enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

je n'ai pas lu toutes les réponses il y a beaucoup de pages et il est tard désolée.. mais ce que je peux te dire direct c'est que ton histoire ressemble beaucoup a celle de ma soeur! elle est avec un homme qui l'humilie, la frappe, la rabaisse, et la prend pour une "catin" comme tu dis. elle l'a quitté, y est retourné etc... puis est tombée enceinte et malgré tout il continuait de la blesser.. je pense que pour se sortir de ce genre de spirale c'est très dure malheureusement la seule chose que l'on peux te conseilller c'est de fuir. et meme avec toute l'aide du monde tu auras toujours envie d'y retourner, toujours des remords genre tu lui retire ces enfants le pauvre! c'est une lutte, un combat mais il faut te faire aider et reussir a te sortir de là! ce n'est pas normal, ce n'est pas humain, ce n'est pas légal, ce n'est pas,respectueux de martiriser une personne quelle quelle soit, et encore plus si c'est une personne plus faible et voire meme enceinte! personne personne personne n'a le droit de se sentir proprietaire de toi et te faire subir tout ça. réagis stp plein de courage a toi et tes enfants

Moi je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'elle doive partir sans lui en parler. Je pense que le papa doit avoir un droit de visite de son enfant donc il la verra tôt ou tard. il vaut mieux faire ça dans les règles et sans lâcheté, au pire qu'elle soit entourée si elle a peur qu'il la frappe mais se serait lâche de sa part à elle de partir comme ça avec le petit et il le prendrait super mal. Après je ne connais pas la vraie situation et personne d'autre non plus d'ailleurs donc on ne peut pas lui dire ce qu'elle a à faire, il faudrait qu'elle en parle sérieusement avec une personne d'une association ou quelqu'un qui la connait genre ses parents ou des amis. Si elle l'aime encore ça va lui faire très mal de quitter son homme car c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime (j'en sais quelque chose) mais quand il faut, il faut. Il va y avoir des larmes mais il faut résister à la tentation de revenir avec lui malgré ses suplications voire même ses (fausses) larmes.
On attend de tes nouvelles avec impatience...

tu lui a laissé une seconde chance,et il recommence,il voit quelqu'un d'autre,je partirais avant quil ne soit trop tard,courage a toi je suis en mp si tu veux

bonne soirée.

que te dire d autre.....
les filles ont raison.pars sans te poser la question....
les gens ne changent pas,ce ne sont que des reves....
bisous

tu as deja eut un morale d acier pour passer toutes ces epreuves ! personnellement je m'en irais , cela me fiche la troille pour toi ! vraiment , je n'attendrais pas et je ne lui en parlerait certainement pas! celui ci pourrait tres mal le prendre e on ne sait pas les cconsequences que cela pourrait engendré !

courage a toi...

Pars, et pars vite. Fais le pour toi, pour ton petit garcon et ton futur enfant.
Il n'y a pas d'issue dans cette relation, crois-moi, j'ai vécu la même chose.
Tu souffres mais tu vas encore souffrir.
Penses à ton petit garcon, comment peut on faire vivre ça à un petit bout sans défense.
S' il te plait, pars et prends soin de toi et tes enfants.

Pars, et pars vite. Fais le pour toi, pour ton petit garcon et ton futur enfant.
Il n'y a pas d'issue dans cette relation, crois-moi, j'ai vécu la même chose.
Tu souffres mais tu vas encore souffrir.
Penses à ton petit garcon, comment peut on faire vivre ça à un petit bout sans défense.
S' il te plait, pars et prends soin de toi et tes enfants.

:clover::clover::clover: exactement !!!! tiens nous au courant....

Moi je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'elle doive partir sans lui en parler. Je pense que le papa doit avoir un droit de visite de son enfant donc il la verra tôt ou tard. il vaut mieux faire ça dans les règles et sans lâcheté, au pire qu'elle soit entourée si elle a peur qu'il la frappe mais se serait lâche de sa part à elle de partir comme ça avec le petit et il le prendrait super mal. Après je ne connais pas la vraie situation et personne d'autre non plus d'ailleurs donc on ne peut pas lui dire ce qu'elle a à faire, il faudrait qu'elle en parle sérieusement avec une personne d'une association ou quelqu'un qui la connait genre ses parents ou des amis. Si elle l'aime encore ça va lui faire très mal de quitter son homme car c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime (j'en sais quelque chose) mais quand il faut, il faut. Il va y avoir des larmes mais il faut résister à la tentation de revenir avec lui malgré ses suplications voire même ses (fausses) larmes.
On attend de tes nouvelles avec impatience...

elle a déjà eu une décision de justice contre lui !! et il recommence, c'est pour celà que nous lui conseillons toutes de partir .

elle a déjà eu une décision de justice contre lui !! et il recommence, c'est pour celà que nous lui conseillons toutes de partir .

encore d accord , touta fait d'accord ! La justice s'en ai deja melé et cela ne la pas déranger de recommencer ! on ne sait pas ce que des hommes comme lui sont capable !
Fais le au moins pour tes enfants , ce n est pas la vie dont ils meritent :mask:

Il y a eu une décision de justice pour la garde, pas parce qu'il l'a frappée, enfin c'est que j'ai compris et je pense que même si elle a la garde, le papa doit avoir un droit de visite alors autant que ça se passe bien entre eux et qu'ils fassent ça comme des adultes responsables. C'est pour ça que je lui ai proposé de faire ça dans un lieu public ou entourée de famille ou d'ami, pour ne pas qu'il la frappe ou qu'il s'en sente capable.

tu sais dollya pour avoir le cas en ce moment même dans ma famille (ma soeur) je peux te dire que ce genre de mec ne merite pas autant d'attention! en a t'il lorsque l'a frappe a coup de pieds et poings alors qu'elle est a terre??ce sont des hommes foncierement dérangés et qui même en étant suivi par un psy ne changeront jamais car ils ont ça en eux, il y aura des acalmies, des moments ou ils arriveront a gerer et puis ça revient...discuter calmement avec lui de la séparation...?impossible! il s'emporterai meme en public, cela ne les gene pas, il lui courerait apres , il s'en prendrait aux personnes qui l'aurai accompagner (tout ça est du vecu!), le seul moyen et je dis ça avec une intime conviction parce que c'est le calvaire que vit ma soeur en ce moment depuis 4 ans, c'est la fuite! peut etre lache a tes yeux mais pour sauver sa peau je crois qu'il n'y a aucune lacheté! changer de boulot, d'adresse pour qu'il ne la retrouve pas et APRES seulement APRES, avoir contact avec lui dans des lieux non public mais structuré avec assistante sociale et tout pour qu'il voit ses enfants. bien sur avant de partir assistante sociale, main courante, juge et tout le toutim pour faire valider la fuite (et oui ma soeur était arrivé a ce stade mais y est retourné car elle était chez mes parents et c'est bien sur le premier endroit ou il s'est rendu et elle a craqué en 3j, c'est pour ça qu'il faut se cacher dans un endroit neutre parfois un peu loin de sa ville) ça me bouffe la vie de savoir que des femmes vivent de tels calvaires vous pouvez pas savoir...des femmes meurent tous les jours sous les coups de leurs conjoints et parfois meme devant les gosses! alors pas de pitier pour les s***ps

.....un truc qui m'etonne bien , c'est qu'il ai eut un droit de garde , enfin de visite ( desolé j ai pas lu toute les reponse ) alors que c'est un homme violant ... je pense que la justice n'a pri en compte que la separation du couple et n'etait au courant QUE de ça....non??
c'est quand meme bizarre.....parce que je pense que si le juge est au courant des choses reellement faite , je ne pense pas qu'il est droit de garde , et si visite ya , ce sera comme tu le dis en presenced assistante sociale et autre et non seul à seul avec les enfants....je ne suis pas juge mais c'est mon avis....si c'est le cas contraire , que fais la justice ?????

quand ma soeur a vvu les juges etc.. en expliquant sa situation il lui a bien dit qu'il n'aurait pas de droit sur l'enfant a cause de ses violences donc pour le cas present le juge ne doit pas etre au courant des violences. encore un pti truc si le couple n'est pas marié et que la femme part a cause des violences et se cache il n'y a pas enlevement d'enfants elle peux rester cacher avec son enfant jusqu'au jugement qui determinera apres les conditions de garde . si ils sont mariés elle ne peux pas se sauver elle est obligé de presenter l'enfant sous peine que ce soit elle qui risque de perdre la garde

bonjour à toutes,

je réponds rapidement :

- non il ne m'a pas refrappé depuis que je suis revenue avec lui....

-il y a eu décision de justice pour la garde du petit , elle était pour moi et il l'avait un weekend sur deux et la moitié des vacances....

- j'avais déposé plainte une 1ere fois et il a du se présenter 3 jours de suite au tribunal pour effectuer un genre de cours (une leçon de moral)
quand j'ai déposé plainte la 2ème fois, quand il m'avait frappé en 2008, (la dernière fois)j'ai eu une incapacité de travail de 8 jours, il aurait dû aller au pénal...

cela met du temps... quand nous sommes revenu ensemble en mars 2009, il a reçu une convocation au commissariat pour cette fameuse plainte.... il ne s'est pas présenté et il m'a demandé que

- si je voulais laissé la plainte il fallait que je lui dise tout suite pour qu'il puisse prendre ses disposition ( avocat etc...)

-sinon il fallait que j'adresse un courrier un procureur pour enlever la plainte !!

ce j'ai fait, évidemment, comme on venait de se remettre ensemble, je l'ai enlever pour repartir sur de bonnes bases....

ais je bien fait???
n'était ce pas manipulateur de me proposer ces 2 solutions en sachant pertinemment que j'allais choisir la 2 ème solution ????

bref, apparemment, cela a du être classé sans suite, puisque qu'on est sans nouvelle depuis...

par rapport à hier soir...

c'est bon j'ai pu lui en toucher un mot:

il m'a dit que si je le considérait toujours comme sous homme que ce n'était pas la peine qu'on reste ensemble ( pour moi j'estime que un homme doit être présent pour sa femme, s'occuper d'une fuite d'eau qu'il y a dans la maison, ce qu'il nous ai arriver il y a deux semaines et c'est moi qui me suis occuper de ça, cela c'est passé un samedi matin, (la fuite) et quand je lui ai dit...il est resté dans son lit.... il s'en foutait complètement... j'ai nettoyer , déplacer les affaires qui se trouvait à cette endroit, appeler la société en urgence, aller voir le gardien si il était dispo pour aller voir chez les voisins du dessus (les voisins venaient de déménager, donc il n'y avait personne), il dormait toujours.... dans la semaine il a téléphoné son assurance (parce que l'appart est à son nom, et l'assurance aussi) et il m'a demandé d'aller déposé un papier chez le gardien de remplir le constat et qu'il repasserai pour le signer... (mais à quoi ça sert que j'y aille ??? ) quand je l'avait regardé avec des grands yeux d'étonnement ( le gardien habite 2 batiment à côté, 1 minute à pied), il m'a dit que j'était en arrêt depuis juillet (c'est vrai) et que je foutais rien depuis....( ah bon?))))

bref pleins de petit truc comme ça, mis bout à bout...

- je lui ai répliqué "mais tu me demande d'être ta putin, ta boniche, et toi tu peux pas faire un minimum??? et quand tu m'a dit "que je suis pas capable de te tailler une pipe c'est des manière de parler??? devant ton fils en plus???

-il m'a dit : je t'ai pas pris pour une pute mais dans un couple si la femme fait "sa pute" au lit avec son homme s'en ai pas une...je trouve que tu n'as pas changé,on va pas discuté pendant une éternité...si on est pas d'accord on fait ce qu'on doit faire

- je lui ai dit toi non plus tu n'a pas changé, je pense que c'est la meilleure solution...si tu veux que je parte tout de suite ou demain dis le moi direct...

-il m'a répondu "non c'est moi qui partirai je règlerai mes dettes de loyer, l'appart tu pourra le mettre à ton nom, mais si je reçois des coup de fils de filles ou que je découche tu ne me prends pas la tête !! moi je te prendrai pas la tête....

- je lui ai dit : ok mais tu ne le fais pas devant nous, on est encore sous le même toit, un minimum de respect stp.et je lui ai dit que : si un jour tu rentre défoncé ne rentre même pas ici, et ne t'en prends à moi....

-il n'a pas répondu je lui ai demander s'il était d'accord avec moi et il m'a dit : je n'ai pas envie de répondre à des provocations.

- j'ai insisté et il m'a dit : ne t'inquiète pas je découcherai un maximum pour éviter que tu ai peur...

en conclusion:
on est séparé, il en à rien à foutre, il ira voir ailleurs, et j'ai l'impression qu'il attendait que ça...

Bah je sais pas s'il a un droit de visite, je suppose ...
Je pense qu'elle n'a pas dû mentionner qu'il l'avait frappée, qu'il fumait et buvait ou alors elle n'a pas porté plainte et donc ils ont rien fait. Mais je sais pas s'il a un droit de visite mais si c'est pas le cas, c'est clair faut tout préparer, ouvrir un nouveau compte, préparer ce qu'il faut à l'avance sans qu'il se doute de rien, réserver un hôtel au mois et foncer loin ou même pas trop loin mais suffisament pour pas qu'il la retrouve. C'est l'occasion de changer de vie, pourquoi pas aller au soleil et rencontrer quelqu'un de mieux, en même temps, mieux c'est pas dur ... :euro:

Bon, nos messages se sont croisés lol !
Le mieux c'est quand-même de chercher un autre appart parce qu'il va pas se gêner pour te laisser les dettes crois-moi. C'est très bien si ça c'est passé comme ça.
Le jugement est-il toujours d'actualité pour la garde du petit ?
En tout cas moi je partirai quand-même au moins, plus de souvenir dans cet appart et on fait une croix dessus et tu seras CHEZ TOI !

Le mieux c'est quand-même de chercher un autre appart parce qu'il va pas se gêner pour te laisser les dettes crois-moi. C'est très bien si ça c'est passé comme ça.
En tout cas moi je partirai quand-même au moins, plus de souvenir dans cet appart et on fait une croix dessus et tu seras CHEZ TOI !

oui c'est ce que je vais faire... d'ailleurs je me prépare pour aller à la mairie, et faire ma demande de logement.parce que déjà quand on est revenu ensemble je voulais partir d'ici....dans tout les cas je ne resterai pas ici, en plus c'est sa ville d'enfance donc il connait tout le monde et moi je ne veux pas qu'on me surveille...et je voudrais me reconstruire sur des nouvelles bases...et je serai CHEZ MOI !!!

pour la garde du petit c'est moi qui l'ai. mais je ne sais pas si le fait qu'on est revenu ensemble cela à annulé le jugement.... j'espère que non...

C'est peut-être mieux d'avoir des reproches pendant pas longtemps et d'être soutenue que de vivre avec un mec qui fume et qui boit et qui un jour s'en prendra à tes enfants. Essaie de les visualiser ne serait-ce qu'un instant avec la trace de sa main sur leur visage, tu t'en voudrais. Fait-le pour eux ... en douceur mais pour eux, et surtout ne le laisse plus jamais te frapper même s'il ne l'a pas refait depuis, il pourrait le faire en apprenant que tu veux le quitter. Protège tes enfants.

dis toi que si ton fils a deja vu cet homme te mettre la main dessus il ne sera pas malheureux de devoir vivre sans lui, les enfants comprennent très vite ce genre de chose (crois moi je suis passée par la!)

c'est vrai tu as tout à fait raison.... quand on se dispute il crie sur son père !!!

et nous demande d'arrêté de crier ...

franchement j'ai ma puce de 5 mois devant mes yeux et rien qu'a l'idée qu'ele ive ca j'en ai ls larmes aux yeux alors stp n'attend pas qu'il arrive un drame va t'en!!!!!!!!!!!!!
tu te le pardonera jamé s'il s'en prendra aux enfants et c sur que ca viendra un jour il sera defoncé et les enfants feront du bruits et tu connais la suite.......
excuse moi mais ton mec est une grosse merde , un mpoins que rien......juste bon a niker c tout
il a une bite a la place du cerveau

dsl d'etre crue mais ce genre de merde me fout hors de moi
va t'en vite!!!!!!!!!!!!!

Et bah,je vais encore passer pour la méchante...

Comment peux tu accepeter qu'un homme comme ca te laisse son appart?En faisait ca il pourra te le balancer à la gueule a chaque fois "oui mais ferma ta g***** je t'ai doné mon appart"!Non sa marche pas comme ca!Tu as pris la décision de le quitter donc pars!Ca va te rendre dingue qui couche a droite a gauche alors sa sert a quoi de rester?ok tu ne sais pas ou aller....mais tu m'explique a quoi sert votre séparation si vous habitez encore ensemble?

C'est bien d'aller à la mairie mais compte pas trop sur eux parce que moi je vivais dans un abri de jardin et ils m'ont jamais contactée pour me proposer quoi que ce soit. Ma voisine d'en face avec ses 2 enfants de 14 et 17 ans a attendu 3 ans avant d'avoir un logement, elle vivait chez son frère et ils dormaient tous les 3 dans la même chambre et le frère dans le canapé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour