Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

essaie de déshydrater ton ongle avant de coller ta capsule;
en fait si j'ai bien compris c la capsule qui part c ca??

mais ca ne le fait que sur toi? pas sur tes clientes c ca?
lorsque tu parles de désidrater tu parles de cleener car je le fais à chaque étapes avec de l'alcool modifié?
je ne sais si celà provient de ma formation mais une amie, rencontrée à la formation à le meme problème et elle est super déçue!
non ce n'est pas que la capsule c'est tout qui part meme pas besoin de poncer et pourtant je mets du primer:rabbit:merci pour vos conseils sabrina et bisous à toutes

Bonjour, moi j'aurais une question voilà j'aimerais me faire une pose en gel (étant novice je voudrais tester sur moi car pas beaucoup de cobaye à ma disposition lol)

mais voilà je n'ai pas les ongles rongés au contraire (j'ai environ 3mm de bord libre)
donc est ce possible de mettre des capsules ?
j'aimerais faire une pose mais pouvoir enlever si cela ne va pas (si c'est moche) ya t il un moyen de faire ma pose sans que le gel tienne pour que j'ai plus de facilité à l'enlever?

je viens de voir que l'on peut faire des poses enrésine c'est quoi la différence avec un gel car je n'ai pas vu celà à la formation merci:love1:

Aurélie, vui tu peux eviter de mettre prime ou gel de base comme ca ta pose ne tiendra certainement pas!hhihi

sabrina, la résine oui c pas pareil que le gel, deja ca se travaille sans lampe uv; après je peux pas t'en dire bcq plus car je ne l'utilise pas

ensuite pour ce qui est de l'alcool modifié oui tu peux utiliser ca, en mets tu avant de poser ta capsule?
par contre une précision, tu n'en passes pas après ta base ou ta french si tu l'as fait avant la construction, rassure moi