Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai lu ça ^^ Et il paraît aussi que tu vas le sentir plus rapidement ^^
Coucou les filles !!!
Je viens pour la première fois sur ce post ! Je suis enceinte de 18SA. Tout se passe tres bien pour l'instant.... A part quelques crises de mal de ventre carabné (merci le déplacement des intestins pour libérer de la place au BB) et des douleurs ligamentaires. Pas de nausées, de gros mal à la poitrine, etc...
Je suis du genre anxieuse... J'ai fait 2 FC et j'angoisse à l'approche d'une échographie. Là j'en ai une vendredi et ça fait bien 3 jours que je stresse.... Mais bon, j'essaie de me "zenifier" !!!!
coucou les filles je suis toute nouvel ici.
voila je vient vous voir car moi aussi je suis enceinte depuis peux du (30septembre)
donc prévu pour le 30juin on ma dit.
je fait une echo le 4 decembre.
javais arreter la pillule le 14 decembre!!!!! ji croyer plus.
jai deja pris 2kg et jpeux vous dire que sa se voit!!! yen a qui me dise cet pas possible ten a 2, chose qui me rassure pas du tout. voila biz
coucou et bienvenu arapette!!!!! on doit avoir a peu près le même terme c'est pour quand toi?? Moi le 25 avril 2010....surtout ne stresse pas vendredi ça va vite venir et puis 18sa sa fait déjà 4 mois!!!!!:wink2:
Mal au bide bienvenue ! lol ^^ Bienvenue sur ce post, et zen, tout va bien ^^ Pour les merdes, ça va, t'as donné, maintenant c'est le bonheur ^^Coucou les filles !!!
Je viens pour la première fois sur ce post ! Je suis enceinte de 18SA. Tout se passe tres bien pour l'instant.... A part quelques crises de mal de ventre carabné (merci le déplacement des intestins pour libérer de la place au BB) et des douleurs ligamentaires. Pas de nausées, de gros mal à la poitrine, etc...
Je suis du genre anxieuse... J'ai fait 2 FC et j'angoisse à l'approche d'une échographie. Là j'en ai une vendredi et ça fait bien 3 jours que je stresse.... Mais bon, j'essaie de me "zenifier" !!!!
Bonne idée ! ^^ Alors j'attaque : DPA le 04 juin 2010 ! ^^ça serai bien que tout le monde récap sa date d accouchement on arriverai mieux a suivre!après vous êtes pas obligées!!!!!!!!!!!!
oui mais les vaccins sont contre indiqués justement pendant la grossesse c'est ça qui m'embete moi ! Puis aux infos ils ont dit que pour les femmes enceinte il était recommandé d'attendre celui sans adjuvant ! tout le monde se contredit![]()
Lien externe : {www.doctissimo.fr/html/dossiers/vaccination/articles/sa_7895_vaccins_pendant_grossesse.htm}
Bienvenue ma belle! Au début on ne sent que 'des petites bulles" u depart je croyais que c'était mes intestins qui gargouillaient mais non c'était elle.Oui ! On est pareil !! Moi pour l'instant ils me mettent le 29/04 (conception le 30/07). J'aimerais tellement le sentir bouger en fait, ça me rassurerait.... Mais bon, je sens des trucs... Mais entre mes intestins qui font des pirouettes et le reste, je ne peux vraiment pas être affirmative.... Mes copines me parlent de "bulles" dans le ventre.... Bof... Moi pour l'instant rien ne ressemble à ça... On verra bien !
Au sujet du vaccin : selon les directives de l'Etat, ne sera administré aux femmes enceintes que le vaccin sans adjuvants (Sanofi-Pasteur). On recevra bientôt nos convocations.