Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Désolée de ne pouvoir t'aider, je débute et j'ai déjà fait beaucoup de choses, c'est dans mes notes mais je n'ai par encpre terminé ce que tu demandes

Bonne soirée et une pro viendra t'aiguiller mieux que moi

Bonne soiréed

coucou les filles,
je souhaite savoir la différene entre renforcement des ongles,rallongement de la plaque, résine pure, pose complète avec ou sans capsules
Merci d'avance:kiss1:

salut
un renforcement ces quand tu fai une pose sur ongle naturel
un rallongement c est quand tu as une petite plaque et que tu veu la rallonger (sa se fai au make up)
resine pure je sai pas je pratique que le gel
pose complete avec capsule c est pose de capsule avec gel ou resine +french

salut
un renforcement ces quand tu fai une pose sur ongle naturel
un rallongement c est quand tu as une petite plaque et que tu veu la rallonger (sa se fai au make up)
resine pure je sai pas je pratique que le gel
pose complete avec capsule c est pose de capsule avec gel ou resine +french
merci

salut elke comment vas tu?rien ne t echappe a toi mdr

:movingtongue: désolée!!!!!!! jai pas pu m'empêcher à voir la pose mais dans le profil elle dit qu'elle en fait sa profession alors je m'interroge!!

Et toi ca va ma belette? passé une bonne journée?

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant

salut elke comment vas tu?rien ne t echappe a toi mdr
holala ca se corse
coucou les filles vous allez bien !!
moi je suis en quarantaine j'ai trop abimé mes ongles, que me conseillez vous ?
que mon gel part tout seul ou il faut limer pour tout recommencer ?