Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:atog:ok, merci pour l info.
je commence d appendre la pose d ongle et
je me suis deja entrainée pour faire des dessins et je
voulais des avis ben ce sera pour plus tard
je te remercie je ne sais pas trop quoi
faire sur ce forum je connais personne
alors je regarde les pas a pas et video toute la journée....:31-oops-sorry:

Bienvenue parmi nous!!!!!

bonsoir les les filles jespère que vous allez toutes biens!!!!!!

Bonsoir les filles,

Je te souhaite aussi la bienvenue Kaila sur ce forum ou toutes les filles sont super sympa qui nous apprennent plein de chose et qui sont surtout trés patientes et tolérente (no comment) avec les débutantes comme nous!!!

Par contre quand vous parlez de tip il s'agit de capsule en fait ?

Bonsoir les filles,

Je te souhaite aussi la bienvenue Kaila sur ce forum ou toutes les filles sont super sympa qui nous apprennent plein de chose et qui sont surtout trés patientes et tolérente (no comment) avec les débutantes comme nous!!!

Par contre quand vous parlez de tip il s'agit de capsule en fait ?

bonsoir coco, oui les tips ce sont les capsules!!!!!!!

ha merci Elke comme moi je préfère pour le moment persister avec le gel, malgrès que j'ai une boite toute enuve de capsule mais comme je te l'ai déjà g peur de me mettre de la colle sur l'ongle, surtout qu'à force de faire et refaire mes ongles ils sont abimés.

kaila, vui tu as raison de regarde les pas a pas et les videos, ca aide pas mal mais si tu as des questions surtout n'hésites pas! on est la pour ca!

:laugh:bienvenue a toi kaila et bon courage si tu veux apprendre la pose d ongles
c est un metier merveilleux et pleins de belles choses a apprendre tous les jours car meme en etant pro on fait des decouverte
enfin n hesite pas pour les questions meme si elles ont deja etait pose car au debut on se perd un peu sur le forum c est pas grave et on te repondra toujours avec beaucoup de gentillesse et de patience
n est ce pas les filles
bizz a toutes :twitcy:

talia a raison bienvenu à toi plein de conseils et de gentilesses et surtout des merveilles:welcome:

Ce que je ne connais pas du tout c'est la façon d'ôter les tips, j'ai entendu parler d'acétone, ???? Mais dois-je avant ôter le gel, cette pose a été réalisée dans un institut , malheureusement j'ai demandé comment faire et la réponse fut simple, achetez un produit et cela ira tout seul

Mais quel produit, l'acétone ou un prodeuit spécial pour le gel, je n'y connais vraiment rien et ma pose est assez moche

Merci de votre gentillesse, je suis nouvelle , et un légèrement perdue sur le forum

:youpi:salut a toi ficelle
si ta pose est faite avec du gel
il n y a pas de miracle il faut poncer delicatement en fesant attention a ton ongle naturel
voilou
bizz:oneko:

je viens de voir que l'on peut faire des poses enrésine c'est quoi la différence avec un gel car je n'ai pas vu celà à la formation merci:love1:

sabrina, je fais de la résine. c'est plus résistant que le gel, ça sèche tout seul, ça tient trés bien , mais un peu plus difficile à poser. :drow:

Pourquoi ? parce que justement il sèche seul , donc plus vite et que tu dois le travailler rapidement. lorsque tu as pris "le coup de main", c'est super. tu ne peux pas le retravailler comme le gel.
toutes mes clientes sont satisfaites.
si tu as besoin de renseignement, je suis là. :)

vui ficelle, il existe du dissoutips mais avant de pouvoir le mettre tu dois auparavant limer le gel qu'il y a dessus

Merci pour vos réponses, je sais à présent ce que je peux faire sans trop de bêtises

:nerd:salut a toi fauve 17
je me posais la question justement sur la difference entre le gel et la resine mis a part pour l oter
quel produit pour la resine utilises tu?
moi perso je me sers chez professionail ,mike et sandy et aussi american nail
mais je ne travaille que avec du gel et la poudre et je voulais essayer la resine mais avec un peu de reserve car on entend tellement de choses sur la resine que je me mefie
ca serait tres gentille de me repondre
bizz:group:

salut les filles
bienvenue au nouvellles

didine oui moi jfai mon remplissage comme sur une pose capsule
tu lime ta finition une bonne parti de ta construction et hop tu refait ma belle

salut les filles
bienvenue au nouvellles

didine oui moi jfai mon remplissage comme sur une pose capsule
tu lime ta finition une bonne parti de ta construction et hop tu refait ma belle

bievenu au nouvelle !!!

salut dmdj !! ok mais j'ai rallongé directement avec la french et la french et pas top !!! s'y je lime sa va pas casser !! j'y suis pas encore mais je me renseignent!!

l'allogement tu le faid avec gel de base ou french : moi j'ai fais avec ma french !!!:42-baby:

Bonjour les filles,
J'ai une amie qui voudrais que je lui fasse une pose pour ce week end, le soucis c'est que non seulement ces ongles sont trés cours mais aussi trés mous et trés fin!!! vous pensez quoi???
Misspoil si t'est dans le coin j'ai besoin de tes bons conseils....!!!
(j'essairais de prendre une photo dans la journée)
Merci

ils sont tres mou naturellement ou a cause d'un traitement ou d'un problème spécifique?
si c naturel; explique lui bien que cela ne va pas arranger les chose mais si elle veut vraiment sa pose y'a pas de soucis; par contre si c du a un probleme ou un médoc il faut d'abord traiter le probleme avant de faire une pose

ils sont tres mou naturellement ou a cause d'un traitement ou d'un problème spécifique?
si c naturel; explique lui bien que cela ne va pas arranger les chose mais si elle veut vraiment sa pose y'a pas de soucis; par contre si c du a un probleme ou un médoc il faut d'abord traiter le probleme avant de faire une pose

Et ben elle m'as dit que sa fesait pas longtemps qu'il été devenus mou comme sa donc aprés je sais pas... moi j'ai le meme soucis a cause de medoc mes ongles son en vrac sa fait 1 mois que j'ai pas fait de pose car je sui sûr que sa vas pas tenir!
En tout cas merci quand meme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour