Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Désolée de ne pouvoir t'aider, je débute et j'ai déjà fait beaucoup de choses, c'est dans mes notes mais je n'ai par encpre terminé ce que tu demandes

Bonne soirée et une pro viendra t'aiguiller mieux que moi

Bonne soiréed

coucou les filles,
je souhaite savoir la différene entre renforcement des ongles,rallongement de la plaque, résine pure, pose complète avec ou sans capsules
Merci d'avance:kiss1:

salut
un renforcement ces quand tu fai une pose sur ongle naturel
un rallongement c est quand tu as une petite plaque et que tu veu la rallonger (sa se fai au make up)
resine pure je sai pas je pratique que le gel
pose complete avec capsule c est pose de capsule avec gel ou resine +french

salut
un renforcement ces quand tu fai une pose sur ongle naturel
un rallongement c est quand tu as une petite plaque et que tu veu la rallonger (sa se fai au make up)
resine pure je sai pas je pratique que le gel
pose complete avec capsule c est pose de capsule avec gel ou resine +french
merci

salut elke comment vas tu?rien ne t echappe a toi mdr

:movingtongue: désolée!!!!!!! jai pas pu m'empêcher à voir la pose mais dans le profil elle dit qu'elle en fait sa profession alors je m'interroge!!

Et toi ca va ma belette? passé une bonne journée?

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant

salut elke comment vas tu?rien ne t echappe a toi mdr
holala ca se corse
coucou les filles vous allez bien !!
moi je suis en quarantaine j'ai trop abimé mes ongles, que me conseillez vous ?
que mon gel part tout seul ou il faut limer pour tout recommencer ?

:movingtongue: désolée!!!!!!! jai pas pu m'empêcher à voir la pose mais dans le profil elle dit qu'elle en fait sa profession alors je m'interroge!!

Et toi ca va ma belette? passé une bonne journée?

sa va merci un peu malade mais bon on fai avec
pi j ai retourner ma maison envis de changement lol bon c est fini la je me pose
dit donc ta vu on vA SE FAIR ENGEULER EN PLUS...

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant

je vois pas en quoi c'est dépitant de poser une simple question!! toi tu es en formation, moi aussi d'autre le font pour leur loisir ou souhaiteraient apprendre!!! Sabrina dans son profil a mis qu'elle en faisait sa profession!!! bah je m'interroge c'est tout!!! et j'aime pas sa pose jai le droit de le dire aussi!!!!:10-sad:

sa va merci un peu malade mais bon on fai avec
pi j ai retourner ma maison envis de changement lol bon c est fini la je me pose
dit donc ta vu on vA SE FAIR ENGEULER EN PLUS...

rrrooo bah oui, mais bon jaime pas, jaime pas et je le dis!!!! et encore je suis pas méchante:32-ironic: et jai posé une simple question.....

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant[/quote

si tu lit mon message je n est rien dit de tel
je parle au nom de elke si je peu me permettre on fai tous des erreus sauf que c est normal de s interroger quand on voit une pose de quelqu un qui aprend et qu on voi qu elle en fait sa profession tous simplement non?
maintenant si c est la facon que elke a interpretter ne ta pas plus ben ecoute j vais te dire qu on va pas prendre des pincette pour se parler on est la pour se donner des conseil,et pour en donner des bon ben des foi on cherche a comprendre
faut arreter de tou mal interpreter et de vouloir envenimer la chose!!!!!

rrrooo bah oui, mais bon jaime pas, jaime pas et je le dis!!!! et encore je suis pas méchante:32-ironic: et jai posé une simple question.....

oui je sais mais bon comme je dit dans mon message plus haut il va faloir prendre des pincettes pour se parler maintenant:table::nawouak:

holala ca se corse

salut miss sa va?
je te conseillerai de tout enlever et de les laisser reposer une bonne quainzaine de jours

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant[/quote

si tu lit mon message je n est rien dit de tel
je parle au nom de elke si je peu me permettre on fai tous des erreus sauf que c est normal de s interroger quand on voit une pose de quelqu un qui aprend et qu on voi qu elle en fait sa profession tous simplement non?
maintenant si c est la facon que elke a interpretter ne ta pas plus ben ecoute j vais te dire qu on va pas prendre des pincette pour se parler on est la pour se donner des conseil,et pour en donner des bon ben des foi on cherche a comprendre
faut arreter de tou mal interpreter et de vouloir envenimer la chose!!!!!

rrrrrrrooooo bah tu te fache ma belette!!!!
si meme dans le coin des débutantes on peut plus dire notre avis, où va-t-on!!!!!! c'est dingue ca!!!

holala ca se corse

coco, si ce n'est pas trop douloureux essaies de limer jusqu'à laisser une fine couche de gel et de bien les raccourcir!!!!
ma pauvre ca doit pas etre génial quand meme, ca doit etre super sensible!!!

j ai rien dit de mechant non plus et comme tu dit c est le coin des debutante lol
moi aussi jte plain coco je sais que sa fai mal j en ai eu l exerience aussi lol
mais si tu les laisse trankil un pti moment tu verra sa va vite allez mieu , je sai qu une foi qu on commence a se fair des pose on a du mal a se voir sans ongle mais la coco ta pa le choi je mettai une creme de chez ongle 24 pour main et ongle j ai trouver sa pas mal

salut les filles !!! que de l'ambiance sur ce post !!!!

j'espère que vous allez toute bien !!!

moi ca va pas trop mal... je vien de me rendre compte que ca fera 2 semaine demain que je me suis fais ma pose et je n'ai pas eu de décollement ne de casse a mes ongles !!! trop cool!!! c'est la première fois que ca m'arrive... les 3 première que je m'étais fait, j'avais eu au moin de la casse du au filet de patate quand je les passe en caisse !!! lol.
et oui...caissière ... un métier a risque pour mes petits doigts !!!

bref, là 2 semaine et rien, c'est toujours nickel !!! j'suis trop fière de moi...

bref, gros bizous a toute

et rester zen

Merci Elke et Aurélie pour vos conseils, je vais m'acheter la crème ongle 24, mais hier en surfant sur le forum un message de Célyne m'a alerté, elle ventait les mérites de Cesars secret qu'est ce que vous en pensez??

Au fait ma commande Rydnail commandé le 30/10 est toujours à la préparation!!!!! ils sont pas près de me revoir

Bises à toutes les cops :arnaud_w:

bonjour kayla ! bienvenue

pour les photos soit tu cliques sur l'icone "carte postale" inserer une image soit à la fin de ton message tu descends tu as ajouter des fichier photos et vidéos tu cliques tu les télécharge tu fait envoyer et ça te constituera ta galerie

bisous à toi

sandra
hi je comprends pas je n arrive pas a les mettre...

hello les filles!!!!

vui ficelle, tu sais ce n'est pas méchant ce qu'a demandé elke! a vrai dire je m'étais fait la même remarque; justement car tu es débutante dans ce domaine et donc tu ne vois peut être pas la différence d'une pose faite par un pro confirmée et une faite par un débutante en formation ou un pro débutante!
sabrina, ma belel, si tu as mis que c'était ta profession par ce que tu viens juste de sortir de formation et te déclarer, je te conseillerai de mettre que tu débute dans le domaine car sinon lorsque tu vas poster tes poses les filles vont être plus sévères avec toi car en tant que pro tu devrai faire des poses nickelles alors que si tu débute tu verras qu'elles seront plus clémentes et te donneront de meilleur conseils pour mieux avancer;

sinon grandisa félicitation ma belle!! trop contente! mi aussi la première fois que j'ai eu une pose sans casse j'étais trop fière!hihihihihihi

coco, une cure de levure de bière pour renforcer tes ongles! ou alors une cure de vernis herome! c super bon!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour