Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oh bah j'en connais beaucoup moi de filles qui ont eu des crises de nerfs pendant leur grossesse. J'ai une amie au début de sa grossesse elle faisait que peter les plombs et pleurer et pourtant elle es tjrs d'humeur joyeuse rigolote et tout !

Coucou les filles !!!
Je viens pour la première fois sur ce post ! Je suis enceinte de 18SA. Tout se passe tres bien pour l'instant.... A part quelques crises de mal de ventre carabné (merci le déplacement des intestins pour libérer de la place au BB) et des douleurs ligamentaires. Pas de nausées, de gros mal à la poitrine, etc...
Je suis du genre anxieuse... J'ai fait 2 FC et j'angoisse à l'approche d'une échographie. Là j'en ai une vendredi et ça fait bien 3 jours que je stresse.... Mais bon, j'essaie de me "zenifier" !!!!

coucou arapette contente de te voir ici!!
je te comprend moi visite du 6 ème mois mercredi matin et j ai bien hâte de revoir mon ptit père et de m entendre dire tout va bien!!mais ça passe super vite donc après demain sera vite la et toi vendredi a grand pas!!!!!

déja 6 mois armelle ... j'ai l'impression de t'avoir connu sur le fofo ya quelques semaines ..... ce que ca passe vite ..

oui moi pareil c est la ou tu vois que ça passe super vite et ca va faire pareil pour toi tu te diras j ai attendu tout ce temps mais ça valais la peine et tu va voir que ton tour sera la bien plus vite que tu crois!
alors courage!!!!!!!

Coucou les filles !!!
Je viens pour la première fois sur ce post ! Je suis enceinte de 18SA. Tout se passe tres bien pour l'instant.... A part quelques crises de mal de ventre carabné (merci le déplacement des intestins pour libérer de la place au BB) et des douleurs ligamentaires. Pas de nausées, de gros mal à la poitrine, etc...
Je suis du genre anxieuse... J'ai fait 2 FC et j'angoisse à l'approche d'une échographie. Là j'en ai une vendredi et ça fait bien 3 jours que je stresse.... Mais bon, j'essaie de me "zenifier" !!!!

coucou et bienvenu arapette!!!!! on doit avoir a peu près le même terme c'est pour quand toi?? Moi le 25 avril 2010....surtout ne stresse pas vendredi ça va vite venir et puis 18sa sa fait déjà 4 mois!!!!!:wink2:

coucou les filles je suis toute nouvel ici.
voila je vient vous voir car moi aussi je suis enceinte depuis peux du (30septembre)
donc prévu pour le 30juin on ma dit.
je fait une echo le 4 decembre.
javais arreter la pillule le 14 decembre!!!!! ji croyer plus.
jai deja pris 2kg et jpeux vous dire que sa se voit!!! yen a qui me dise cet pas possible ten a 2, chose qui me rassure pas du tout. voila biz

bienvenu et ne stress pas avec ton poid, on est toutes différentes....

coucou et bienvenu arapette!!!!! on doit avoir a peu près le même terme c'est pour quand toi?? Moi le 25 avril 2010....surtout ne stresse pas vendredi ça va vite venir et puis 18sa sa fait déjà 4 mois!!!!!:wink2:

Oui ! On est pareil !! Moi pour l'instant ils me mettent le 29/04 (conception le 30/07). J'aimerais tellement le sentir bouger en fait, ça me rassurerait.... Mais bon, je sens des trucs... Mais entre mes intestins qui font des pirouettes et le reste, je ne peux vraiment pas être affirmative.... Mes copines me parlent de "bulles" dans le ventre.... Bof... Moi pour l'instant rien ne ressemble à ça... On verra bien !

ça serai bien que tout le monde récap sa date d accouchement on arriverai mieux a suivre!après vous êtes pas obligées!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!
Mal au bide bienvenue ! lol ^^ Bienvenue sur ce post, et zen, tout va bien ^^ Pour les merdes, ça va, t'as donné, maintenant c'est le bonheur ^^

ça serai bien que tout le monde récap sa date d accouchement on arriverai mieux a suivre!après vous êtes pas obligées!!!!!!!!!!!!
Bonne idée ! ^^ Alors j'attaque : DPA le 04 juin 2010 ! ^^

oui mais les vaccins sont contre indiqués justement pendant la grossesse c'est ça qui m'embete moi ! Puis aux infos ils ont dit que pour les femmes enceinte il était recommandé d'attendre celui sans adjuvant ! tout le monde se contredit :(

Lien externe : {www.doctissimo.fr/html/dossiers/vaccination/articles/sa_7895_vaccins_pendant_grossesse.htm}

Au sujet du vaccin : selon les directives de l'Etat, ne sera administré aux femmes enceintes que le vaccin sans adjuvants (Sanofi-Pasteur). On recevra bientôt nos convocations.

Oui ! On est pareil !! Moi pour l'instant ils me mettent le 29/04 (conception le 30/07). J'aimerais tellement le sentir bouger en fait, ça me rassurerait.... Mais bon, je sens des trucs... Mais entre mes intestins qui font des pirouettes et le reste, je ne peux vraiment pas être affirmative.... Mes copines me parlent de "bulles" dans le ventre.... Bof... Moi pour l'instant rien ne ressemble à ça... On verra bien !
Bienvenue ma belle! Au début on ne sent que 'des petites bulles" u depart je croyais que c'était mes intestins qui gargouillaient mais non c'était elle.

Je te comprends c'est dur de se dire je suis enceinte et de ne pas avoir l'impression qu'il:elle soit la. Mais attentds... Quand tu vas le ou la sentir ce sera jusqu'au bout et parfois c'est dur... lol moi des que je vaus aux toilettes la nuit (car miss appuie sur ma vessie) le fait de me lever ca la réville et c'est fini jusqu'a ce que je me reveille pour le boulot;

Au sujet du vaccin : selon les directives de l'Etat, ne sera administré aux femmes enceintes que le vaccin sans adjuvants (Sanofi-Pasteur). On recevra bientôt nos convocations.

J'ai fais le mien samedi avec adjuvants... Mon gygy et mon medecin de famille me l'on vivement recommandé car bcp plus d'avantages a le faire que de risque. Rien que sur mon hopital 8 femmes enceinte aux soins intensifs et suite aux concertation avec les facs de gyné les doc de mon etablissement ont pris position.

De toutes facons on ne saura jamais le vrai du faus ils se contredisent tous. Perso je me sens mieux et rassurée maintenant que je l'ai fait.

coucou les filles, bon moi toujours pas top la santé, mes nausées sont de plus en plus forte je mange toute la journée car trop imposante, donc jessaie de manger des choses qui ne fon pas grossir,pommes, yaourt nature, lentille, ba ui j'ai des envie de lentille lol, on me dit souvent que je gingembre calme les nausé, mais comment je dois le prendre??

bienvenue a celle que j'ai pas vu :)
donc accouchement prévue le 20 avril 2010

Au niveau sensation , be une legere éffloration qui fait des chatouilles dans le ventre, apparement bébé bouge d'apres gygy :)

Sinon concernant la grippe A, je m'y interresse pas trop et encore moins du vaccin donc ce qui veut dire convocation ou pas , aucun vaccin en vue , celà reste bien sur que personnel.
Je ne suis pas du genre a me poser des questions sur ce sujet, pour moi moins je m'en pose mieux c'est !!!!

bises a tous

Retour