L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

merci à vous les filles, je n'ai pas d'amie à contacter, heureusement que vous êtes là

ecoute moi j habite pas loin si tu veux parler ou koi ke se soi je suis là

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

c'est vraiment une situation difficile!!!
mais seule toi peut décider comment réagir!!

mais tu n'est pas toute seule , il y a ton fils !!!!
pense à l'avenir ....

mon père s'est cassé avec la meilleure ami de ma mère quand j'avait 4ans !! il est revenu 12ans aprés pendant 6mois puis s'est recasser avec sa sa**** pour se marier!!

pour toi je pense que c'est mieux de couper les ponts car si il l'as fait une fois il recommencera surment a toi de choisir si tu veut vivre comme sa
mais pour ton fils il vaut mieux garder une certaine relation !!! pas forcement amoureuse mais un lien quand méme!!!

Je viens de lire ton message en entier, malheureusement j'ai vecu la meme chose que toi, mais moi je l'ai decouvert le jour de nos 1 an de mariage, avec un bébé de 3 mois, pas de travail.

J'ai fait mon enquete, ca duré depuis 4 mois avec une gamine de 18 ans,j'ai vu tout les mots et textos, j'ai tenté de rencontrer la fille , mais je sais pas pourquoi je me suis mise a trembler comme une folle et impossible de decrocher un mot.

J'ai beaucoup pleuré, prevenue toute la famille que je le quittais et je sais pas comment, il a reussi a me convaincre pour un temps , et le 2 eme bébé n'a pas tarder a arriver, je sais pas quoi te dire, car en effet je suis toujours avec lui, et pense qu'il ne le fait plus, en tout cas il n'a plus de comportement bizarre...mais depuis je vis l'enfer, moi qui suis de nature cool, je me vois fouiller ses poches tout les jours , sentir ses vetements...apres une telle chose , tu ne vis plus normalement...j'ai du coup 2 bébés maintenant avec lui , et je me pose encore la question si je dois partir..alors reflechie bien avant, une telle blessure ne s'efface pas

salut , je suis vraiment désolé de se qui t arrive , en plus vous avez un petit garçon , c'est vraiment pas bien du tout , il et pas honnette en vert toi , , moi a ta place , pour etres sur déja je mènerai ma petite enquette , je le suivrez, je regarde le moindre jeste , et si il te cache quelque chose a mon avie il doit etres un peu maladroi en ce momment , fouille c'est poche regarde son tel , je te dit ca par experience , je les vécu ya plus de 17 ans , et jai découvert son potorose , j était seul au monde a s avoir que mon homme me trompé , et la je peu te dire que je me suis tres bien débroullé , quand jai su qui était la fille jai était la voir a la sorti de son boulot , et la elle ma dit tout , de puis quand il était ensemble , ou il son fait couchée ect.... je t avous que j en et soufert énormement car j avez 2 enfants a leur cachet cette horrible secrèt pour pas qu il souffre aussi voila ma belle , fait se que ton coeur te dit n écoute que toi , autrement tu va plus en dormir.:4-astonished:
biz
courrage ma belle
:rosa1:
merci sandy, merci à toutes

Alors ma belle, comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as pu avoir une vraie expliquation avec lui?

Bisous

wahou effectivement c pas facile comme situation, avec u petit bout de 4ans en plus c une décision délicate.
je te souhaite beaucoup de courage ma belle

alors ca c'est bien passé ta petite journée ?? Courage on est la !

je suis vraiment desoler pour ce qui t'arrive.ton message ma vraiment toucher.
alors a t'il voulu avoir une discution avec toi aujourd'hui?

Des petites news de toi Stp

Bonsoir les filles. J'ai passé une journée difficile, il ne m'a envoyé qu'un texto très froid il y a une heure pour me demander si il peut prendre le petit ce we, un message froid et poli comme si nous étions séparés depuis dix ans, c'est clair il se sent libéré

Il faut que vous ayez une conversation !! Savoir ou vous en êtes ....

pour lui c'est clair la page est tournée

calmement(si tu peux) dis lui, qu'à présent avant qu'il ne prenne le petit, il vous faut discuter comme des adultes responsables et que chacun saches ce qu'il doit faire..;
mais il faut lui dans le calme; si tu le contre ,il se braquera et il n'y aura aucun dialogue possible;
je crois que tu as deviné à quoi t'attendre ma pauvre chérie..;(je me permets)
montre lui ta fierté (encore un peu de courage!!)il faut percer l'abcès c'est important mais dans le calme.;
il doit faire sa part dans ce domaine.;
s'il commence à prendre le petit,il fixe tout seul les détails sans te laisser ton mot à dire.;
moi, je n'accepterai pas..
un face à face d'abord et après on s'arrange.;
il n'y a plus que cela à faire ...
je suis avec toi de tout mon coeur.;:54-flower:

Comme Sa Du Jour Au Lendemain C Vraiment Trop Facile Pour Lui Sa

je suis d'accord avec vous, il n'a aucun respect, ni du petit ne de moi, il veut fixer les règles tout seul, pour le prendre quand çà l'arrange et se faire ses we avec sa nouvelle chérie quand elle est dispo

je n'ai pas répondu à son message, je ne veux pas priver le petit de son papa, mais là vouloir le prendre sans même une discussion pour mettre les choses à plat ce n'est pas possible.

Tu as raison !! te laisse pas faire comme ça !

je n'ai pas répondu à son message, je ne veux pas priver le petit de son papa, mais là vouloir le prendre sans même une discussion pour mettre les choses à plat ce n'est pas possible.

Moi perso je ne lui donnerais pas le p'tit se Wk. J'attendrais d'avoir les idées claires et que ta colère sois un peu partie , de pouvoir expliquer calemement à ton petit ce qu'il se passe pour ne pas que son père lui annonce et qu'il ne se demande pas pq il ne le vois pas arriver ... Ensuite je te conseillerais aussi de parler avec ton ' ex si je puis-dire ... Expliquez vous ! Il doit te dire la véritée ! Il t'as manqué de respect & n'a nullement penser à son fils et sa tu dois lui dire !!! Ne retourne pas avec lui j'ai vecue la même chose et je me suis bcp poser la question après etre retournée avec si j'ai fait le bon choix et je me la pose encore. S'il la fait une fois et que tu pardonne il recommencera de plus il vient de te prouver qu'il ne tennais pas à toi ne regrette pas vus qu'il ne te cours pas après. Surtout sois forte si tu as besoin de parlé on est là sois en sur ! Et regrette pas ta décision c'est LUI qui est en faute et non TOI ! C'est lui qui à fait une erreure et pas toi tu ne dois JAMAIS t'en vouloir de le quitter c'est bien fait pour sa gueule !

Retour