Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

essaie de déshydrater ton ongle avant de coller ta capsule;
en fait si j'ai bien compris c la capsule qui part c ca??

mais ca ne le fait que sur toi? pas sur tes clientes c ca?
lorsque tu parles de désidrater tu parles de cleener car je le fais à chaque étapes avec de l'alcool modifié?
je ne sais si celà provient de ma formation mais une amie, rencontrée à la formation à le meme problème et elle est super déçue!
non ce n'est pas que la capsule c'est tout qui part meme pas besoin de poncer et pourtant je mets du primer:rabbit:merci pour vos conseils sabrina et bisous à toutes

Bonjour, moi j'aurais une question voilà j'aimerais me faire une pose en gel (étant novice je voudrais tester sur moi car pas beaucoup de cobaye à ma disposition lol)

mais voilà je n'ai pas les ongles rongés au contraire (j'ai environ 3mm de bord libre)
donc est ce possible de mettre des capsules ?
j'aimerais faire une pose mais pouvoir enlever si cela ne va pas (si c'est moche) ya t il un moyen de faire ma pose sans que le gel tienne pour que j'ai plus de facilité à l'enlever?

je viens de voir que l'on peut faire des poses enrésine c'est quoi la différence avec un gel car je n'ai pas vu celà à la formation merci:love1:

Aurélie, vui tu peux eviter de mettre prime ou gel de base comme ca ta pose ne tiendra certainement pas!hhihi

sabrina, la résine oui c pas pareil que le gel, deja ca se travaille sans lampe uv; après je peux pas t'en dire bcq plus car je ne l'utilise pas

ensuite pour ce qui est de l'alcool modifié oui tu peux utiliser ca, en mets tu avant de poser ta capsule?
par contre une précision, tu n'en passes pas après ta base ou ta french si tu l'as fait avant la construction, rassure moi

Aurélie, vui tu peux eviter de mettre prime ou gel de base comme ca ta pose ne tiendra certainement pas!hhihi

sabrina, la résine oui c pas pareil que le gel, deja ca se travaille sans lampe uv; après je peux pas t'en dire bcq plus car je ne l'utilise pas

ensuite pour ce qui est de l'alcool modifié oui tu peux utiliser ca, en mets tu avant de poser ta capsule?
par contre une précision, tu n'en passes pas après ta base ou ta french si tu l'as fait avant la construction, rassure moi
en fait dans le protocole de la formation tu cleene à chaque étape pour dégraisser le gel alors oui au début et à la fin tjs !pourquoi pas toi?

ben c surement un protocole avec tes gels ma belle;
moi je met du cleaner qu'après ma construction, pas sur ma french si je la fait avant construction car sinon j'enlève la couche de primeur qui fait adhérence
et mon gel de finition ne nécessite pas de cleaner car il ne laisse ps de couche grasse

merci séverine
pense tu que je puisse mettre des capsules meme si j'ai des ongles lol (3mm de bord libre)?

je pensais que tous les gels avaient le meme protocole tu utilises quoi comme produits du début à la fin car effectivement apres catalyse il y a une couche grasse et ça colle si je trouve pas mon bonheur je crois que je vais laisser tomber meme si celà me plait; je vais essayer de moins cleener mais plus depoussierer le risque c'est qu'il reste des résidus du au limage

vui bien sur Aurélie tu peux , mais tu eux aussi faire un rallongement au gel french directement avec des chablons (attention pour cela il te faut un gel french de construction)

sabrina, ben en fait moi j'ai essayé un peu pas mal de marque, j'ai commencé par ongles 24, euronaildiscount,flynail, ezflow, ibd et la je viens d'acheter des nsi que je n'ai pas encore testé

ok merci séverine, ben pour les chablons j'en ai que des réutilisables et j'ai du mal à les poser

à ce propos aurait tu un lien pour de bon chablons papier

oh il y en a pas mal! chez ongles 24 il me sembles que tu en trouve mais si tu n'as besoin que de ca je te conseilles plutôt de regarder au niveau des ventes du forum car payer les frais de port juste pour les chablons c dommage!
sur le fofo les filles ont des frais de ports plus raisonnables!hihhih

cool j'adore marie poppins vas-y fait nour voir!!!lol
ben si t'en voit une !!!!!!!!!!!des marie ces moi si j'arrive a me poser je m'arrête boire le café :rain::rain::rain::rain:
heu pour le remplissage tu fait un remplissage normale comme avec les tips
si je ne me trompe pas hein!!!!!!!!!
mes dmdj pourra mieux te dire elle fait la pose chablon ma belle
gros bisous mabelle

ben si t'en voit une !!!!!!!!!!!des marie ces moi si j'arrive a me poser je m'arrête boire le café :rain::rain::rain::rain:
heu pour le remplissage tu fait un remplissage normale comme avec les tips
si je ne me trompe pas hein!!!!!!!!!
mes dmdj pourra mieux te dire elle fait la pose chablon ma belle
gros bisous mabelle

ok pas de souci je t'attends pour le café !!!!:laugh::laugh:

bonsoir a tous

je suis debutante je m exerce a faire des dessins et
j aurais voulu votre avis

merci

si tu viens de t'inscrire c normal il faut un minimum de messages pour pouvoir en mettre je crois

:atog:ok, merci pour l info.
je commence d appendre la pose d ongle et
je me suis deja entrainée pour faire des dessins et je
voulais des avis ben ce sera pour plus tard
je te remercie je ne sais pas trop quoi
faire sur ce forum je connais personne
alors je regarde les pas a pas et video toute la journée....:31-oops-sorry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour