Ori'Jin Nails
http://www.orijinnails.fr
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Bonjour, et bien, quelle ambiance ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'est ce pas ! mdrBonjour, et bien, quelle ambiance ....
salut les filles !!! que de l'ambiance sur ce post !!!!
j'espère que vous allez toute bien !!!
moi ca va pas trop mal... je vien de me rendre compte que ca fera 2 semaine demain que je me suis fais ma pose et je n'ai pas eu de décollement ne de casse a mes ongles !!! trop cool!!! c'est la première fois que ca m'arrive... les 3 première que je m'étais fait, j'avais eu au moin de la casse du au filet de patate quand je les passe en caisse !!! lol.
et oui...caissière ... un métier a risque pour mes petits doigts !!!
bref, là 2 semaine et rien, c'est toujours nickel !!! j'suis trop fière de moi...
bref, gros bizous a toute
et rester zen

Merci Elke et Aurélie pour vos conseils, je vais m'acheter la crème ongle 24, mais hier en surfant sur le forum un message de Célyne m'a alerté, elle ventait les mérites de Cesars secret qu'est ce que vous en pensez??
Au fait ma commande Rydnail commandé le 30/10 est toujours à la préparation!!!!! ils sont pas près de me revoir
Bises à toutes les cops :arnaud_w:
n'est ce pas ! mdr
les filles donnez moi votre avis s'il vous plait
J'adore le smiley![]()
ta pose a lair pas mal du tout dis donc, je suis pas très fan de la déco, mais quand meme quel travail!!! bravo
Merci d'avoir répondu c'est gentil disont que c'est surtout pour m'exercer :nibble:avant de faire sur les autres !!!
bises
bah c'est ton nom, ca me fait fortement pensé a quelqu'un.......
kanaille ca m'a l'air pas mal miss mais la deco prend un peu trop de place et du coup on peut pas trop voir si il y a des choses a corriger sur la pose en elle meme
mdr moi aussi j ai pensé la meme chosebah c'est ton nom, ca me fait fortement pensé a quelqu'un.......
mdr moi aussi j ai pensé la meme chose
okchut chut chut ...
Pas un mot, que ça s'ébruite pas ^^
C'est normal ^^
Mais Chuuuut![]()

effectivement, je pense a elle en ce moment,

Cette pose est très jolie, la pefection vient en s'entraînant, je débute et ta pose est très jolie, oi aussije fais des erreurs mais je ne regarde pas le prfi des autres, franchement c'est vraiment dépitant[/quote
si tu lit mon message je n est rien dit de tel
je parle au nom de elke si je peu me permettre on fai tous des erreus sauf que c est normal de s interroger quand on voit une pose de quelqu un qui aprend et qu on voi qu elle en fait sa profession tous simplement non?
maintenant si c est la facon que elke a interpretter ne ta pas plus ben ecoute j vais te dire qu on va pas prendre des pincette pour se parler on est la pour se donner des conseil,et pour en donner des bon ben des foi on cherche a comprendre
faut arreter de tou mal interpreter et de vouloir envenimer la chose!!!!!
Je ne me suis pas adressée à toi du tout, tu as mal interpété ce que j'ai dit, je ne critique pas le fait que Elke à dit qu'elle n'aimait pas sa pose, c'est son problème, j'ai dis que regarder le profil et puis faire des critiques, c'était dépitant, je n'ai pas été grossière que je sache, ce c'est tout, chacune peut donner son avis sur un post, ou alors il faut tout le temps se taire et lire ? Je n'en veux à personne , je suis nouvelle et pour une remarque, du coup les critiques, enfin, je le prends très bien, mais j'aime beaucoup cette pose c'est tout