Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour les filles,
J'ai une amie qui voudrais que je lui fasse une pose pour ce week end, le soucis c'est que non seulement ces ongles sont trés cours mais aussi trés mous et trés fin!!! vous pensez quoi???
Misspoil si t'est dans le coin j'ai besoin de tes bons conseils....!!!
(j'essairais de prendre une photo dans la journée)
Merci

ils sont tres mou naturellement ou a cause d'un traitement ou d'un problème spécifique?
si c naturel; explique lui bien que cela ne va pas arranger les chose mais si elle veut vraiment sa pose y'a pas de soucis; par contre si c du a un probleme ou un médoc il faut d'abord traiter le probleme avant de faire une pose

coucou les filles,

alors erline je te poserais les memes questions que ririne, après si elle veut vraiment une pose, l'idéal serait de la lui faire au chablon, car tu évites le soucis que la colle des capsules lui fragilisent plus ses ongles!!!

mais j'attend de voir les photos!!! hihihihi
bisous

coucou les filles,

alors erline je te poserais les memes questions que ririne, après si elle veut vraiment une pose, l'idéal serait de la lui faire au chablon, car tu évites le soucis que la colle des capsules lui fragilisent plus ses ongles!!!

mais j'attend de voir les photos!!! hihihihi
bisous

Le soucis c ke ya meme pa de quoi faire tenir le chablon...ha moins que tu est une astuce....là je prends!!!

:nerd:salut a toi fauve 17
je me posais la question justement sur la difference entre le gel et la resine mis a part pour l oter
quel produit pour la resine utilises tu?
moi perso je me sers chez professionail ,mike et sandy et aussi american nail
mais je ne travaille que avec du gel et la poudre et je voulais essayer la resine mais avec un peu de reserve car on entend tellement de choses sur la resine que je me mefie
ca serait tres gentille de me repondre
bizz:group:

la résine est bien plus résistante que le gel.
les produits pour la résine ( en tout cas ceux de chez Créative ) sont testés et vérifier par l'inspection du travail. ils sont de trés bonne qualité.
et ne seraient pas sur le marché dans le cas contraire.
la résine n'abîme pas plus les ongles que le gel, quoiqu'en disent les mauvaises langues et elle n'est pas plus épaisse non plus. il faut juste mettre la bonne quantité et la travailler assez rapidement car elle sèche vite. je te donne le lien Créative : cnd-boutique.com
je n'ai pas encore tester ceux de americanails, mais on m' en a dit du bien.bizzzzz

En fait je viens de l'appeler et je pourrais glisser que 5 chablons vraiment correctement aprés je ne sais comment on eut faire??

En fait je viens de l'appeler et je pourrais glisser que 5 chablons vraiment correctement aprés je ne sais comment on eut faire??

il ya pas mal de vidéo sur pose chablon, si tu ne peux pas mettre de chablon tu mets du gel mask que tu fais déborder sur la peau de l'ongle (comme un mini mini rallongement) tu le décollement et tu glisse ton chablon

Attends je vais lui demander qu'elle m'envoye des photos par mails et par exemples ces pousses car y'en n'a un de rongé et par l'autre

il ya pas mal de vidéo sur pose chablon, si tu ne peux pas mettre de chablon tu mets du gel mask que tu fais déborder sur la peau de l'ongle (comme un mini mini rallongement) tu le décollement et tu glisse ton chablon

Bon elle doit etre au boulot je vais faire des recherche sur le net en tout cas je te remercie beaucoup encore pour tes bons conseils, comme toujours d'ailleurs....
Biz

coucou les filles, j'ai une tite question, peux t'on faire de la déco acrylique sur ongle naturels et comment procéder ?
j'ai déjà demandé sur un autre post mais pas de rep... T_T
bisous

coucou les filles, j'ai une tite question, peux t'on faire de la déco acrylique sur ongle naturels et comment procéder ?
j'ai déjà demandé sur un autre post mais pas de rep... T_T
bisous

coucou sab,

sur ongles naturels tu veux dire sans pose gel?

alors je mettrais une base en vernis, puis tu fais ta déco en acrylique, et tu mets soit 2 couches de vernis incolore, soit une fine couche de gel de finition qui tiendra mieux dans le temps

c'est comme ça que je procèderais

alors je mettrais une base en vernis, puis tu fais ta déco en acrylique, et tu mets soit 2 couches de vernis incolore, soit une fine couche de gel de finition qui tiendra mieux dans le temps

c'est comme ça que je procèderais

cool !
c'est ce que je ferai aussi mais avant de faire quoi que ce soit, je préférai avoir vos avis
merci misspoils :2-big-smile:

bonjour je suis nouvelle je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel avec chablon j'ai les produit suivant le primer gel de base de more for you nails un gel uv coloré franch white de beauté et bienêtre un gel uv rosé et un gel uv de finition et top coat et je viens de recevoir construction chabons est ce que c'est bon et comment les utiliser un grand merci

cool !
c'est ce que je ferai aussi mais avant de faire quoi que ce soit, je préférai avoir vos avis
merci misspoils :2-big-smile:

de rien ma belle
bisous. Elke

bonjour je suis nouvelle je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel avec chablon j'ai les produit suivant le primer gel de base de more for you nails un gel uv coloré franch white de beauté et bienêtre un gel uv rosé et un gel uv de finition et top coat et je viens de recevoir construction chabons est ce que c'est bon et comment les utiliser un grand merci

bon bah moi je t'ai déjà répondu, par ton mp
:kiss1:

bonjour les filles, je viens de recevoir cette vidéo pour les ongles rongés j'espere que je réussirai à l'envoyer lol pas très douée bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour