T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!
coucou les filles!!! c'est la cliente qui a voulu capsule blanche moi je ne voulais pas étant donné la petite base qu'elle avait. Mais le client est roi!!! merci quand même!!!
je voulais dire ta french est trop grande trop large quoi je sais ps pourquoi j'ai dis blanche lolben les filles étant clientes on me dit ah non madame je fais pas ce que vous voulez j'ai fais une formation je connais mon travail ben je me casse c'est moi qui décide tout de même ce que je veux je crois rêver a vous entendre. ben je lui dis vous savez quoi retouré en formation moi je vais chez une personne qui me fais ce que je veux franchement vos pensées dépasse vos paroles des fois j'ai l'impression. une cliente vous demande ce qu'elle veut et vous dites ah non madame chez moi c'est moi qui décide pas vous. franchement je me met a la place de la cliente vus que je suis cliente ben je me casse directe c'est encore moi qui décide ce que je veux. et pour ta french c'est vrai que c'est pas asser limer sur les cotés et la french est trop blanche mais si la cliente la voulait comme ça c'est pas de ta faute. bon sur ce bisous a toutes.