aller voir ailleurs" non mais sa va pas. La cliente est sorti elle a grave aimé, chacun ses goûts, moi je n'ais pas aimé non plus, mais le client est roi!!!c'est tout!!! en tout cas merci de tes critiques mais de ton jugement!!!

non tu lui dis vos plaques sont trop courte pour poser des capsules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour